CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤*~*¤ASNL ¤*~*¤

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:33:55

29/01/2008 21:43
Foot - Transferts - Da Costa à la Fiorentina

Manuel Da Costa, le défenseur français du PSV Eindhoven, quitte les Pays-Bas pour l'Italie et la Fiorentina, qui a déboursé 4,5 millions d'euros pour s'attacher ses services. Le joueur, âgé de 21 ans et formé à Nancy, pourrait jouer dès dimanche contre l'AC Milan. Il était également dans le viseur de l'Inter Milan et de la Juventus Turin.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:44

Il vaut déjà 4,5x plus chère de se qu'on l'a vendu le portugais^^ Il avait pris le melon le petit.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:22:25

Da Costa :snif:

Sinon j'ai un nouveau chant pour l'asnl qui me trotte dans la tête pour Nancy comment faire pour qu'il soit chanté dans le stade ? Je connais des mecs de la SNE ça pourrait le faire ?

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:28:03

Dis le :-d

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:20:16

Le forum encore piraté.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:36:51

Entorse pour Malonga

Victime d’une entorse à la cheville gauche sur la pelouse du stade de l’Abbé-Deschamps, Chris Malonga sera absent deux semaines. Kim et Gennaro Bracigliano sont également restés en salle de soins ce mercredi matin en raison de douleurs à la cheville. Adrian Sarkisian est de nouveau privé d’entraînement en raison de douleurs au genou. La rééducation se poursuit pour Damien Macaluso, Adailton et Emmanuel Duchemin.

N’Guemo en quart ?

Landry N’Guemo et le Cameroun doivent battre le Soudan ce mercredi à 18 heures en direct sur Eurosport pour assurer leur qualification en quart de finale de la CAN. Remplaçant lors du second match des Lions indomptables (5-1 contre la Zambie), le jeune nancéien devrait débuter le match sur le banc de touche.

Da Costa en Italie

Dans une interview publiée dans l’Est Républicain, l’ex-Nancéien annonce avoir signé pour quatre ans et demi avec la Fiorentina, actuellement quatrième en série A italienne. Manuel Da Costa avait quitté l’ASNL en 2006 et rejoint le PSV Eindhoven. Aux Pays-Bas, il a gagné un titre national et participé à un quart de finale de Ligue des Champions. Un autre ancien de la maison ASNL a changé de club cette semaine. Quelques jours après avoir été limogé du FC Brussels, Albert Cartier est devenu le nouvel entraîneur de Mons en première division belge.

Déjà une 3ème édition

Publié au printemps 2007, « AS Nancy-Lorraine : des épopées et des hommes », le livre de Christian Portelance, s’est déjà vendu à 3 000 exemplaires. Une troisième édition est d’ailleurs en cours d’impression.
L’interview de Christian Portelance

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:37:53

En effet encore piraté :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:27:17

Ouais ^^ Il y a un lien vers une autre page :-d

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:07:41

C'est pas la 1ère fois que le forum de l'ASNL est piraté...
Sinon pour mon chant ça reprend l'air des Pet Shp Boys...
:d) http://www.youtube.com/watch?v=39KZ2afBtLU

Allez, allez les nancéiens !
Nous sommes dans les gradins !
Allez, allez les nancéeiens !
Notre place c'est la Ligue 1 !

Je réfléchis à une suite...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:11:27

C´est un chardon ,un beau chardon laisse moi en prendre un petit peu, pour rêver de l'ASNL et pour crier jusqu´au bon dieu:

ASNL, qu'est c'que je t´aime, comme l´héroïne, comme une drogue dure, comme de la coke, comme le hashish, le lsd, pour toi Nancy le monde entier est défoncé,
- le monde entier !!
ASNL,
ASNL,
Qu'est c'que je t'aimes,
Qu'est c'que je t'aimes,
Où tu seras, où tu joueras ,je te suivrai
- Je te suivrai !
Nancy ici
- Nancy ici !!
Nancy la bas
-Nancy la bas !!
Où tu joueras nous serons là, toujours ensemble
- Toujours ensemble

Horto Magico version Nancy :o)) :o)) :o))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/panathinaikos/video/x261k6_supporters-panathinaikos-horto-magi_sport

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:09

ptdr chardon !
Non mais ça donnerait bien je pense mon chant en suivant l'air de la musique non ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:23:21

Nous sommes dans les gradins !
Allez, allez les nancéeiens !
Notre place c'est la Ligue 1 !

Quand on fredonne ce refrain !
La victoire est entre nos mains !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:35:22

Tu les cales à quel moment de la musique ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:54:31

Vous expliquer ici c'est chaud !
Bon alors en partant de ma video on utilise l'air de la 22ème seconde jusqu'à la 37ème seconde.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:34:53

Dia en espoir

Issiar Dia a été retenu en équipe de France espoir pour le premier match amical de l’année 2008 face à l’Espagne le mardi 5 février à Benidorm. Aucun Nancéien ne figure en revanche dans la liste de trente-six joueurs dévoilée par Raymond Domenech pour les matchs des A et A’. Le sélectionneur a toutefois convoqué trois nouveaux : Steve Mandanda, Gaël Clichy et Jérémy Ménez.

N’Guemo qualifié

Grâce à sa victoire sur le Soudan (3-0), le Cameroun s’est qualifié pour les quarts de finale de la CAN. Titulaire lors de la défaite face à l’Égypte (2-4), Landry N’Guemo est à nouveau resté sur le banc de touche.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:11:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7962537-168-0-26-0-0.htm#message_9515406

Il faut se réinscrire pour pouvoir reposter :nah:
Manu a simplement changer le serveur du forum.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:03:21

Bon ba il reste 2 heures pour faire signer un joueur ^^ :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 février 2008 à 17:40:47

Hadji est malade

L’international marocain est resté au chaud ce vendredi matin et n’a pas repris l’entraînement avec ses coéquipiers. Il a reçu la visite du docteur Jean-Pierre Vaglio qui a diagnostiqué un coup de froid. Michaël Chrétien et Monsef Zerka étaient en revanche de retour en forêt de Haye après deux petites semaines de compétition au Ghana. Les trois Marocains ont atterri à Rabat mercredi et ont repris l’avion le lendemain depuis Casablanca. Ils sont arrivés à la gare SNCF de Nancy en fin d’après-midi.

Brison suspendu

Pour avoir reçu un avertissement contre Le Mans, Nice et Marseille, Jonathan Brison a été suspendu pour un match ferme par la commission de discipline de la LFP. Il sera donc absent contre Toulouse le samedi 9 février au stade Marcel-Picot.

L'agenda du week-end

Les 18 ans nationaux reçoivent Sochaux dimanche à 15 heures sur la pelouse synthétique de la forêt de Haye. Les 14 ans affrontent Jarville à la même heure à Picot 1. Les 16 ans se déplacent à Metz.

Hadji sera probablement absent et Brison suspendu c'est pas comme ca que l'on va réagir :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 février 2008 à 19:15:33

De retour du Ghana un peu plus tôt que prévu, Michaël Chrétien revient sur l’énorme contre-performance de l’équipe nationale du Maroc lors de cette coupe d’Afrique des Nations.

Avec un peu de recul, duelle défaite vous a coûté votre place en quart de finale ?

C’est celle contre la Guinée (3-2). À la fin de la rencontre, on savait que l’on venait de laisser passer notre chance. On ne voulait surtout pas jouer notre qualification lors du dernier match contre le pays organisateur.

Comment expliques-tu cette élimination prématurée ?

Nous avions pour consignes de poser le ballon et d’essayer de développer du jeu. C’était logique, car nous possédons beaucoup de joueurs de ballon, qui aiment le jeu court et à terre. Pour cela, nous avons déjà été ennuyés par l’état des terrains. Les pelouses étaient très hautes et ralentissaient le ballon. Et puis on s’est surtout fait rentrer dedans. Nos adversaires nous ont imposé un vrai combat physique, avec de longs ballons vers l’avant et beaucoup d’efficacité. Nous ne nous sommes pas adaptés assez vite.

Vous vous êtes peut-être vu un peu trop beaux après votre nette victoire contre la Namibie (5-1) ?

Non, il n’y a pas eu d’excès de confiance chez les joueurs. C’est vrai que nos bonnes prestations contre la France, le Sénégal ou la Namibie nous ont mis une pression supplémentaire. Tout le monde nous voyait déjà gagnants. Mais, nous savions que nous allions souffrir.

Peut-être au point d’être éliminés dès le premier tour ?

C’est vrai que l’on ne l’avait pas imaginé. Quand on a découvert notre groupe, nous avons tout de suite pensé que c’était bien de débuter par la Namibie. Avec un Maroc à 100%, ce match devait nous offrir logiquement une première victoire. C’est ce qui s’est passé. Sauf que l’on pensait prendre au moins un point contre la Guinée…

Sur un plan personnel, avez-vous appris de cette première grande compétition ?

Cela va m’aider à corriger l’un de mes défauts. Je suis en effet trop gentil sur le terrain. Lors de cette CAN, j’ai appris à être plus dur dans le jeu. En face de nous, il y avait beaucoup d’agressivité (NDLR : Michaël Chrétien est d’ailleurs rentré à Nancy avec un coquard à l’œil gauche suite à un coup de coude d’un Ghanéen) et il fallait s’adapter. Cela va aujourd’hui me servir dans les duels.

Est-ce que cette contre-performance est difficile à digérer ?

On est normalement déçu, mais il faut passer à autre chose. On ne peut pas s’arrêter sur un échec et nous avons d’autres objectifs avec Nancy.

Comment avez-vous suivi les matchs de l’ASNL depuis le Ghana ?

Nous étions en permanence connectés sur le fil d’infos du site football 365 et consultons régulièrement le site officiel du club. Nous avons aussi reçu quelques textos d’encouragement de la part de coéquipiers. J’ai aussi discuté avec Issiar (Dia) et Landry (N’Guemo).

Qu’est ce qu’ils vous ont dit à votre retour ? Comment vous ont-ils présenté ce mois de janvier à l’ASNL ?

Déjà, ils ont commencé par nous chambrer (sourire). Ensuite, le coach a pris la parole. Il nous a dit qu’ils ne s’en étaient pas trop mal sortis et que même s’ils n’avaient pas gagné, ils avaient réussi de bons matchs. C’était notre impression depuis le Ghana.

Dimanche après-midi, au lieu de disputer les quarts de finale de la CAN, vous serez certainement à Carquefou. Le contraste risque d’être saisissant…

Il est certain que j’aurai préféré disputer les quarts de finale de la coupe d’Afrique des Nations. Mais, je ne vais pas négliger ce match de coupe de France pour autant. Je n’ai pas oublié notre élimination par Brive (CFA) en 2004. Je n’ai vraiment pas envie que cela se reproduise.

L’ASNL a tout à perdre dans ce genre de match…

C’est tout à fait cela. Comme on le sait, on n’a pas le droit de se relâcher. Il faudra donc être encore plus concentré que d’habitude pour éviter de se faire surprendre par cette équipe de Carquefou.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 février 2008 à 21:51:00

Ils ont l'air d'avoir le moral :content:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse