Clairement oui, à chaque fois y a le petit bruit de mon Samsung, le pire c'est quand je mange tranquille et qu'il y a un match de Porto endiablé en même temps que je ne peux pas regarder.
Surtout qu'il fait des tweets dans toutes les langues donc j'ai v'là les notifs. 