En tout cas pour moi dans l'ordre des priorités de transferts :
1/ Un 10 de métier pour varier notre jeu
2/ Un arrière-droit talentueux (parce que passer de Danilo à Maxi ça fait mal aux fesses)
3/ Un crack en attaque si Osvaldo/Aboubakar ne convainquent pas, mais cet hiver
4/ Un défenseur central
5/ Un ailier talentueux capable de jouer meneur de jeu également (ce qui annulerait la 3), profil à la Bernard/Konoplyanka
Pour le reste c'est bon, on verra comment va se dérouler la première partie de saison mais si on passe les poules on aura grandement besoin de se renforcer pour aller le plus loin possible.
Ceux dont j'en attends le plus :
1/ Aboubakar, qui a la très lourde tâche de faire oublier un Jackson à la fois précieux dans le jeu et devant le but.
2/ Casillas, après tout le tapage médiatique sur son transfert, il a intérêt à ne pas jouer le dépressif, je ne m'attends pas à une page comme van der Sar qui signe à 35 ans à MU mais au moins le niveau de J.César.
3/ Imbula, parce que transfert le plus cher de l'histoire du club à un poste où on n'avait absolument pas besoin de renforts il a intérêt à très vite devenir le meilleur milieu du championnat.
4/ Brahimi, parce qu'après les premiers mois de folies de sa part on est en droit d'attendre qu'il puisse réaliser la même chose sur une saison complète dans lequel cas on pourra vraiment parler de futur crack.
5/ Lopetegui, après l'échec de la saison passée j'espère qu'il a enfin compris ses erreurs, j'espère également qu'il ne continuera pas de faire des passes-droits pour ses compatriotes, je fais parti de ceux qui pensent qu'il peut réellement élever Porto à l'échelle européenne, qu'il ne me fasse pas mentir.