CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:05:31

La chèvre qui met le crack BMI sur le banc oui on sait.

TVI
TVI
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:08:02

Danilo Pereira est une réussite, Oliver est une réussite, Casemiro est une réussite, André André est une réussite, Jackson Martinez est une réussite, Miguel Layún est une réussite, Danilo est une réussite.
Tu vois la différence ?
Maintenant, on sait que les chances que son communautarisme soit entré en ligne de compte au moment de préférer Marcano à Martins Indi sont suffisamment fortes.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 janvier 2016 à 23:08:39

TP, c'est quoi pour toi etre exigeant ?

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:09:19

Marcano > Martins Indi
Fin du débat

TVI
TVI
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:12:49

Être exigeant c'est se baser sur les grandes heures qu'a connu ce club et réfléchir = qui aujourd'hui aurait pu avoir sa place dans les grandes heures de Porto ? Qui a réellement une plus-value à apporter à l'équipe ? Ce genre de choses se juge sur deux critères, le talent et les performances. Et à ce petit jeu, rare sont les joueurs combinant les deux cette année.
Martins Indi a une grosse marge de progression que l'on brime avec des choix débiles, Marcano est un défenseur bidon que personne ne connaissait, dont même le Rubin Kazan n'a pas voulu au point de le refiler chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 23:13:36

Pour moi NES ça serait un bon choix, il a déjà montré qu'il faisait du bon travail à Valence, plus portista que lui c'est difficile de trouver ça actuellement sur le marché des entraineurs compétents et il est portugais bien évidemment.

Sinon Marcano je le place au même niveau que Rolando, c'est à dire Ba, très Ba :) :) :) :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:14:09

Marcano affichait un excellent niveau l'année dernière.
Sauf, cette année où le niveau de nos 3 DC est déplorable.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 janvier 2016 à 23:14:14

Villas Boas c'est sur en fin de saison. Sa femme et ses filles vivent a Porto, il est tout seul en Russie :ok:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:14:41

Casillas globalement c'est un achat utile ? Ou c'était juste pour le swag et Sara Carbonero ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:15:37

https://twitter.com/ovarejeira/status/685219080832442369

:oui:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:15:39

La charnière titu du début de saison 2014-2015 c'était Maicon - BMI.
Donc parler de préférence parce qu'il était espagnol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 23:15:59

Le 07 janvier 2016 à 23:14:14 TchekNorris a écrit :
Villas Boas c'est sur en fin de saison. Sa femme et ses filles vivent a Porto, il est tout seul en Russie :ok:

Vu son départ je ne pense pas, PdC doit encore avoir sa démission par fax dans la gorge

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 janvier 2016 à 23:18:12

TP, je crois que tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de supporter un club comme Porto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 23:20:34

Le 07 janvier 2016 à 23:17:09 SuperDragoes a écrit :
C'est peut-être dû à ce fax la léthargie de PdC non ?

Il s'est peut être étouffé avec puis arrêt cardio respiratoire avec des séquelles irréversibles :snif:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:26:46

La solution pour BMI ce serait de virer Maicon déjà et lui trouver un DC qui soit compatible avec lui.
Parce que les 2 là, ça fonctionne pas jusqu'à maintenant.

Entre Marcano et BMI je préfèrerais BMI de base hein.
On a dépensé 7.5M pour lui et il pourrait nous rapporter beaucoup.
Sauf que la vie c'est pas FIFA, le fait est que Marcano a prouvé beaucoup plus que lui en formant une charnière bien plus solide et rassurante avec Maicon.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 janvier 2016 à 23:28:54

Adepto :d) de Vrij

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:33:08

Le 07 janvier 2016 à 23:09:19 FuturDarks a écrit :
Marcano > Martins Indi
Fin du débat

[[sticker:p/1kki]]
TVI
TVI
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:33:15

Petit briefing, joueur par joueur :

Casillas : joueur en perte de vitesse qui a perdu toute sa confiance d'antan, ses performances cette année sont comparables à celles de Fabiano l'an passé.

Maxi : joueur combatif et expérimenté, mais finalement c'est une légère régression par rapport à ce qu'apportait Danilo, et bien évidemment aucune plus-value à espérer compte tenu de son âge en plus de son salaire.

Maicon : bien que je l'apprécie énormément il stagne depuis plusieurs années, il reste notre meilleur défenseur mais dans un vrai grand Porto il ne serait pas titulaire.

Marcano : grosse chèvre nous ayant fait perdre un nombre incalculables de points par ses bourdes grotesques, le Abdoulaye Ba espagnol.

