Le mec a des Dalot ou Fonseca et il te sort Varela puis Herrera latéral droit

Il croit qu'il fait sa partie de foot du dimanche entre potes ce tocard.
Allez Nuno si t'es un vrai portista, tu vois que t'es pas à la hauteur et tu te casse pour le bien de ton club. Casse-toi pauvre merde. Et emporte PdC et sa clique avec toi.
Bande d'incapables, je vous crache dessus.
Porto até ao fim !