CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:02:13

Le 26 juin 2017 à 06:14:25 SuperDragoes a écrit :
Les lampsen sueur à la lecture de cette nouvelle :rire:

ayaaaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
26 juin 2017 à 12:05:15

Bien sur qu'il a envie de revenir, Porto est le meilleur club du Portugal

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:07:57

Les cauchemars qui reviennent ISSOU

https://www.youtube.com/watch?v=oX50fJLAvls

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:21:59

Le 26 juin 2017 à 12:05:15 Toshiba33 a écrit :
Bien sur qu'il a envie de revenir, Porto est le meilleur club du Portugal

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aboubakar-je-ne-retournerai-pas-a-porto-1147046.html

Je ne retournerai pas à Porto. Peu importe les conditions, je ne retournerai pas à Porto. C’est une décision personnelle. Même s’il y a de l’argent, ce qui est important pour moi c’est d’aller là où on te respecte, où on reconnait ta valeur, a lancé l’attaquant. La France ? Je ne sais. Je ne vois pas l’avenir. On verra le bon moment pour voir comment les choses vont se dérouler."

mais um titulo pro Porto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 juin 2017 à 12:29:07

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/19420894_1250667905043086_4091831321054381463_n.jpg?oh=86e260c89e214526089035fb2221d651&oe=5A0E21EE

Je pense que le passage de Maicon a Sao Paulo a pas été apprécié :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 juin 2017 à 13:27:51

Une chose est certaine, Aboubakar est parti fâché. Il n'a eu de cesse de le répéter tout au long de la saison depuis la Turquie. Mais avec qui et pour quelle(s) raison(s) ?
Faut voir si la SAD et Conceição réussiront à le convaincre. Faut voir aussi s'il y a une réelle intention de le maintenir ou non. S'il y a bien quelqu'un capable de motiver un joueur c'est bien Conceição mais ça dépend de ce qu'il s'est passé avec Aboubakar. S'il y arrive faudra qu'il bosse le mental de ce joueur en priorité. En confiance, il fait de sacrés dégâts. C'est dommage qu'il soit aussi instable.
Quoiqu'il en soit, qu'il reste ou qu'il parte ça m'est égal personnellement. Je suis pas certain que qui que ce soit, même Conceição, arrive à changer sa mentalité fragile sur la durée et pour de bon. J'ai un petit espoir mais tout petit...
J'ajouterai que si on se plaint de la finition d'André Silva, on se plaint également de celle d'Aboubakar. Sur ce terrain là, les deux sont identiques. Deux buteurs maladroits. André Silva a de la marge pour progresser de part son âge, son talent et son mental. Aboubakar à l'inverse beaucoup moins même s'il n'est pas un petit vieux, le talent n'est pas le même et le vrai problème étant sa confiance et sa difficulté à gérer ses émotions.

Conclusion, passer d'André Silva à Aboubakar aujourd'hui selon moi, c'est du downgrade.
Alala... Déjà tant de pression sur les épaules du petit Rui Pedro. M'enfin peut-être bien que je me trompe et que Conceição réussirait à faire d'Aboubakar la machine qu'il a été pendant 3 mois.
Je crois surtout qu'il ne restera pas.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
26 juin 2017 à 13:44:09

Conclusion, passer d'André Silva à Aboubakar aujourd'hui selon moi, c'est du downgrade.

Pas du tout d'accord.

Aujourd'hui Aboubakar>AS. Même dans la finition, et c'est pas du tout son point fort. Abou est bien plus technique, plus physique et fait du sale en 1vs1. AS est très bon dans ses déplacements et ses appels, mais je le vois en dessous d'Abou dans le reste.

AS a plus de temps pour corriger ses défauts et il sera sûrement meilleur que Abou dans 2 ans, mais aujourd'hui il y a pas photo.

Inch'allah Conceição arrivera a lui parler. Si on le vend 10M ça fera 3,7M dans les coffres et à ce prix là impossible de trouver mieux.

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:05:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498248999-qlf.png C'est une blague ?

