"Juan Lopetegui"
Layún a l'air en forme
WTFFFFFFFFF C'EST QUOI CA
GG
Voila
Wtf
Ok
Bravo
Putain
Marcano qui se chie dessus rire
Va mourir Lopette
Cette équipe de chatteux en + de jouer le bus, ils me dégoûtent.
On est pas à une connerie près de MarcabideQuel fdp
Ça va etre chaud pour revenir au score
Ça va cracher sur Marcano
Marcano qui rate la balle et la met au fond
pretty good defense
J'en ai marre de ce cancer ambulant
Y a plus qu'à espérer que Kiev ne gagne pas
Putain fais chier