CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:19:48

Le tirage des 16es de finale :
Amiens (L2) - Ajaccio GFCO (CFA)
Lyon-Duchère (CFA2) - Lille (L1)
Angers (L2) - Nice (L1)
Marseille (L1) - Brest (L2) ou Monaco (L1)
:d) Carquefou (CFA2) - Nancy (L1) :g)
Le Poiré-sur-Vie (CFA2) - Paris SG (L1)
Croix de Savoie (CFA) - Lyon (L1)
Paris FC (National) - Dijon (L2)
Sedan (L2) - Nantes (L2)
Strasbourg (L1) - Metz (L1)
Bordeaux (L1) - Le Mans (L1)
Sochaux (L1) - Montpellier (L2)
Arles (National) - Niort (L2)
Bastia (L2) - Auxerre (L1)
Lorient (L1) - Rennes (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Tours (National)

C´est en Bretagne ça ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:21:46

Carquefou est à 5-7 km de Nantes.
A mon avis le match se fera à la Beaujoire... :-(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:22:39

Ok, pour le dep c´est mort quoi^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:43:46

http://www.dailymotion.com/video/x3z1ql_sami-et-lasnl_sport

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:30:27

Chouleur à Raon

Romain Chouleur a quitté l’ASNL. Il s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec le club vosgien de Raon-l’Etape (CFA). Ce jeune milieu de terrain offensif gaucher a disputé trois matchs de Ligue 1 lors de la saison 2005/2006.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:09:06

TimeafterTime >> tu as choisis ce pseudo à cause d´une musique non ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:09:12

Non. :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:18:29

Je vais te retrouver la musique tu comprendras pourquoi j´ai pensé à ça lol...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:21:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/time+after+time/video/x1hxn8_time-after-time-lauper-mclachlan_music

Voilà hihi !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:34:42

T´inquiète beaucoup de monde m´a déjà demandé si mon pseudo provenait de la musique en question :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:22

Sami à Nancy en juillet

En fin de contrat avec Amiens en juin prochain, Joël Sami s’est engagé pour trois ans avec l’AS Nancy-Lorraine. Il ne sera donc nancéien que le 1er juillet 2008. Cet athlétique défenseur central de 23 ans évolue actuellement à Amiens et compte déjà une centaine de matchs de Ligue 2. Il était ce lundi à Nancy pour passer les traditionnels tests médicaux et parapher son contrat en fin d’après-midi.

Bon on a déjà notre première recrue pour la saison prochaine ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:45:41

Ok ça fait une recrue :)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:41:53

Oui mais seulement la saison prochaine...
Je m´inquiète un peu de ne voir personne pour la seconde partie de saison... A la limite si Macaluso ou Duchemin étaient de nouveau sur pied pourquoi pas mais là ça va être dur surtout avec la CAN.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:51:19

Sarkissan prendra la place d´Hadji, Carmeling de Zerka et Sauget de Chrétien.
L´attaque devrai être du genre
Dia_______________Malonga
__________Kim
________Fortuné
Et en remplacents Sarkissian, Brison, Curbelo, Camerling

Tout se passera bien si personne se blesse, mais il faudrai vraiment un latéral droit même si Guerriero ou Bérenguer peuvent y jouer.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:02:33

Moi j´aimerais savoir pour quand les retours de Macaluso et Duchemin sont prévus ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:32:49

La première de Camara
Un premier match en professionnel est forcément un peu particulier. Yamoudou Camara reconnaît aujourd’hui s’être mis un peu trop de pression avant le Nancy-Reims de samedi dernier. « J’ai joué avec un frein, regrette-t-il. J’avais peur de mal faire. Sur un plan personnel, cette première a été un peu difficile pour moi, mais je retiens d’abord notre victoire. Cela a été une bonne expérience, car c’est vraiment différent du CFA. C’est beaucoup plus intense. » Interrogé sur le match de Caen, Yamoudou préfère rappeler que son seul objectif est de bien s’entraîner avec le groupe pro et de progresser dans tous les domaines.

Billetterie Nancy-Marseille
La location pour la rencontre entre l’AS Nancy-Lorraine et l’Olympique de Marseille du mercredi 23 janvier à 20h45 débutera ce samedi 12 janvier à 14 heures au stade Marcel-Picot et dans tous les points de vente habituels. Des places seront également disponibles sur asnl.net.
Les tarifs et les points de vente

Interview de Sami! :

L’ASNL compte déjà une recrue pour la saison 2008/2009. En fin de contrat avec Amiens en juin prochain, le défenseur Joël Sami s’est en effet engagé pour trois ans avec l’AS Nancy-Lorraine et avoue être pressé d’enfiler le maillot frappé du chardon rouge.

Quel a été votre parcours avant de rejoindre Amiens ?

À quinze ans, j’ai quitté la région parisienne pour Valence. Je suis resté trois saisons, mais la dernière a été un peu compliquée. Je suis parti en Angleterre et suis resté trois mois et demi à Leeds. Ils voulaient me faire signer, mais les dirigeants de Valence ont refusé de me libérer. J’ai aussi effectué des essais à Bolton et Manchester United. Finalement, je suis rentré à Valence en janvier et j’ai terminé la saison.

Ce transfert raté en Angleterre vous laisse des regrets ?

Avec le recul, je suis satisfait de mon parcours. En Angleterre, j’aurais peut-être été un peu perdu. Amiens m’a permis d’accumuler de l’expérience, car ils m’ont tout de suite fait confiance. J’ai eu le temps de m’adapter à la Ligue 2 et veux désormais franchir un palier supplémentaire. L’Angleterre me tente toujours, mais je dois d’abord faire mes preuves en Ligue 1 en France.

Vous n’avez disputé que cinq matchs lors de la première partie de saison…

J’ai été blessé d’août à novembre. Je me suis claqué à la cuisse droite et j’ai repris trop tôt, avec des complications. Cela a été un moment difficile à passer, car c’était ma première longue absence des terrains.

Pour revenir à la Ligue 1, des rumeurs vous avaient déjà envoyé à Lens l’été dernier…

Des représentants du Racing sont en effet souvent venus me voir jouer. Lille était aussi intéressé en début de saison, car ils cherchaient un joueur de mon profil. D’autres clubs français de L1 mais aussi étrangers m’ont aussi approché cet hiver. Mais j’ai choisi Nancy.

Pourquoi Nancy ?

D’abord, parce que c’est un club sérieux où l’on travaille et qui a su rester simple. J’ai eu de très bons échos de la part de Bertrand Fayolle et Issiar Dia. Je n’arrive pas dans l’inconnu. J’ai aussi senti que l’on me voulait vraiment. C’est important.

Vous serez donc Nancéien en juillet prochain. Vous auriez préféré enfiler le maillot au chardon rouge dès cet hiver ?

J’ai envie de jouer pour Nancy le plus rapidement possible et regrette de devoir attendre juillet. Toutefois, cela s’est toujours très bien passé avec Amiens et je comprends leur situation. Il faut maintenir le club en L2. Maintenant, ce n’est pas fini et je garde un petit espoir qu’ils acceptent de me laisser partir avant la fin du mercato.

Quelles sont vos impressions sur cette équipe de l’ASNL ?

Je suis les performances de cette équipe depuis la signature d’Issiar Dia. Je prends du plaisir à les voir jouer, car c’est costaud et bien organisé. On sent aussi qu’il y a une très bonne entente entre les joueurs. Je suis vraiment heureux d’avoir signé à Nancy. Maintenant, je ne serais comblé que lorsque je jouerai avec le maillot de l’ASNL. Il y aura de la concurrence et c’est bien, car cela fait grandir.

La colonie amiénoise
Joël Sami sera le troisième Amiénois à intégrer l’ASNL depuis cinq ans. Emmanuel Duchemin, qui a quitté le club picard en 2003, ne l’a pas connu. Issiar Dia a en revanche été l’un de ses coéquipiers et se montre enthousiasme à l’idée de le retrouver à Nancy. « C’est un très bon gars et il n’aura aucune difficulté pour s’intégrer dans le vestiaire, annonce l’international espoir. Il est beaucoup plus calme qu’un garçon comme Sébastien Puygrenier par exemple (rires). C’est un défenseur moderne, puissant et rapide. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:08:40

Bonne nouvelle il a l´air sein d´esprit et motivé ! :ok:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:10:16

Et puis vu les rumeurs que j´ai lu sur les forums de l´asnl, il a l´air pas mal :ok: Dommage qu´on ne l´ait pas tout de suite par contre.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:00:30

"Maintenant, ce n’est pas fini et je garde un petit espoir qu’ils acceptent de me laisser partir avant la fin du mercato. "

Donc on sait jamais ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:22:19

Pas de recrues ?

L’AS Nancy-Lorraine a de fortes chances de terminer la saison 2007/2008 sans aucune recrue. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Pablo Correa aux journalistes. « Jusqu’au 31 janvier, il existe toujours une possibilité. Mais, pour le moment, nous n’avons pas trouvé le défenseur central que l’on cherche. Ou plutôt nous l’avons trouvé, mais il ne nous rejoindra qu’en juillet prochain (NDLR : Joël Sami). Nous ne voulons pas recruter un joueur pour un mois. Il faut aussi qu’il s’intègre dans notre vision de la saison 2008/2009. »

Les solutions de Correa

Privé de ses quatre africains durant un mois, Pablo Correa s’attend à vivre des moments difficiles. Il reste néanmoins convaincu de posséder plusieurs solutions pour palier à ses absences. « Il suffit de regarder les joueurs alignés contre Reims. Chris Malonga était remplaçant lors des derniers matchs de championnat. Ludovic Guerriero peut évoluer comme défenseur latéral ou central. David Sauget est capable de jouer à droite ou à gauche. Jonathan Brison n’a pas été beaucoup utilisé, mais c’est un titulaire en puissance. Son manque de temps de jeu est un préjudice énorme. On devrait le voir plus souvent lors de cette deuxième partie de saison. Il existe donc des solutions, avec ces joueurs et d´autres qui font déjà partie de notre groupe et en comprennent parfaitement ses exigences. »

18 joueurs à l’entraînement

Le groupe était encore un peu plus réduit ce mercredi matin. Alfred N’Diaye était absent. Il a en fait obtenu son code pour le permis de conduire. Gaston Curbelo est resté en salle de soins. Il souffre d’une contracture. Sa participation au match de samedi n’est toutefois pas remise en cause. Les dix-huit autres joueurs ont débuté par des séries de sprints, avec parfois quelques montées de talus, et ont terminé par des exercices de jeu avec pivot.

Gouffran forfait

Samedi soir contre Nancy, Franck Dumas sera privé de l’un de ses meilleurs joueurs. Yohann Gouffran est forfait. Il doit en effet observer une semaine de repos en raison d’une petite contracture à la cuisse.

Bon en tout cas on sait déjà que notre mercato d´hiver est terminé :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat