En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Unidos para Vencer
joedalton
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:45:09
c bête qu il est pas mis en finale contre les grecs ! !!!!!! quelle dommage ! !!!!! enfin ce but est vraiment très beau ! !!!!
portocampeao
Niveau 3
21 septembre 2004 à 21:32:09
Força Porto ! !!! je suis d accord avec toi joe ! !!!!!
joedalton
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:36:52
PORTO CAMPEAO ! !!!!!!!!!!!!!!!! Champion d europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de revoir la finale a la TV!!! sniff, c tro beau ! !!!!! 3a0 ! !!!!!
tosr
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:29:28
porto joue ce soir contre leiria!!!!
joedalton
Niveau 6
22 septembre 2004 à 16:30:51
contre Leiria, il joue a donmicile ou a l extérieur ?
portocampeao
Niveau 3
22 septembre 2004 à 16:49:10
a domicile, Força Porto ! !!!!!
portistamaluco
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:41:01
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!
Hoje vai recomeçar a época do FC PORTO!!!!
FORçA!!!!!!!!!! VAMOS VENCEr!!!!
joedalton
Niveau 6
23 septembre 2004 à 18:54:55
PORTO 1 LEIRIA 1 6 points de retard sur le leader ! !!!!!
freeedom
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:42:12
Benfica O glorioso ! !! Nao tenhem ipotes este ano o campeonat é para nos ! !
portistamaluco
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:52:06
apprendre a escrever portugues antes de vir neste " topic"
on est en retard mais on va se ratrapé i sufi just d1 victoire...
freeedom
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:05:00
ah ouais ? et c´est quoi ça " apprendre" en portugais ? je connaissais pas... je sais que bien parler mais écrire..aie aie... é duro pa...
joedalton
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:25:25
freeedom, te souvien tu de Benfica Porto supercoupe du Portugal, Porto 1 benfica 0 o porto é uma naçao ( et c sans fote d ortographe) on a que 6 points de retard ! !!!!!!! c pa la catastrophe ! !!!!!!
portistamaluco
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:10
pr " parendre c t dla confusion g mélangé le français é le portugais ( apprende se preferes lol)
tinkiet joe on va remonter
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!! LAMPEOES VAO PRO CARAL***
portistamaluco
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:31:14
é l´histoire des 6points : sa fait les 2 Porto/Benfica di moi! il suffira de gagner les 2 matchs! donc c pa la mère a boire 6 points!
joedalton
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:33:12
tout a fait d accord avec toi portistamaluco!!! 6 point, c pa la fin du monde ! !!!
portocampeao
Niveau 3
24 septembre 2004 à 22:32:23
Força Porto
tosr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:36:34
iL me semble kon a un match de RETARD non???
FORçA Porto!!!
portistamaluco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:51:01
ce match de retard, cété le match contre Leiria é on a fait match nul 1-1.
Ces oir, relancezment du championat pour Porto : Guimaraes/Porto!
FORçA FC PORTO!!!!!!!!
tosr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:10:14
merci portis!!!
FORça Porto!!!
portistamaluco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:09:42
hier victoire de Porto contre Vitoria Guimaraes 1-0, but de Costinha sur 1 corner a la 94eme minute