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:27:02

mais c'est quoi cette question? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484490005-danilo2ob.png

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:29:48

On s'approche du 30 juin.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
26 juin 2017 à 18:38:52

il est bon hyun jun suk ?
lens negocie avec porto pour ce corréen :(

335i
335i
Niveau 11
26 juin 2017 à 18:49:06

Abou dans sa meilleure période (en gros un peu avant le départ de JM) explose ce qu'on a vu d'AS en tout point sauf dans la qualité des appels (mais c'était pas son point faible non plus).
Y compris en finition pour moi. Plus technique, plus rapide, plus explosif, moins prévisible, Abou est capable d'être monstrueux.
Par contre, il a été plus longtemps moyen que monstrueux. Pas sûr que Conceiçao puisse le faire se transcender mais si quelqu'un le peut, c'est lui.
Perso je garde :oui:

Message édité le 26 juin 2017 à 18:51:47 par 335i
Dragao
Dragao
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:02:23

Le 26 juin 2017 à 18:38:52 voorhees62 a écrit :
il est bon hyun jun suk ?
lens negocie avec porto pour ce corréen :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498248999-qlf.png Il a pas mal vagabondé avec les Pays-Bas (produit de l'Ajax), l'Orient et la Turquie. Ce que je peux t'en dire c'est que c'est un attaquant respecté au Portugal, de bonnes saisons un peu partout. Une demie-saison éclair avec le Vitoria de Setubal à 14 buts en championnat (ou 12 j'ai plus le chiffre exact) qui lui vaut un transfert à Porto. Par contre chez nous il ne s'est jamais imposé, sa combativité et sa vitesse nous ont fait du bien à certains moments mais il était trop limité, il est vite parti.

Message édité le 26 juin 2017 à 19:03:28 par Dragao
voorhees62
voorhees62
Niveau 24
26 juin 2017 à 19:13:20

Le 26 juin 2017 à 19:02:23 Dragao a écrit :

Le 26 juin 2017 à 18:38:52 voorhees62 a écrit :
il est bon hyun jun suk ?
lens negocie avec porto pour ce corréen :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498248999-qlf.png Il a pas mal vagabondé avec les Pays-Bas (produit de l'Ajax), l'Orient et la Turquie. Ce que je peux t'en dire c'est que c'est un attaquant respecté au Portugal, de bonnes saisons un peu partout. Une demie-saison éclair avec le Vitoria de Setubal à 14 buts en championnat (ou 12 j'ai plus le chiffre exact) qui lui vaut un transfert à Porto. Par contre chez nous il ne s'est jamais imposé, sa combativité et sa vitesse nous ont fait du bien à certains moments mais il était trop limité, il est vite parti.

vitesse ? il est rapide malgré son 1m91 ? :ouch: apres c est chaud de s imposer a porto , on verra pour lens mais on est en ligue 2 ca peut etre pas mal
:merci: de ta reponse

Dragao
Dragao
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:18:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498248999-qlf.png Ouais igo, ne t'y trompes pas, malgré sa taille, il n'a pas tellement le profil du pivot traditionnel, il ne joue pas tellement en remise en fait. Par contre techniquement c'est médiocre.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 juin 2017 à 20:55:53

c'est quoi ce pixule ?

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
27 juin 2017 à 02:55:09

Pour un club comme Lens, Suk serait sûrement un bon plan.

On n'a pas de tunes pour chopper un attaquant potable.
Soit on se fait prêter un attaquant par un club, genre Gabriflop. Soit c'est mieux d'essayer de convaincre Aboubakar de rester et renouveler.

En vendant Abouba on va se faire très très peu d'argent, même pas de quoi acheter un Depoitre ou un Marega.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 juin 2017 à 03:04:33

Au pire on a bien commencé l'année avec André Silva et Depoitre. On peut bien commencer la suivante avec Rui Pedro et Tiquinho. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 juin 2017 à 12:15:30

Ya qqun ici qui a dit que Enner Valencia était prêté à Porto ou un truc dans le genre mais je sais pas où est le post :hap:

Edit : https://www.jeuxvideo.com/invicto_trix/forums/message/853510339

Message édité le 27 juin 2017 à 12:19:49 par Toshiba33
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 juin 2017 à 15:12:34

Le 27 juin 2017 à 12:15:30 Toshiba33 a écrit :
Ya qqun ici qui a dit que Enner Valencia était prêté à Porto ou un truc dans le genre mais je sais pas où est le post :hap:

Edit : https://www.jeuxvideo.com/invicto_trix/forums/message/853510339

C'est Morandini lui. C'est lui qui avait annoncé Marco Silva a Porto aussi non ?

Message édité le 27 juin 2017 à 15:12:57 par TchekNorris
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment