CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:41:02

Ecoutez les gars faut qu'on foute une sacrée ambiance parce que si on laisse les marseillais chanter ça va pas le faire devant Canal + ^^ Faut sortir les plus beaux chants et faire du non stop ! Ceux qui sont en Kops faites passer le message, moi je vais essayer de faire suivre mes camarades d'Hazotte :o))
Je sais pas si ils ont prévu un tifo mais je vais ramener les écharppes et les drapeaux au cas ou :coeur:

FF_in_place
FF_in_place
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:33:26

Putain j'ai la rage mais vraiment quoi.
L'arbitre de merde qui compense comme une sale pute et qui en a particulièrement contre Marco(faute imaginaire quand il part au but + tant d'autres) et quand l'OM égalisent il met que 3 minutes de temps additionnel
Les sale fils de pute qui sussent cette équipe de merde quand on voit Cissé le plus gros salaire de L1 son caractère d'enculé qui gueule tout le temps alors qu'il fout rien. Ces sales pédales qui affichent leurs maillots pourris. Et qui a la sorti se font bolosser(ça ma fait bien marrer l'autre qui quelques rangs était devant moi et qui c'est levé au moment du but de l'OM à la sorti y a un gars qui est venu le voir pour lui dire de se cacher qu'ici on vient pas powser avec un maillot de merde car c'est chez nous et un autre pris par derrière par son écharpe ils ont bien flipper ses salopes aussi un gars qui apprend à ses gosses à chanter "les marseillais c'est des pédés",...bref je m'égare... :o)) )
On passe 4é :(

Je vais à Auxerre Samedi et ça risque de bien foutre le bordel vu la frustration...

PS: finalement je poste avec un pseudo secondaire^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:35:59

L'OM s'est fait voler.

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:36:35

:ouch: c'est moi ou les micros étaient tous branchés au parcage ?! sauf pendant les "Marseillais, enc*lés..." ok l'image devant Canal :hum:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:33:33

Hazotte la tribune des footix marseillais... :hum:
Pour ce qui de la faute marseillaise dans leur surface de réparation j'ai même pas vu la faute à cause du grand drapeau des SNE :diable:
Nancy méritait de gagner, en plus 3 minutes de temps additionnel alors qu'il y a eu 5 minutes d'arrêt pour la réserve poser par marseille :hum:

Vraiment un arbitrage à lannoix :gni:

[Sodomite]
[Sodomite]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:39:06

NAncy c'est vraiment de la grosse merde, 6 mois puis plus rien...la honte.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:41:42

Nancy-Marseille sur Direct 8

Suite au contrat récemment signé avec l’ASNL, la chaîne Direct 8 diffusera la rencontre Nancy-Marseille en intégralité ce jeudi à partir de 23h50. Deux autres matchs de l’ASNL bénéficieront également d’une diffusion en différée : Nancy-PSG et Nancy-Rennes.

Le Maroc à la CAN

Vainqueurs de la Namibie (5-1) lundi dernier, les Marocains ont l’occasion d’assurer leur qualification pour les quarts de finale dès ce jeudi à 18 heures contre la Guinée. Diffusé en direct sur Eurosport, ce match sera commenté par Mustapha Hadji.

Carquefou-Nancy à 18h

La Fédération française de football a finalement autorisé le club de Carquefou à recevoir l'ASNL sur la pelouse de son stade Moulin-Boisseau. Le coup d'envoi sera donné le samedi 2 février à 18 heures.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:44:16

[Sodomite] Posté le 24 janvier 2008 à 12:39:06
NAncy c'est vraiment de la grosse merde, 6 mois puis plus rien...la honte.

Va dire ca aux supporters du FC Metz...

Et puis une seule défaite lors des derniers matchs (Nice) les autres ce sont des matchs nuls.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:40:43

Marseillaiissss enc**lés ohhh oh oohhhh oh :lol:

Moi aussi le drapeau des SNE ma dérangé Time on devait pas être loin l'un de l'autre :o))

Tribune Hazotte remplie de footix :hum:

J'ai chanté tout le match mais il y en a ils ont du mal...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:24:00

Deux points de perdu

Un point de gagné ou deux points de perdu, c’est clairement la deuxième option qui recueille le plus de suffrages ce jeudi matin dans le vestiaire de la forêt de Haye. « Nous sommes déçus, car, au vu de la physionomie de la rencontre, nous méritions la victoire, souligne Jonathan Brison. Nous n’avons quasiment pas été mis en difficulté, hormis sur ce geste de grande classe de Samir Nasri ». Issiar Dia préfère ne plus y penser et se concentrer sur le déplacement de samedi à Auxerre. « Nous avons moins beaucoup de cœur, mais ce n’est pas passé. Notre bonne prestation prouve qu’il n’y aucune raison de s’inquiéter. De toute façon, nous n’avons pas le temps de réfléchir. Auxerre, c’est après-demain. »

Kim sur le retour

Absent depuis une semaine en raison d’une angine, Kim était de retour en forêt de Haye ce jeudi matin. L’attaquant brésilien, qui a perdu trois kilos, a repris avec un peu de vélo et une séance de sauna. Il doit reprendre le footing vendredi matin.

Oxygénation en forêt

Soins, massages et footing en forêt étaient au programme de ce jeudi matin. David Sauget, Benjamin Gavanon et Jonathan Brison ont ensuite regardé la demi-finale de l’open d’Australie et la belle victoire du français Jo-Wilfried Tsonga dans la salle vidéo du club. Pablo Correa a pour sa part accordé un long entretien à un journaliste de La nouvelle république du Centre-Ouest venu spécialement à Nancy pour l’interviewer.

mrxsnake >> J'étais accès 26 rang 16 place 10...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:54:48

Et ben je pense un peu comme vous tous, un grand match de l'ASNL qui méritait de gagner ce match, très beau jeu, des joueurs motivés et agressifs dans les duels face à des marseillais un peu perdus et pas malheureux ... Le jeu proposé est quand même encouragent pour la suite de la saison.
Pour les tribunes j'avais honte, j'étais en Hazotte et quand Nasri a marqué la moitié de la tribune s'est levé et chantait avec les marseillais, c'était horrible, je leur ai dis de la fermer et qu'ici on était à Nancy mais bon voila quoi tout seul contres une armada de footix marseillais qui se croient intéressants on peut pas faire grand chose :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:10:20

Avec Kim ça aurait était différent...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:11:06

J'ai hate de voir ta réaction ici quand Paris marquera à Picot :sarcastic:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:23:37

Je serais pour Nancy, sinon je viendrais pas au stade, je suis fidèle moi !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:35:49

On est à 7 message du topic du tennis :o))

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:10:40

But de Cavenaghi :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:37:50

Faudrait que Saint Etienne en mette un :coeur:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge