Le 09 décembre 2015 à 13:27:40 Mangala a écrit :
Un vrai fan sait être lucide sur les qualités de son équipe. Autre chose qu'un gars qui pense qu'on est la 4ème meilleure équipe derrière le Barça, le Bayern et le Real et qu'on peut viser la finale de la LDC oklm.
Un vrai fan ne va pas écarter ses fesses sur le topic adverse. Il préférera, au contraire, rester chez les siens et assumer fièrement ses couleurs, lucide ou non.
Autre chose qu'un gars qui pense utile d'aller rassurer les adversaires sur leur potentielle victoire oklm.
Cordialement.