CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:30:22

La chocolatine a raison les amis.

Il faut d'abriter et attendre que la tempête passe

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
04 juin 2015 à 22:30:29

j'ai demandé au modo, et il a dit qu'il réouvrira le topic a 4h du matin :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:30:53

Le 04 juin 2015 à 22:24:43 nani06200 a écrit :
Toi la chagasse

Pourquoi ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juin 2015 à 22:31:37

Parfait :bave: 4h

Vlav
Vlav
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:33:35

On est sur le topic du FCP stop le hs svp :fier:
INVICTA :fier:
FCP :fier:
PDC :fier:

Que pensez vous de la saison de Lopetegui ? :fier:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juin 2015 à 22:34:26

Lopete vers le SlB :bave:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:34:51

Fait pas genre ton complot machiavélique avec le 15-18 la

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:35:30

Quel complot machiavélique ? :rire: T'as des preuves de ce que tu avances au moins ? J'y suis pour rien moi.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
04 juin 2015 à 22:36:10

Inspecteur Nani :ouch:

Vlav
Vlav
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:37:00

J'ai DDB TP pour apologie de comportements illégaux et non respect des droits d'auteur :fier: Tu peux appuyer ma demande nani stp :fier:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:38:38

Le 04 juin 2015 à 22:30:22 LegioOne a écrit :
La chocolatine a raison les amis.

Il faut d'abriter et attendre que la tempête passe

Mais :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:39:07

Pourquoi 4H du mat' au fait ? :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:40:07

Les enfants sont au lit.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:42:10

Le 04 juin 2015 à 22:40:07 Bugstars a écrit :
Les enfants sont au lit.

Et vlan :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:42:13

Bah probablement mais moi j'ai cours à 8H demain, je voulais poster pour Mangas mais je vais pas attendre cette heure-ci pour dormir. :hap:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:43:08

Le split se fera pas aujourd'hui, il y a personne on fera pas 9 pages sans blabla.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:43:18

Frères les enfants en 2015 ils boivent à 11 ans ils fument à 8 ans ils restent jusque à 5h réveillé

Surtout les enfants en régions parisiennes

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
04 juin 2015 à 22:44:06

Le 04 juin 2015 à 22:43:18 LegioOne a écrit :
Frères les enfants en 2015 ils boivent à 11 ans ils fument à 8 ans ils restent jusque à 5h réveillé

Surtout les enfants en régions parisiennes

C'est un mec qui habite en Suisse qui dit ça :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:45:01

Je viens de terminer mon message de split.

mes bien sur, voici le grand, le beau, le nouveau topic @casa !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411845-classicofcpslb1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411847-classicofcpslb2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411850-classicofcpslb3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411851-classicofcpslb4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411853-classicofcpslb5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411856-classicofcpslb6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411859-classicofcpslb7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411863-classicofcpslb8.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418411868-classicofcpslb9.png

Les portistas se mêlent au split. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433448765-vrrlhnb.gif
Bebé ! :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414453823-giphy.gif
Gif mythique.

Quelques citations célèbres de nani, notre dieu à tous :

"tout question tout répondu" by nani06200 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-73-0-1-0-0.htm#post_189992962

"je vien de faire une course mes WTF WTF :rire: au putain

d'abord c'est une course en ligne en coop donc avec une personne du forum JVC la course commence je suis 10 e et mon collègue 1er suite à des qualifications difficiles sous la pluie .

la course commence dès le 1 er virage je me retrouve 5e la toute va bien je suis à la lutte contre vettel un moment je me retrouve proche de vettel je le dépasse mais ce rageux de merde me touche j’étais comme ça dans a tête https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395246429-dominic-a-l-air-tres-enerve-mais-pourquoi.jpg finalement j'aurais pu perdre la voiture mais avec réflexe je l'ai rattrapé .

les tours s'enchainent je passe de la 5e place à la 2e donc je suis d’arrière mon collègue en coop à 5 seconde pendant la course il y a le meilleur temps mon collègue enchaine les meilleurs temps j'étais comme ça (http://www.noelshack.com/2014-12-1395242947-pas-m
al.jpg)
mes tours par tour je le rattrape je rouler en 1.17 leur 1.16 tours 7 mon collègue rentre au stand moins 2e le dépasse donc je redeviens 1er à ce moment la je passe ma mode de carburant en riche ( le plus rapide) j'enchaine tout à une putain de vitesse normalement je rentre au tour 8 mais finalement mes pneu était-on super bonne était donc je décide de pas rentre d'enchainer un tour de plus j'arrive tour 9 et ces là que ça devient WTFFF j'ai 10 secondes d'avance avec mon collègue au moment de rentrer au stand pour changer de pneu BIM voiture de sécurité)

Pendant que je change mes pneus sur la carte je vois où est mon collègue je prie pour pas qu’il me dépasse je sors et ouf il est juste d’arrière moi olalala j'étais heureux de ma stratégie de course https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395246198-shikamaru-pensando.png là nous enchainons 3 tours d’arrière la voiture de sécurité est là ce le drame ma daronne m'appelle donc je suis plus devant la TV me retrouve dernier avec une pénalité de 10 secondes (http://www.noelshack.com/2014-12-1395246010-soul.
jpg)

22 positions j'avais la rage que j'ai TOUUUUT donner je dépasse tout le monde 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 9 8 mes WTF tout en riche j’étais limite avec le carburant sinon panne d'essence mon collègue 1 er jusqu’à qui crève ces pneus BIM course terminer HAHAHAHA mais finalement je finis 9 hahahahs

l'image 2 http://www.noelshack.com/2014-12-1395242947-pas-m
al.jpg

image 4

http://www.noelshack.com/2014-12-1395246987-soul.jpg"

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-2944-0-1-0-0.htm

"Cachez vous bande de buissons", n'énervez pas nani :svp:

"le buisson est sorti de ça cachette" toujours dans le même registre. :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398369794-bmapo1pcqaaaykr.png

La palette nani. :ouch2:

Bref, assez parlé de la légende, dédicace à tous mes frérots portos, à NNB, à DT, à Mangas, FD, SD, Vlav, nani, Legio, RT, N21, Jeux-Co, Bugs, DiMaria/FabioCoentrao, Tchek, LcedTea, LuiZ, T31, QBC21, Tinie, 335i, j'vous aime les gars, on forme une belle communauté.

Enfin, parce qu'il y a bien un truc qui nous rassemble tous, portistas, benfiquistas & sportinguistas (même si il y en a pas :fier:) c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=3JTVA0xzp0A

Heróis do mar, nobre povo,
Nação valente e imortal
Levantai hoje de novo
O esplendor de Portugal !
Entre as brumas da memória,
Ó Pátria, sente-se a voz
Dos teus egrégios avós
Que há-de guiar-te à vitória !

Às armas, às armas !
Sobre a terra, sobre o mar,
Às armas, às armas !
Pela Pátria lutar !
Contra os canhões marchar, marchar !

BON SPLIT À TOUS :coeur: ! KALASH EST CHARGÉE ! :ok:
-----

Y a-t-il des éléments que j'ai occulté ou des forumeurs que j'ai oublié ?

Message édité le 04 juin 2015 à 22:49:28 par [T]ristan
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:47:27

SD. :rire: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment