CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 août 2015 à 00:35:34

2 bises. :hap:

La nationalité. Les anti-espagnols me dégoûtent. :malade:

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:19:23

Le 14 août 2015 à 00:24:02 InvictoDragao a écrit :
M'enfin au Portugal ça s'enflamme beaucoup plus vite qu'ailleurs j'ai l'impression, cf Talisca, Montero, Quintero à son arrivée...

Talisca ça reste le meilleur. Son match contre le Sporting, je jure que j'ai rarement vu une telle performance individuelle sur une pelouse, un véritable handicapé.

Les portugais sont surtout incapables de prendre position, on croirait voir des journalistes français. Sur SP, que j'aille sur le topic Izmaylov ou Djalma, c'était pareil, "teve dificuldades até agora mas acho que devemos conservá-lo que esta temporada pode ser a da afirmação", non, un joueur nul est un joueur nul. La grosse connerie du supporter portugais aussi, c'est qu'il sera plus content de recevoir un flop du Barça qu'une pépite du Celta Vigo s'il ne la connaît pas.

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:23:51

Et évidemment, on ne peut pas blâmer un joueur de notre effectif, difficile quand il regorge d'handicapés.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 août 2015 à 01:24:23

Je t'ai MP DT.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 août 2015 à 01:27:48

Exactement DT. Ils trouvent toujours des excuses pour garder n'importe quel joueur. Ils oublient qu'un entraîneur doit faire des choix. Ils disent qu'on ne peut pas savoir si Quintero peut tenir un match entier si l'entraîneur ne teste pas cela mais pas la peine de le laisser 90 minutes pour se rendre compte que le colombien ne met plus un pied devant l'autre au bout d'une dizaine de courses.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 août 2015 à 01:30:32

Et pareil, il suffit que le joueur sorte une grosse perf comme Quintero face à Braga ou Tello face au Sporting pour qu'ils s'en servent comme argument quand on leur dit qu'ils n'ont pas leur place dans le 11 type.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 août 2015 à 01:33:07

Tello n'a jamais montré autant de choses que Quintero lors de la première partie de saison l'année dernière.

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:37:55

Et que dire d'un joueur qui joue bien 3 mois ? Encore une fois, on en revient aux deux ailiers.

Après, pour ce qui est de Quintero, je l'ai toujours défendu, depuis même le temps où on nous l'annonçait en recrue et que tout le monde l'insultait, lui préférant Bernard, avant le Mondial U20. Et je continue à y croire, je préfère l'avoir lui sur une aile plutôt que Brahimi.

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:42:14

Quintero joue 8, tu lui reproches quoi statistiquement ? Il a beaucoup de défauts, oui, après j'ai déjà fait des pavés uniquement sur ce joueur en pesant le pour et le contre.

Evandro il plie quasiment toute la concurrence, c'est malheureux qu'il ne soit pas suffisamment hype.

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
14 août 2015 à 01:44:57

J'adorais Quintero je l'avais même en photo de profil JVC :-(

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:47:15

Je m'étais beaucoup inquiété à la blessure d'Oliver, j'étais sceptique sur les capacités d'Evandro. Résultat, il ne s'est pas contenté de le remplacer en faisant le taff sans plus, il a fait du Oliver à son tour.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 août 2015 à 01:47:51

Et pourtant Evandro avait une sacré côte dans le Brasileirão, je m'en souviens.

Evandro je ne l'ai jamais vu être mauvais, mais je ne l'ai pas non plus vu souvent être LE joueur qui transcende l'équipe. Quoiqu'il arrive je suis pour qu'on le garde dans l'effectif.

Quintero c'est comme Kelvin, à un moment donné quand 3 entraîneurs à la suite ne te font pas ou peu confiance c'est qu'il y a aussi un problème de sérieux professionnel de leur côté, forcément.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 août 2015 à 01:49:51

Non mais arrêtez de parler de hype les gars, on va pas se rabaisser à ces sobriquets utilisés par la fine équipe des trolls de ce forum. :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:50:46

Evandro avait été horriblement sale dans un match contre le Sporting (peut-être le 1-3 d'ailleurs je ne me souviens plus), il avait alors disparu de la circulation. Puis il est revenu régulariser le tout.

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:52:02

Appelles ça comme tu veux, pas assez côté si tu préfères.

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
14 août 2015 à 01:54:08

Moi je trouve qu'on aurait du garder Atsu :-(

phantom1290
phantom1290
Niveau 10
14 août 2015 à 01:57:11

Franchement :(

Casillas
??-Indi-Marcano-Sandro
Imbula
Neves-André
Tello-Aboubakar-Brahimi

Meilleur compo pour moi :-)

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 01:57:56

Voulait-on le laisser filer ? Non, il a pris la confiance, il s'est brûlé les ailes, bien fait et il intègre la longue liste des joueurs qui ne doivent plus jamais être associés à Porto.

Atsu je parle

Message édité le 14 août 2015 à 01:58:34 par Dragao
phantom1290
phantom1290
Niveau 10
14 août 2015 à 02:00:36

Imbula jouait pas 6 à l'OM ?

Et je vois plus Neves en tant qu'organisateur :(

Dragao
Dragao
Niveau 10
14 août 2015 à 02:02:51

Imbula était 6 avec Bielsa. D'ailleurs trop isolé au milieu, la moindre erreur était fatale, et le garcon aime prendre des risques. Et il lui arrive même parfois d'être nonchalant, y compris lors d'un olympico, coupable sur le but de Gourcuff au retour.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat