CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unidos para Vencer

joedalton
joedalton
Niveau 6
21 septembre 2004 à 20:45:09

c bête qu il est pas mis en finale contre les grecs ! !!!!!! quelle dommage ! !!!!! enfin ce but est vraiment très beau ! !!!!

portocampeao
portocampeao
Niveau 3
21 septembre 2004 à 21:32:09

Força Porto ! !!!
je suis d accord avec toi joe ! !!!!!

joedalton
joedalton
Niveau 6
22 septembre 2004 à 12:36:52

PORTO CAMPEAO ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Champion d europe
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de revoir la finale a la TV!!!
sniff, c tro beau ! !!!!! 3a0 ! !!!!!

tosr
tosr
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:29:28

porto joue ce soir contre leiria!!!! :cool:

joedalton
joedalton
Niveau 6
22 septembre 2004 à 16:30:51

contre Leiria, il joue a donmicile ou a l extérieur ?

portocampeao
portocampeao
Niveau 3
22 septembre 2004 à 16:49:10

a domicile, Força Porto ! !!!!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:41:01

FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!

Hoje vai recomeçar a época do FC PORTO!!!!

FORçA!!!!!!!!!! VAMOS VENCEr!!!!

joedalton
joedalton
Niveau 6
23 septembre 2004 à 18:54:55

:snif: PORTO 1 LEIRIA 1
6 points de retard sur le leader ! !!!!!

freeedom
freeedom
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:42:12

Benfica O glorioso ! !! Nao tenhem ipotes este ano o campeonat é para nos ! !

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:52:06

apprendre a escrever portugues antes de vir neste " topic"

on est en retard mais on va se ratrapé i sufi just d1 victoire...

freeedom
freeedom
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:05:00

ah ouais ? et c´est quoi ça " apprendre" en portugais ? je connaissais pas... je sais que bien parler mais écrire..aie aie... é duro pa...

joedalton
joedalton
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:25:25

freeedom, te souvien tu de Benfica Porto supercoupe du Portugal, Porto 1 benfica 0
o porto é uma naçao ( et c sans fote d ortographe)
on a que 6 points de retard ! !!!!!!!
c pa la catastrophe ! !!!!!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:10

pr " parendre c t dla confusion g mélangé le français é le portugais ( apprende se preferes lol)

tinkiet joe on va remonter :ok:

FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!! LAMPEOES VAO PRO CARAL***

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:31:14

é l´histoire des 6points : sa fait les 2 Porto/Benfica di moi! il suffira de gagner les 2 matchs! donc c pa la mère a boire 6 points!

joedalton
joedalton
Niveau 6
24 septembre 2004 à 18:33:12

tout a fait d accord avec toi portistamaluco!!!
6 point, c pa la fin du monde ! !!!

portocampeao
portocampeao
Niveau 3
24 septembre 2004 à 22:32:23

Força Porto

tosr
tosr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:36:34

iL me semble kon a un match de RETARD non???

FORçA Porto!!! :cool:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:51:01

ce match de retard, cété le match contre Leiria é on a fait match nul 1-1.

Ces oir, relancezment du championat pour Porto : Guimaraes/Porto!

FORçA FC PORTO!!!!!!!!

tosr
tosr
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:10:14

merci portis!!! :cool:

FORça Porto!!! :cool:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:09:42

:salut:

hier victoire de Porto contre Vitoria Guimaraes 1-0, but de Costinha sur 1 corner a la 94eme minute :cool:

FORçA FC PORTO!!!!!!!!! le championat est relancé

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment