CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 14:57:57

Le FC Porto est éliminé de la Youth League.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 17:09:17

Bat les couilles qu'André soit blessé, on a Evandro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 17:11:10

Porto B qui perd 2-0 à Braga :malade:

2 défaites de rang :)

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
09 décembre 2015 à 17:40:14

Le 09 décembre 2015 à 13:26:21 LegioOne a écrit :
Des vrais fans.:cool:

https://www.jeuxvideo.com/ionosphere/forums/message/788113146

Selon Google traduction cela veut dire : "soit vous gagnez et c'est normal, soit vous perdez et vous êtes de grosse merde de ne pas avoir réussi a nous battre"

TP qui prépare le terrain :oui:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:41:34

Feirense qui perd aussi. :hap:

Funchito
Funchito
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:53:55

Le 09 décembre 2015 à 13:27:40 Mangala a écrit :
Un vrai fan sait être lucide sur les qualités de son équipe. Autre chose qu'un gars qui pense qu'on est la 4ème meilleure équipe derrière le Barça, le Bayern et le Real et qu'on peut viser la finale de la LDC oklm.

Un vrai fan ne va pas écarter ses fesses sur le topic adverse. Il préférera, au contraire, rester chez les siens et assumer fièrement ses couleurs, lucide ou non.

Autre chose qu'un gars qui pense utile d'aller rassurer les adversaires sur leur potentielle victoire oklm.

Cordialement.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
09 décembre 2015 à 17:55:28

Ohhh Funchi qui pose ses couilles sur le topic et sur TP [[sticker:p/1kks]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 17:55:51

+1 Funchito :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 17:56:23

Le 09 décembre 2015 à 17:53:55 Funchito a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 13:27:40 Mangala a écrit :
Un vrai fan sait être lucide sur les qualités de son équipe. Autre chose qu'un gars qui pense qu'on est la 4ème meilleure équipe derrière le Barça, le Bayern et le Real et qu'on peut viser la finale de la LDC oklm.

Un vrai fan ne va pas écarter ses fesses sur le topic adverse. Il préférera, au contraire, rester chez les siens et assumer fièrement ses couleurs, lucide ou non.

Autre chose qu'un gars qui pense utile d'aller rassurer les adversaires sur leur potentielle victoire oklm.

Cordialement.

:ouch:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:56:58

Tristan [[sticker:p/1kks]]

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:17:12

Aie. :ouch:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 18:21:32

Funchito qui défend son petit cousin parce que ce dernier est incapable de le faire tout seul, comme c'est mignon. :cute: :coeur:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:24:33

Pour commencer c'est mon frère et je ne lui ai rien demandé, en même temps c'est tentant de répondre à la connerie que tu as osé posté à la page précédente. :hap:

Et puis en attendant t'as rien à lui répondre la. :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 18:25:14

Parce que tu crois que j'ai le devoir de répondre à toutes les conneries ici :question:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:25:17

Si tu cherches l'échec tu demandes à … :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 18:25:42

Oh la mauvaise foi :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:27:23

Tristan au dit qi ne sait plus quoi dire ni quoi faire. [[sticker:p/1kks]]

Qu'on lui apporte les Rennies svp.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 18:28:39

On en reparle ce soir si jamais on est éliminé de la LDC à cause de l'indigence au milieu, je me ferai un plaisir de remonter ce message.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:30:14

Tristan t'allais bien mieux avant les clashs.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 18:30:47

Je vais toujours bien FD, zéro défaite enregistrée, les haters en sang.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment