CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 novembre 2025 à 19:16:15

Qu'on termine dans le top 8 déjà, chaque chose en son temps.

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
19 novembre 2025 à 20:06:38

Ne pas battre ce Nice en Europe ça serait un échec cuisant

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
19 novembre 2025 à 20:21:59

Le 19 novembre 2025 à 20:06:38 :
Ne pas battre ce Nice en Europe ça serait un échec cuisant

En effet nice n'a pas gagné un match européen depuis mars 2023 c'était face au sheriff en 8emes de c4 a domicile on doit les battre et avec la manière
De toute façon on doit gagner nos 3 matchs restants a domicile qui sont plus qu'abordables nice malmo et le pire Rangers de l'histoire et on a un déplacement a Viktoria Plzen contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est un déplacement très difficile ils ont mis en difficulté Real sociedad Manchester united Roma et Lazio récemment en Europe on devrait toute même prendre des points face a eux

Message édité le 19 novembre 2025 à 20:24:09 par QuaresmaGOAT
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
19 novembre 2025 à 20:25:57

On battra Nice les mains dans les poches hein, eux-mêmes ont déjà abandonné la compétition. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 novembre 2025 à 20:23:47

C'est fou j'ai même pas eu peur de l'effet FF tant Nice est pitoyable en Europe. Et je ne trouve même pas qu'on fasse un si bon match.

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
27 novembre 2025 à 20:32:02

On est même mauvais mais le plus important c'est les 3 points

Il manque Malmo et Rangers a domicile et Plzen a l'extérieur que comme j'ai pu le mentionner plus haut c'est un déplacement très difficile ils n'ont toujours pas perdu en europa et on joué l'as roma fenerbahçe et actuellement Fribourg

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
28 novembre 2025 à 08:26:54

Match tellement facile, franchement je pensais pas que ça serait une telle balade. Maintenant focus sur les 3 prochains, très important de finir dans les 8 premiers

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
28 novembre 2025 à 08:33:23

Le 28 novembre 2025 à 08:26:54 :
Match tellement facile, franchement je pensais pas que ça serait une telle balade. Maintenant focus sur les 3 prochains, très important de finir dans les 8 premiers

Oui c'est abusé on était même pas bons en plus et on leur colle un 3-0

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 novembre 2025 à 18:15:43

Plus que de finir dans les 8 premiers, avec la nouvelle formule il faut terminer top 4 dans la mesure du possible et au vu du plateau cette saison c'est largement atteignable.

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
01 décembre 2025 à 10:58:34

Franchement Estoril a joué yeux dans les yeux avec nous, je nous voyais perdre 2 points mais ça tient. C'est ce genre de matchs qui fait les champions mais quand même ça alerte pas mal, je nous trouve bien moins dominants qu'en début de saison.

A voir mais c'était une des grandes peurs à l'arrivée de Farioli, toutes ses équipes ratent leurs fin de saison. J'espère que ça ne sera pas le cas avec nous.

uimais
uimais
Niveau 9
04 décembre 2025 à 23:41:17

Samu a été monstrueux ce soir, dommage que c’était le Samu blanc de l’équipe noire :rire: Bon, maintenant qu’on est éliminés de cette sous-compétition, on va pouvoir se concentrer sur le triplé

Mangala
Mangala
Niveau 28
04 décembre 2025 à 23:54:58

Je ne sais pas si vous avez vu mais le club s'est positionné pour la suppression de la Taça da Cerveja, très bonne nouvelle, à titre perso ça fait bien 10 ans que je boycotte les matchs de cette compétition.

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
20 décembre 2025 à 22:57:40

Très bonne surprise Thiago Silva. Même si c'est que 6 mois ça reste énormément d’expérience pour nos défenseurs

Mangala
Mangala
Niveau 28
15 janvier 2026 à 16:28:46

Excellent match hier Thiago Silva pour ses débuts, il a toujours le niveau. Je le suivais à Fluminense donc je ne suis pas étonné.

QuaresmaGOAT
QuaresmaGOAT
Niveau 65
15 janvier 2026 à 17:03:53

Le 20 décembre 2025 à 22:57:40 :
Très bonne surprise Thiago Silva. Même si c'est que 6 mois ça reste énormément d’expérience pour nos défenseurs

Il y'a 1 an d'option que je pense on va lever il il maintien un très bon niveau

Mangala
Mangala
Niveau 28
15 janvier 2026 à 19:22:05

Le 15 janvier 2026 à 17:03:53 :

Le 20 décembre 2025 à 22:57:40 :

Il y'a 1 an d'option que je pense on va lever il il maintien un très bon niveau

Perso je suis contre le jeunisme, si un type a 41 ans même 45 ans et qu'il est bon il doit jouer. J'aurais rêvé de voir une charnière avec TS et Pepe, ils auraient été imbattables.

-KipRaines
-KipRaines
Niveau 8
19 janvier 2026 à 15:30:32

on as sortie un nouveau maillot tribute europa league

ça veut dire qu'on va gagner l'europa league cette année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Mangala
Mangala
Niveau 28
19 janvier 2026 à 20:20:37

Sérieux ? J'ai pas vu.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 février 2026 à 23:28:24

CHUPEM LAGARTOS, GOLOOOOOOOOOOOOOO

Shonzer
Shonzer
Niveau 49
10 février 2026 à 13:01:58

Insupportable notre manière de jouer depuis Noël, on attend, on fait tout pour pas prendre de but et au final on ne fait rien offensivement. Je ne me suis jamais autant fait chier que depuis cette saison.

C'est bien d'avoir une assise défensive exceptionnelle et d'avoir mangé que 7 buts en championnat depuis le début mais offensivement on est bien trop faible. Nos ailiers ne font pas le travail d'un vrai joueur de ce poste, tout passe au milieu dans les pieds peu géométriques de Samu et basta.

J'espère qu'on sera champion mais se contenter du minimum comme on le fait depuis bientôt 2 mois c'est inacceptable

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat