Quand Legio est vénèr
Et vous avez oublié l'Inter faut savoir que j'ai été un grand fan durant mon adolescence.
Ca a commencé un jour ou j'avais besoin d'acheter un ballon et dans le magasin y'avait des ballons real mu juve milan ac etc... j'ai vu un avec le signe de l'inter que je connaissais peu (c'était genre en 2004 je connaissais pas tout)
Du coup je l'ai acheté puis j'ai commencé à jouer avec sur PES et ensuite je regardais leur match de champions d'ailleurs encore aujourd'hui j'ai un poster de Adriano. 