En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unidos para Vencer
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:06:32
Voila le nouveau topic du FC Porto les PDG du Topic sont donc Portistamaluco et Tors ainsi ke moi ! !! j espère ke le nom du topic vou plé ! !!!
Ps : excuser moi si j ai mal écris votre pseudo ! !! de toute façon vou vou reconaitrer ! !!
Ampy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:07:34
Unis pour vaincre ?
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:36
wwaaaaaaaaaaaah ampy tas fait des etudes ? ?^^
Ampy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:09:14
Bac+5 les enfants ( batho pour la citation^^)
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:09:54
mdr
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:11:12
alors il parait qu´on partage la meme passion pour les pantoufles ouzbeques ? ?
Ampy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:13:18
Nan ca c´est fiacre et moi
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:15:14
fiacre aussi et les pantoufle tadjikistanaises aussi
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:21:02
Je vais vous dire que votre conversation qui ne parle de foot et du FC Porto ne m intéresse pa ! !!!!! ici on parle foot et du FC Porto ! !!
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:23:20
vive le fc porto!!
drin2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:24:02
et carlos alberto
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:31:33
O Porto é UMA NaCaO ! !! Faz un golo ! !!!!
les adversaires de Porto en ligue des champions : Chelsea, PSG, CSK Moscou
Pronostiker Porto vs CSK Moscou PSG vs Chelsea
portistamaluco
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:09:48
Slt a tous!
Porto 2-0 CSKA Moscou PSG 1-3 Chelsea
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!
portistamaluco
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:12:34
le nom du topic manifik mem. mank + ka fair 1 ti peu de pub
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:18:47
ouai t avait proposer des noms génials , je vai faire essayer de faire un peu de pub,fodré atiré plus de monde, essaie de voir si tu conné d otre supporter de Porto,nécite pa aussi a créer des animation dan le tomic, car avec le boulo que j ai(et oui je sui en seconde) je ne pouré pa le gérer correctement!!! PS : Ce message s adresse a Portistamaluco!!!
joedalton
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:26:08
je me rèpète(butin c la rentrée je m exprime mal desoler),crée des animation sur le forum ! !! et essayer toi aussi de faire un pe de pub
PS : si tu pe pa c pa grave!!! moi je vé essayer de faire un peu de pub ! !!!
portistamaluco
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:25:16
tkt jessai osi
euh... pr listoir du boulo sinon.... moi osi jsui en 2nd