En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 18:42:15
J'ai jouer a pes 2014 cette année et j'ai failli vomir c'était dégueulasse j'espère vraiment que le 2015 sera bon
Tinie_Tempah
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:42:23
Toute mon enfance j'ai préfère PES à FIFA mais faut se mettre à jour maintenant. Bouder parce que EA sous-côté la LZS ce n'est pas valable comme argument. M'enfin, chacun ses goûts.
Le match a repris.
Bugstars
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:42:36
Supérieur à PES alors que la demo de PES n'est même pas encore sorti. Attendez avant de juger.
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 18:43:11
De toute façon dans FIFA j'augmente automatiquement de 5 les valeurs de tout les joueurs de Porto dans un souci de réalisme.
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 18:43:38
Sauf celui de Defour que j'ai baissé de 10 l'an passé.
Asm-slb
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:44:40
Je vous conseil de telechargé la démo et vous verrez vous ne serrez pas déçu et vous acheterez le jeun
Asm-slb
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:45:25
Jeu*
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 18:45:25
Tristan qui met des 99 gen a chaque joueur et qui baisse de 5 le gen de ceux de benfica
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 18:46:29
Je pense pas acheter PES cette année pas encore si prêt Et j'adore le gameplay de la demo fifa
Asm-slb
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:48:47
Pareil SuperDragoes
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 18:50:03
C'est meilleur la déjà
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 18:50:33
Brahimi.
Asm-slb
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:51:13
Porto joue bien ?
Pseudo supprimé14 septembre 2014 à 18:51:31
Moyen franchement
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 septembre 2014 à 18:51:46
Ils se réveillent là.
BrahimiPorto
Niveau 9
14 septembre 2014 à 18:53:29
Brahimi il casse tellement de rein
DragaoTuga
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:54:15
Avec mon lien de merde j'ai rien compris, au final il s'est passé quoi avec les supporters ?