Le 11 mai 2017 à 16:47:39 IsmaelDiaz a écrit :
Pizzi 4 jaunes dans les 10 premières journées, plus aucun dans les 21 journées suivantes
Il a essayé 2 matchs avant le match contre Porto mais l'arbitre a pas voulu malgré les dizaines de fautes qu'il a commis et du coup il a du jouer en suant le match d'après et c'est pour ça qu'on a égalisé.(heureusement porto a fait de même). ![]()
Non mais le cas Pizzi c'est une blague ![]()
Le 11 mai 2017 à 17:02:14 TchekNorris a écrit :
Non mais le cas Pizzi c'est une blague
Totalement,ça fait 20 matchs qu'on fait peser sur lui le couperet et ça lui met une grosse pression.
Depuis qu'il a le 4 ème il ne joue plus du tout pareil et il marque plus de buts. ![]()
Y'en a qui prennent 2 matches pour avoir parlé en français à l'arbitre, y'en a qui prennent 1 match pour s'être trouvé sur le chemin de l'arbitre qui reculait sans regarder derrière.
Pendant ce temps d'autres frappent leurs adversaires et commettent des tacles assassins mais restent impunis.
La chance.
Le 11 mai 2017 à 17:11:07 Jean-kyubi3 a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:02:14 TchekNorris a écrit :
Non mais le cas Pizzi c'est une blagueTotalement,ça fait 20 matchs qu'on fait peser sur lui le couperet et ça lui met une grosse pression.
Depuis qu'il a le 4 ème il ne joue plus du tout pareil et il marque plus de buts.
ça se voit sa grosse pression
Meme avec des tacles assasins il prend pas de jaunes/
Le 11 mai 2017 à 17:27:51 AdeptoFCPorto a écrit :
Y'en a qui prennent 2 matches pour avoir parlé en français à l'arbitre, y'en a qui prennent 1 match pour s'être trouvé sur le chemin de l'arbitre qui reculait sans regarder derrière.
Pendant ce temps d'autres frappent leurs adversaires et commettent des tacles assassins mais restent impunis.
La chance.
https://giphy.com/gifs/3oKIPdFwKttECoyBWM
![]()
Le 11 mai 2017 à 18:43:40 TchekNorris a écrit :
Le 11 mai 2017 à 17:27:51 AdeptoFCPorto a écrit :
La chance.https://giphy.com/gifs/3oKIPdFwKttECoyBWM
Il y a une sacré différence que tu sembles oublier.
Déja Brahimi devait avoir pris un jaune avant,je ne me souviens plus de la raison exacte mais je sais que sur ce match avec Maxi ils avaient fait quelque chose de très répréhensible pendant une scène de confusion.
Ensuite Brahimi sort du banc pour aller gueuler sur l'arbitre de façon violente.
Ce sont des facteurs très aggravants et qui n'ont rien à voir avec l'action de Luisao qui est punissable mais très très loin d'avoir la gravité de l'action de Brahimi.
On tient un champion ![]()
Le 11 mai 2017 à 20:53:47 MilaKuniis a écrit :
On tient un champion
Attend le prochain match stp,on y est pas encore.
Et pour répondre sérieusement,si Brahimi avait fait ça sur le terrain il aurait pas pris de rouge mais il avait déjà été averti et il était sur le banc.
profite, l'année pro c'est la vidéo, ça va bégayer 
passer de 1 pénalty concédé à 15 en une saison 
Le 11 mai 2017 à 21:01:16 MilaKuniis a écrit :
profite, l'année pro c'est la vidéo, ça va bégayer
passer de 1 pénalty concédé à 15 en une saison
On est aussi l'équipe qui en a le moins bénéficié entre les 3 grands. ![]()
Je m'explique ça par le fait que vous foutez tellement la pression aux arbitres qu'ils ont peur de siffler contre nous et pour nous. ![]()
Déja Brahimi devait avoir pris un jaune avant,je ne me souviens plus de la raison exacte
Faux. Il n'a pris aucun jaune, il prend le rouge direct sur le banc.
Ensuite Brahimi sort du banc pour aller gueuler sur l'arbitre de façon violente.
Comme on en voit pratiquement tous les weeks end. Il n'a agressé personne physiquement et jusqu'à preuve du contraire, il n'a agressé personne verbalement non plus.
Ce sont des facteurs très aggravants et qui n'ont rien à voir avec l'action de Luisao qui est punissable mais très très loin d'avoir la gravité de l'action de Brahimi.
La gravité de l'action de Brahimi
Il proteste oulala ![]()
Hâte de voir la suspension de Samaris (qu'on attend toujours parce que visiblement c'est plus rapide de sanctionner certains que d'autres) parce que si protester en français ça vaut un rouge + 2 matches, qu'est-ce qu'un coup de poing dans le ventre vaut alors.
Je m'explique ça par le fait que vous foutez tellement la pression aux arbitres qu'ils ont peur de siffler contre nous et pour nous.