Martins Indi : gros problèmes de placement mais grosse marge de progression, il faudrait vraiment en profiter avant qu'il ne décide d'aller voir ailleurs, car lui a vraiment le potentiel pour être le patron d'une grande défense.

Miguel Layún : Indispensable au niveau des coups de pieds arrêtés, régulier et travailleur, maintenant il reste quand même assez friable défensivement et ne semble pas avoir une marge de progression incroyable mais par rapport à Alex Sandro il semble pour l'instant bien meilleur.

Danilo Pereira : joueur à la marge de progression colossale, travailleur, régulier, bref, rien à redire. Il n'a aucun défaut majeur pour un joueur de son poste.

Rúben Neves : joueur ayant le portismo dans la peau, même si ses performances sont assez inégales il est l'un des milieux les plus talentueux pour son âge, donc j'espère que c'est un joueur dont on pourra profiter le plus longtemps.

Héctor Herrera : trop fragile mentalement, les différences de performances entre ses matchs en sélection et avec Porto sont bien trop grandes. Quand on rajoute à cela le fait que c'est l'un des seuls milieux au monde incapable de faire une passe correcte la balance est trop négative, il n'a plus d'avenir à Porto.

Giannelli Imbula : grosse capacité de percussion, pour tout le reste il est vraiment limité, et l'avoir acheté 20M alors qu'on avait déjà plusieurs joueurs à ce poste reste à ce jour l'un des trucs les plus incompréhensibles qu'il soit arrivé à Porto au 21ème siècle. En clair je ne le vois pas continuer à Porto.

André André : notre Moutinho bis, comme Danilo Pereira, rien à dire sur lui. On savait déjà que c'était un joueur très intéressant avec ses performances au VSC mais on en a eu la confirmation cette année. Un joueur à garder le plus longtemps possible.

Evandro : joker utile pour dépanner, bon sur penalty ce qui est une qualité dans cet effectif, maintenant vu tout les joueurs qu'il y a au milieu on ne peut pas dire qu'il soit indispensable à l'effectif.

Bueno : mystère, 10 ? Attaquant ? Je crois qu'on ne saura jamais vraiment. Mais bon s'il pouvait vraiment apporter quelquechose de spécial on l'aurait sans doute remarqué.

S.Oliveira : loin d'être le meilleur milieu portugais de sa génération il avait quand même pour lui ses bonnes performances à Paços, maintenant incompréhensible de l'avoir rapatrié à Porto si c'est pour ne jamais le faire jouer, il sera probablement prêté.

Corona : crack, rien à dire, parfois trop absent dans le jeu mais il a une marge de progression impressionnante et est bien plus direct que son compère Brahimi. Et toujours pas de déclarations compromettantes à son actif, donc évidemment qu'il faut le garder celui-là.

Tello : joueur limité (mais on le savait déjà), mauvais en dribbles, mauvaise finition, mais peut s'avérer utile pour perturber un bloc haut en fin de match. M'enfin lui ou Carrillo le choix est vite fait. En bref, un joueur dispensable qui n'a pas sa place à Porto.

Aboubakar : travailleur, maintenant il lui arrive ce que je redoutais, à savoir l'irrégularité, je ne lui en veux pas particulièrement parce qu'on savait qu'il ne pouvait pas gommer tout ses défauts en seulement un an d'apprentissage avec Jackson mais j'en veux à la direction de ne pas avoir recruté un concurrent sérieux qui aurait permis de le booster encore plus, pour moi il a tout à fait sa place à Porto.

Varela : inutile, s'était permis de demander plus d'argent, malgré ses quelques bonnes prestations et ses moments de génies on peut pas dire qu'il soit indispensable au club.

Brahimi : il a montré qu'il était capable de grandes choses comme durant ses premiers mois, puis il a montré qu'il était incapable de les renouveler étant donné que son jeu est stéréotypé et que faire la toupie n'a jamais été un dribble efficace. Rajouter à cela qu'il voit uniquement Porto comme un tremplin un départ de sa part ne me ferait ni chaud ni froid.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:35:51

Le 07 janvier 2016 à 23:14:41 FuturDarks a écrit :
Casillas globalement c'est un achat utile ? Ou c'était juste pour le swag et Sara Carbonero ?

Bien sur que c'est pas sportivement qu'il excelle. C'est avant tout de la com et du marketing. Les maillots a 92€, Porto sur la bouche du monde quand il est parti du Real, les droits télé etc.

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
07 janvier 2016 à 23:36:42

quaresma tu peut revenir bébé :coeur:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse