Mais arrête Mila. On se l'est coltiné 2 ans, plus personne ne le supportait, et toi tu le regrettes après quelques matchs ? Tu veux quoi ? Qu'il repose toujours sur 4 mois où il a été performant ? Comme le disait Eto'o, tu peux avoir un nom, mais si tu te reposes sur tes acquis, il y a un petit jeune qui arrive et qui prend ta place. En l'occurrence, Otàvio. Il a fait une bonne demie saison, et il a été l'un des pires joueurs de l'effectif pendant un an et demi. Le bilan fait mal. Dans les matchs importants, il a été étincelant contre Chelsea au Dragão c'est vrai, mais sur tout le reste c'est le plus mauvais, et j'inclus sa période de grande forme. 1/7 ou 8. Et il n'a aucune excuse, il avait un rôle qui lui convenait, il n'accumulait pas les matchs, il n'a pas eu de problèmes physiques particuliers, il avait la confiance de toute la structure. Faut arrêter, c'est quoi ? Il a encore la CAN dans les jambes ? Même cette excuse était risible puisqu'il avait déjà enchaîné quelques prestations médiocres juste avant.
"L'un des meilleurs joueurs du FC Porto", ah bon ? Et pourquoi ? Par ce qu'il a fait une bonne entrée dernièrement et qu'il a marqué 3 buts contre l'APOEL il y a deux ans ? Déjà je suis réticent à lui donner une seconde chance dans des matchs mineurs, mais ça va arriver et je comprendrai. Mais comme je l'ai dit, je préfère encore Quintero. Mais bon, lui a trouvé un club, pas Brahimi.
Message édité le 29 septembre 2016 à 22:20:55 par Dragao