La vanne du siècle
Merci pour le fou rire ![]()
Allez dégage avec ta propagande, toi même tu crois pas toutes les conneries que tu nous sers ![]()
Le 11 mai 2017 à 23:52:16 AdeptoFCPorto a écrit :
Déja Brahimi devait avoir pris un jaune avant,je ne me souviens plus de la raison exacte
Faux. Il n'a pris aucun jaune, il prend le rouge direct sur le banc.
Comme on en voit pratiquement tous les weeks end. Il n'a agressé personne physiquement et jusqu'à preuve du contraire, il n'a agressé personne verbalement non plus.
La gravité de l'action de Brahimi
Il proteste oulala
Hâte de voir la suspension de Samaris (qu'on attend toujours parce que visiblement c'est plus rapide de sanctionner certains que d'autres) parce que si protester en français ça vaut un rouge + 2 matches, qu'est-ce qu'un coup de poing dans le ventre vaut alors.Je m'explique ça par le fait que vous foutez tellement la pression aux arbitres qu'ils ont peur de siffler contre nous et pour nous.
La vanne du siècle
Merci pour le fou rire
Allez dégage avec ta propagande, toi même tu crois pas toutes les conneries que tu nous sers
http://videos.sapo.pt/FSyr2c09aKkrwTodbAig
Oui effectivement j'ai retrouvé le passage (4:00)et c'est Maxi et pas Brahimi(les deux mêmes crânes chauves
) qui étrangle son adversaire sans que l'arbitre ne sorte ne serait-ce que le jaune.
-Il est sorti du banc et est presque entré sur le terrain en sautant et criant dans tous les sens dans un match qui était déjà très tendu. (Maxi qui met un coup de coude à un joueur et tente de l'étrangler)
-Contexte,il est sur le banc et il saute presque sur le terrain avec tout son banc dans un match tendu.
Si Samaris est suspendu, Maxi aussi doit l'être.
-Benfica a tiré moins de penaltys que le Sporting et Porto,faut relire les stats.
OMG CANELAS QUI RECOIT UN CONTROLE ANTI DOPPING EN 6EME DIVISION
Putain cet corruption dans ce pays ![]()
https://www.facebook.com/macaco.lider/photos/a.906451029437501.1073741828.906146182801319/1361234123959187/?type=3&theater
Oui effectivement j'ai retrouvé le passage (4:00)et c'est Maxi et pas Brahimi(les deux mêmes crânes chauves
) qui étrangle son adversaire sans que l'arbitre ne sorte ne serait-ce que le jaune.
Maxi aurait du être sanctionné oui mais on parle de Brahimi.
C'est d'ailleurs curieux de la part d'un lampião de pointer Maxi du doigt quand on sait qu'il a passé 8 ans à faire ce genre de choses sans jamais avoir été inquiété. 8 ans dans un club vêtu de rouge et pourtant Maxi n'aura jamais vu autant de rouge qu'en 2 ans à Porto.
Il est sorti du banc et est presque entré sur le terrain en sautant et criant dans tous les sens dans un match qui était déjà très tendu.
Oui il proteste quoi. Du jamais vu dans l'histoire du football avant Brahimi n'est-ce pas ?
La raison de l'expulsion, l'arbitre l'a lui-même fourni. Brahimi proteste en français, des mots qu'il n'a même pas compris. Expulsé et sanctionné pour rien par un arbitre raciste et xénophobe qui continue pourtant d'arbitrer aujourd'hui.
Benfica a tiré moins de penaltys que le Sporting et Porto,faut relire les stats.
Je vais te dire une chose le statistix. Je parle de faits, pas de statistiques faussées par les décisions arbitrales.
Selon les statistiques, on est l'équipe ayant le plus terminé les matches en supériorité numérique. Ça suffit à faire hurler lampiões et lagartos mais quand on regarde les faits maintenant, le seul carton rouge imaginaire pris par l'un de nos adversaires c'était lors du déplacement à Feirense.
Les statistiques ne mentionnent pas Talocha qui ne prend qu'un carton jaune pour son tacle en retard et par derrière sur Corona no Bessa. Les statistiques ne mentionnent pas Henrique qui ne prend rien pour son coup de coude volontaire sur Jota et dans la surface sous les yeux des arbitres au Dragão.
Idem pour les pénos. Le seul péno imaginaire qu'on a obtenu c'était également lors du déplacement à Feirense sur la même action qui donne le rouge au défenseur de Feirense.
J'attend le penalty non sifflé pour le coup de coude volontaire de Henrique sur Jota maintenant, j'attend le penalty non sifflé contre Feirense au Dragão, j'attend le penalty non sifflé à Chaves en Taça, j'attend le penalty non sifflé sur Maxi contre Marítimo au Dragão, idem contre Chaves également sur Maxi.
Les faits rien que les faits.
Le 11 mai 2017 à 20:53:47 MilaKuniis a écrit :
On tient un champion
Maintenant c'est un peu le cas ![]()
Le 13 mai 2017 à 20:39:01 IsmaelDiaz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=8ez6RtITxs0
Le truc c'est qu'avant les SD etait vraiment indépendant. Maintenant on dirait une entreprise dirigé par Porto le truc.
Tous ces stickers Mourinho ![]()