Le 25 avril 2018 à 11:02:00 Tcheknorris a écrit :
Benfica n'aura jamais rien. On l'a bien vue lors du Apito Dourado plein de gens pense que ça visait que Porto mais c'etait une enquete pour viser tout le football Portugais. Et l'enquete est pas aller plus bas que Leiria on se demande pourquoi.

Benfica la pauvre victime des médias contrôlés par Porto
.
Kyubi a le don de nous faire rire au moins ![]()
Le 10 avril 2018 à 13:12:37 Jean-Kyubi a écrit :
Le 09 avril 2018 à 20:45:57 falcom5ever a écrit :
Si non bien Jonas qui simule une blessure pour éviter le contrôle anti doping?J'espère qu'il sera contrôlé avant le clássico.
Depuis quand une blessure te permet d'échapper à un contrôle anti-dopage?
Quand tu es blessé tu es soumis à des contrôles réguliers,peu importe la blessure.
Neuer par exemple s'est fait contrôler à plusieurs reprises pendant la récupération de sa blessure au pied.
Pareil pour Grimaldo l'an dernier.Encore une intox du même type que celle qui supposerait que le VAR est limité aux images TV.Le pire c'est que c'est relayé par les instances officielles de votre club.
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/benfica/detalhe/jonas-nao-foi-excecao-no-controlo-antidoping-aos-grandes.html
Encore un joli fake commandé par votre directeur de com démonté.
Sur tout ce qui est vérifiable,on sait qu'il ment et que vous tombez dedans,posez vous les bonnes questions.
Vous la sentez cette odeur?
L'odeur de campeão de Liga NOS?

Faut pas parler troo vite ca fait 4 ans quon prend pas de points quand Benfica en perd.
Cette saison on en a pris quand même.
Ça en devient d'une lourdeur ces histoires de corruption sans déconner surtout que personne aura surement jamais le fin mot de l'histoire et vous résumez absolument tout à ça quel que soit la décision prise à chaque match. Grandissez un peu.
Bref félicitation quand même pour le titre, m'étonnerai qu'on fasse le Penta malheureusement.
Mais si je dois avouer une chose c'est que sur l'ensemble de la saison vous le méritez. Au vu du parcours européenn rien à dire et au niveau du championnat le classement et les clasicos parlent d'eux même.
Je pense qu'on paie énormément le mercato merdique qu'on a fais mais bon.
Espèrons qu'il y ai plus de spectacle la saison prochaine et un top 3 toujours aussi serré ![]()
Plantel valorizou 50 milhões com o dedo de Sérgio Conceição
https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/noticias/interior/plantel-valorizou-50-milhoes-com-o-dedo-de-sergio-conceicao-9293412.html
Les données sont bien entendu à prendre avec précautions, je ne sais pas sur quels critères transfermarkt évalue les valeurs des actifs. Ce qui est certain c'est que leurs estimations ne sont pas en adéquation avec la situation actuelle du marché, qui est de toutes façons instable et impossible à mesurer exactement. Ce qu'on constate c'est qu'ils ne prennent pas en compte les tendances inflationnistes de ces 5 dernières années. Marega ne partira pas pour 12M€, et Alex Telles pas à 16M€.
Il y a un chiffre que je prends, c'est l'augmentation de 31,6% de la valeur générale de l'effectif. Il atteste réellement de l'efficacité du travail fourni par l'équipe technique depuis le début de saison. L'été arrive, espérons que cette valorisation se concrétise sur le marché, que les offres tombent. Je ne vois aucun athlète indispensable sportivement, simplement deux arrières latéraux très compliqués à remplacer s'ils venaient à partir. Il est possible qu'ils demandent (à raison) leur départ, et on comptera sur eux pour augmenter nos recettes. Surtout Ricardo qui a une cote très forte en Europe. Le vrai coup dur, c'est l'opération au tendon d'Achille de Danilo, c'était l'actif le plus important et on pourra l'oublier pour ce qui est de nos comptes. Marcano ferait beaucoup de bien s'il venait à prolonger, il fera le point avec son agent Iñaki Ibañez à la fin de la saison, ou alors sa décision est prise de quitter le club et il attend pour l'annoncer. S'il part, c'est un investissement de plus à effectuer. Iker il part à 99%, j'espère qu'on trouvera une alternative, je ne serais même plus choqué qu'on confie nos cages à José Sa avec ce club. Maxi bouge aussi, plus de place pour Dalot donc.
Après on traitera le cas de chaque joueur prêté. Boly sera vendu, Agu pareil, Chidozie possible aussi malgré les blessures. On va encore se retrouver avec Adrian et Bueno dans les pattes, Troyes descend surement en Ligue 2 mais Suk pourrait avoir la cote en France. Rui Pedro ne s'est pas imposé à Boavista, donc soit un nouveau prêt, soit un départ. Layun on verra. Et le reste c'est du déchet.
Dans le championnat, je vois deux joueurs qu'il ne faut pas laisser échapper. Nakajima à l'évidence, et plus simple, Alfa Semedo, qui a un gros très gros potentiel. Beaucoup de progrès cette saison, un style proche de Danilo, il dépanne en défense centrale depuis trois matchs et c'est encore du haut niveau.
La bonne nouvelle avec la defaite de benfica c'est qu on' peut etre champion no Dragao. Si on gagne ce soir bien sur.
Faut voir l'état de la pelouse déjà ![]()
Vous savez si le match passe en.direct sur sfr Sport ?
Le 29 avril 2018 à 14:09:51 Tcheknorris a écrit :
Vous savez si le match passe en.direct sur sfr Sport ?
SFR Sport 3 à 19h
Wtf, je croyais que Jorge Fernandes avait été vendu définitivement. Il progresse vite à Tondela, aux côtés de Ricardo Costa et avec la confiance de Pepa. Selon moi, meilleur qu'Osorio. Lecture du jeu impeccable, une marge de progression sur les duels au sol et la relance longue. Pourquoi ne pas l'intégrer à la pré-saison ?
Et il y a ceux de Portimonense aussi. C'est compliqué par ce que Vitor Oliveira fait confiance à ses titulaires, il fait peu bouger les choses. Galeno est étouffé par la concurrence, je pense qu'on peut faire une croix sur son cas. Et Fede Varela profite de la blessure d'Ewerton pour montrer sa valeur, j'opterais pour un nouveau prêt, éventuellement à l'étranger si l'occasion se présente.
Et Claudio Ramos pour remplacer Iker c'est viable, je valide. Il me fait penser à Beto, 1m83, va très vite au sol, sort tout sur sa ligne. Aux dernières nouvelles c'était le gardien qui faisait le plus d'arrêts dans le championnat.
Par contre le Sporting va se jeter dessus si Rui Patricio part. Et Rui Patricio veut partir, Naples serait d'ailleurs prêt à poser les 25M€. ![]()
Même un nul ce soir fait le taff, on peut remercier les lamps ![]()
Bon, la pelouse a l'air bien
FORÇA
Rouge pour le gardien ![]()
Horrible pour l'instant.
À l'image du futur champion.
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO