En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:38:33
Josué a tapé le poteau contre l'Atlético l'année dernière
Faut rappeler Lucho
Mangas-AcT
Niveau 53
05 novembre 2014 à 21:38:38
Schalke c'est pas depuis cette année qu'ils sont bidon d'ailleurs
No comment pour Porto qui comme à chaque fois n'arrive pas à tuer un match dont il domine en LDC
DragaoTuga
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:39:31
Mais dites-moi, c'est lui Oliver le super crack ? Putain, encore un joueur surcoté à mort pour un début de saison à la Licá Et dire qu'on se le coltine en prêt sans OA (de rien l'Atletico, tenez, nos fesses ) pour grignoter le temps de jeu des vrais joueurs de football Quintero et Ruben Neves
TchekNorris
Niveau 13
05 novembre 2014 à 21:40:34
Messi qui domine de la tete
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 21:40:52
C'est sérieux le vieux réflexe du mec de l'Ajax sur la tête de Messi, même ma grand mère a plus de réactivité.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:41:44
Óliver il joue seulement parce qu'est espagnol, sinon il serait parti faire un tour chez la B depuis un petit moment déjà
DragaoTuga
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:42:04
SuperDragoes Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 21:38:14 On doit être les seuls supporters à en avoir rien à battre des pénalty vu les tocards qui tirent Lien permanent
Toi aussi t'as eu plus confiance en voyant Brahimi s'élancer au CF que quand Jackson s'est positionné ?
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 21:42:22
Ruben qui joue plus ....
TchekNorris
Niveau 13
05 novembre 2014 à 21:42:44
Ils font pas des montages comme ça pour Porto Sport TV
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 21:42:59
Fallait garder Josué pour les penos
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:43:36
Rúben Neves entrera quand Casemiro prendra un jaune.
DragaoTuga
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:43:39
Non mais Les Espagnols sont nos joueurs les plus nuls, pas un seul bon, tous dehors
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 21:43:39
D'un autre côté y avait même pas péno, même Danilo a étonné qu'on siffle penalty alors qu'il ne cherchait même pas le péno.
Enzorennella
Niveau 18
05 novembre 2014 à 21:44:16
Brahimi est bon?
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 21:44:34
Non mais qu'il y ait péno ou pas c'est pas une raison pour le mettre sur la barre
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 21:44:48
De toute façon tout les espagnols du FCP c'était juste pour combler l'effectif, il n'y en a aucun qui est titulaire sur les 7, 8 qu'on a recruté. Notre meilleur espagnol c'est Campana en plus.
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 21:44:59
Moyen Brahimi
Pseudo supprimé05 novembre 2014 à 21:46:08
TP comment je demande un dékick ? Hors de question que je reste kick pour le poste incriminé.
_PetitFour_
Niveau 4
05 novembre 2014 à 21:46:31
Je prédis un super but de Brahimi, à up !
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2014 à 21:46:35
Brahimi son aile c'est un champ de patates, même le Tras-os-Montes est plus plat.