Les joueurs qui se découpent mutuellement Continuez comme ça.
Le 18 avril 2018 à 22:14:34 Toshiba33 a écrit :Le 18 avril 2018 à 21:50:14 Tcheknorris a écrit :Osef de la coupe je veux le championnatEt moi je veux les 2, un problème avec ça ?
Le 18 avril 2018 à 22:14:34 Toshiba33 a écrit :
Le 18 avril 2018 à 21:50:14 Tcheknorris a écrit :Osef de la coupe je veux le championnat
Et moi je veux les 2, un problème avec ça ?
Si on demande les deux on va en avoir 0
Ce match putain
0 tirs cadrés,1 seul tir dans la surface durant la première mi-temps.
Ah d'accord l'erreur de maillot.
Un sketch cette équipe
Bordel de merde.
COMMENT C'EST POSSIBLE
Mais rire
Qui dirait que sans Marega on est nul
Le 18 avril 2018 à 23:19:34 Auteur blacklisté a écrit :
Il joue contre qui ton club?
Sergio qui a voulu jouer le score : rire:
Prono: qui va se blesser pendant la prolongations
En meme temps quand on a Soares et Aboubakar aussi mauvais...
Oui Otavio etait le meilleur. A chaque fois quon joue avec Maxi et Ricardo ca donne ca.
Jai l'impression quon joue sans attaquant. Aboubakar est perdu.
Non, on va égaliser à la 120ème
Doumbia va dribbler toute la défense et marquer à la 118 ème.