CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:14:45

Je DDB mangas, je porte plainte et j'écris une lettre à Sarkozy.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 mars 2014 à 02:14:46

Ouais m'en balle les couilles Luis :rire:

Première fois qu'on ma embrasser j'avais 3ans :rire: mon frère avait obliger une de ces copine à le faire :hap:

Sinon première fois que je me suis branler j'était en CM1, j'étais au Portugal pendant l'Euro 2004, pendant 2 mois et voilà j'ai appris la bas :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 mars 2014 à 02:15:09

Moi c'était tout simplement l'été dernier. J'étais en voyage dans les Landes dans un camping, si je dois être précis je dirai 28 août. J'étais allé dans le club ados dès le premier jour et la meuf elle m'a dragué direct. :rire: Au bout du troisième jour on avait dansé sur les musiques estivales habituelles mais c'était parti limite en strip-tease, un peu après la fille m'a dit, bon je rentre au mobil-home, j'ai pas hésité, je l'ai raccompagné et on a fait ça dans le mobil-home, ses parents n'étaient pas là et y avait que sa petite soeur (qui fort heureusement dormait) et ça a duré un petit quart d'heure je dirai, je savais pas trop m'y prendre mais elle avait de l'expérience. Mais bon c'était une vraie salope. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 02:15:12

http://youtu.be/BTn7gHYW1CM

Sérieux j'ai adoré cette musique dans l'épisode elle allait tellement bien avec la scène. Le moment ou ils s'embrassent, je me suis dit "Enfin".

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 mars 2014 à 02:16:04

Moi c'est aller relativement vite, en même pas 10-15Min c'était fini
Enfaite j'appréhendez tellement la chose que j'en était obseder c'est chaud.

La deuxième fois parcontre ça m'a pris un temps fou pour craché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 02:16:06

Mais merde putain c'était pas sur le forum que je voulais dire ça…

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 mars 2014 à 02:16:15

Mais OMG la bête de sexe NNB, CM1. :rire:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:16:53

TP :d) J'habite dans les Landes :ouch: :oui: t'es aller vers où ? :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 mars 2014 à 02:17:07

C'était à Moliets et Maa.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:17:12

Moi j'ai appris grâce aux films pornos sur Canal+. J'étais tombé dessus une fois, j'ai décidé de faire "comme la fille faisait au garçon". Au moment de cracher la sensation était tellement bizarre que j'ai laché ma bite, après c'est sorti tout seul, j'étais paniqué, je savais pas c'était quoi, je croyais que le blanc qui sortait de mon gland c'était le sida.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 mars 2014 à 02:17:31

Mais t'as pas craché en CM1 si ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 mars 2014 à 02:18:02

Bordel Micka :ouch: :rire:

Quand je me suis branlée en CM1 ? Non

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:18:16

" je croyais que le blanc qui sortait de mon gland c'était le sida. "
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 02:18:17

Personne n'a remarqué mon fail :peur:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 mars 2014 à 02:19:04

Après la première fois que j'ai craché c'était inoubliable, ma b*** avait une sensation bizarre, un truc chaud qui monter enfin voilà :hap:

Mais moi elle était un peu transparante au début

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:20:05

J'avais 10 ans et si y'a du blanc qui est sorti de mon zizi.

Sinon ma première fois mes doigts sont restés plus longtemps que ma bite dans la chatte de la meuf :rire: :honte: Dans la bouche l'inverse par contre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 02:20:14

Moi c'est une biatch qui m'a branlé pour la première fois.
Quand je suis arrivé en cours le lendemain, j'étais le roi du bahut :cool:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 mars 2014 à 02:21:43

Moi j'ai jamais profité de tout ça, jamais dis à mes potes.

Seul fois c'est quand je me suis taper la plus belle fille du lycée et accessoirement la plus bonne, une Portugaise.

Ca avait fais le tour

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 mars 2014 à 02:21:55

La première fois que je me suis branlé c'est quelques jours après ma première éjaculation, celle-ci est survenue en janvier 2009 par hasard, j'étais en sixième et j'avais pris une peluche avec un trou, c'était confortable, après j'ai commence, naturellement à faire des va et vient et c'est venu au bout de 5 minutes, ça m'a fait tout drôle. :rire: Mais j'ai compris tout de suite. Et quand j'ai compris que ça fonctionnait par frottement je me suis branlé pour la première fois trois jours plus tard. :noel:
J'avais 11 ans.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:22:42

J'ai pas lu le post de TP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment