CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unidos para Vencer

joedalton
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:06:32

Voila le nouveau topic du FC Porto
les PDG du Topic sont donc Portistamaluco et Tors ainsi ke moi ! !!
j espère ke le nom du topic vou plé ! !!! :content:

Ps : excuser moi si j ai mal écris votre pseudo ! !!
de toute façon vou vou reconaitrer ! !!

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:07:34

Unis pour vaincre ?

drin2
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:36

wwaaaaaaaaaaaah ampy tas fait des etudes ? ?^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:09:14

Bac+5 les enfants ( batho pour la citation^^)

drin2
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:09:54

mdr

drin2
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:11:12

alors il parait qu´on partage la meme passion pour les pantoufles ouzbeques ? ?

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:13:18

Nan ca c´est fiacre et moi

drin2
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:15:14

fiacre aussi et les pantoufle tadjikistanaises aussi

joedalton
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:21:02

Je vais vous dire que votre conversation qui ne parle de foot et du FC Porto ne m intéresse pa ! !!!!! ici on parle foot et du FC Porto :ok: ! !!

drin2
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:23:20

vive le fc porto!!

drin2
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:24:02

et carlos alberto

joedalton
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:31:33

O Porto é UMA NaCaO ! !!
Faz un golo ! !!!!

les adversaires de Porto en ligue des champions : Chelsea, PSG, CSK Moscou

Pronostiker
Porto vs CSK Moscou
PSG vs Chelsea

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:09:48

Slt a tous!

Porto 2-0 CSKA Moscou
PSG 1-3 Chelsea

FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:12:34

:ok: le nom du topic manifik mem.
mank + ka fair 1 ti peu de pub

joedalton
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:18:47

ouai t avait proposer des noms génials , je vai faire essayer de faire un peu de pub,fodré atiré plus de monde, essaie de voir si tu conné d otre supporter de Porto,nécite pa aussi a créer des animation dan le tomic, car avec le boulo que j ai(et oui je sui en seconde) je ne pouré pa le gérer correctement!!!
PS : Ce message s adresse a Portistamaluco!!!
:-)

joedalton
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:26:08

je me rèpète(butin c la rentrée je m exprime mal desoler),crée des animation sur le forum ! !!
et essayer toi aussi de faire un pe de pub

PS : si tu pe pa c pa grave!!!
moi je vé essayer de faire un peu de pub ! !!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:25:16

tkt jessai osi

euh... pr listoir du boulo sinon.... moi osi jsui en 2nd :-)

tosr
tosr
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:03:41

viva fc porto!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:09:57

principaux depart: deco,p.ferreira,jankauskas,r.carvalho,alenitchev

principales arrivees: seitaridis,pepe,quaresma,h.postiga,luis fabiano,diego

tosr
tosr
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:10:29

pedro mendes pr lé depar osi!!! :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment