Je viens de terminer mon message de split.
mes bien sur, voici le grand, le beau, le nouveau topic @casa !



Les portistas se mêlent au split. 

Bebé ! 

Gif mythique.
Quelques citations célèbres de nani, notre dieu à tous :
"tout question tout répondu" by nani06200 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-73-0-1-0-0.htm#post_189992962
"je vien de faire une course mes WTF WTF
au putain
d'abord c'est une course en ligne en coop donc avec une personne du forum JVC la course commence je suis 10 e et mon collègue 1er suite à des qualifications difficiles sous la pluie .
la course commence dès le 1 er virage je me retrouve 5e la toute va bien je suis à la lutte contre vettel un moment je me retrouve proche de vettel je le dépasse mais ce rageux de merde me touche j’étais comme ça dans a tête
finalement j'aurais pu perdre la voiture mais avec réflexe je l'ai rattrapé .
les tours s'enchainent je passe de la 5e place à la 2e donc je suis d’arrière mon collègue en coop à 5 seconde pendant la course il y a le meilleur temps mon collègue enchaine les meilleurs temps j'étais comme ça (http://www.noelshack.com/2014-12-1395242947-pas-m
al.jpg)
mes tours par tour je le rattrape je rouler en 1.17 leur 1.16 tours 7 mon collègue rentre au stand moins 2e le dépasse donc je redeviens 1er à ce moment la je passe ma mode de carburant en riche ( le plus rapide) j'enchaine tout à une putain de vitesse normalement je rentre au tour 8 mais finalement mes pneu était-on super bonne était donc je décide de pas rentre d'enchainer un tour de plus j'arrive tour 9 et ces là que ça devient WTFFF j'ai 10 secondes d'avance avec mon collègue au moment de rentrer au stand pour changer de pneu BIM voiture de sécurité)
Pendant que je change mes pneus sur la carte je vois où est mon collègue je prie pour pas qu’il me dépasse je sors et ouf il est juste d’arrière moi olalala j'étais heureux de ma stratégie de course
là nous enchainons 3 tours d’arrière la voiture de sécurité est là ce le drame ma daronne m'appelle donc je suis plus devant la TV me retrouve dernier avec une pénalité de 10 secondes (http://www.noelshack.com/2014-12-1395246010-soul.
jpg)
22 positions j'avais la rage que j'ai TOUUUUT donner je dépasse tout le monde 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 9 8 mes WTF tout en riche j’étais limite avec le carburant sinon panne d'essence mon collègue 1 er jusqu’à qui crève ces pneus BIM course terminer HAHAHAHA mais finalement je finis 9 hahahahs
l'image 2 http://www.noelshack.com/2014-12-1395242947-pas-m
al.jpg
image 4
http://www.noelshack.com/2014-12-1395246987-soul.jpg"
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-2944-0-1-0-0.htm
"Cachez vous bande de buissons", n'énervez pas nani 
"le buisson est sorti de ça cachette" toujours dans le même registre. 

La palette nani. 
Bref, assez parlé de la légende, dédicace à tous mes frérots portos, à NNB, à DT, à Mangas, FD, SD, Vlav, nani, Legio, RT, N21, Jeux-Co, Bugs, DiMaria/FabioCoentrao, Tchek, LcedTea, LuiZ, T31, QBC21, Tinie, 335i, j'vous aime les gars, on forme une belle communauté.
Enfin, parce qu'il y a bien un truc qui nous rassemble tous, portistas, benfiquistas & sportinguistas (même si il y en a pas
) c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3JTVA0xzp0A
Heróis do mar, nobre povo,
Nação valente e imortal
Levantai hoje de novo
O esplendor de Portugal !
Entre as brumas da memória,
Ó Pátria, sente-se a voz
Dos teus egrégios avós
Que há-de guiar-te à vitória !
Às armas, às armas !
Sobre a terra, sobre o mar,
Às armas, às armas !
Pela Pátria lutar !
Contra os canhões marchar, marchar !
BON SPLIT À TOUS
! KALASH EST CHARGÉE ! 
-----
Y a-t-il des éléments que j'ai occulté ou des forumeurs que j'ai oublié ?