Le 08 mars 2016 à 22:23:36 SDFCP1893 a écrit :
Le 08 mars 2016 à 22:22:30 tcheknorris a écrit :
C'est qui LuizTea
Un des stalkers 
J'ai jamais fait de DDB sur ce topic, quand j'ai un problème avec un membre je porte mes couilles et je règle ça soit par MP, soir IRL, soit sur le topic modération( l'option que j'utilise la plus souvent) 