CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unidos para Vencer

tosr
tosr
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:24:47

FORçA PORTO!!! :cool:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:30:03

:merci: joe

pr linstaler tu peu aller sur http://www.telecherger.com :ok:

FORçA FC PORTO!!!!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:30:47

oups me sui gouré

http://www.telecharger.com :ok: :ok:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:34:57

on a passé la abrre des 100 messages!! :-) :fier: :cool:

joedalton
joedalton
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:09:29

Pour MSN, Fodra que je vouille ça avec mon père, car on a un petit problème avec MSN, sa devrait bientot etre régler, enfin j espère ! !!!

Sinon mercredi Porto vs Chelsea ! !!
Sur quel chaine portugaise est retransmie le match ?

portocampeao
portocampeao
Niveau 3
28 septembre 2004 à 19:42:48

Porto va aller faire quelque chose de beau a Chelsea ! !!!! GAGNER t est le destin de notre équipe ! !!!!!!

tosr
tosr
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:15:22

FORçA PORTO!!! :cool:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:06:24

FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!
J-1 avant le match contr Chelsea...

moi jdi il von recevoir 1 gross patée lé rosbeef

joedalton
joedalton
Niveau 6
29 septembre 2004 à 12:43:57

Ce soir c est le grand jour ! !!!
Força Porto ! !!!! :cool:

portocampeao
portocampeao
Niveau 3
29 septembre 2004 à 17:00:14

Aller aller aller Porto campeao!!!!!!
O pOrto é uma naçao ! !!!!!!

joedalton
joedalton
Niveau 6
30 septembre 2004 à 20:20:27

Chelsea 3 Porto 1 sniffffff!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:
score injuste ! !!!!!!!
on a que 1 point sur les six possible!!!!!!!!

batou10
batou10
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:04

ouai dommage pour porto ! mais bon la vie est injuste c´est vrai on aurai pu prendre le match nul et ca aurai été une grosse performence a cheslea de faire un résultat !

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:08:34

quel connard ce Mourinho, il se prend pas pour une merde. Il aurait mérité que Chelsea se fasse rétamer par Porto

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:15:28

attendez le match no Dragão!!!

sinon les 2 prochains matchs c 6points garantis ( contr Paris lol)

stressez pas rappelez vous lannée dernière on avé comencé EXACTEMENT pareil

alor...... FORçA FC PORTO!!!!!!!!

joedalton
joedalton
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:23:24

Il faudra aussi aller faire quelque chose en Russie!!!!!!!!!!! et il n est jamais facile de jouer la haut!!!!!!!
FORçA PORTO
vivement le match PORTO chelsea au Dragon!!!!!
qu on leurs apprennent les bonnes manières!!!!

mourinho a dit : " je suis content de mon équipe, on a réussi a battres LES CHAMPIONS D EUROPE"!!!
je sais pas comment le prendre mais vivement que Chelsea prenne une leçon de ballon ! !!!!!

tosr
tosr
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:30:04

FORçA PORTO!!! :cool:

joedalton
joedalton
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:33:22

Que pensez vous des prestations actuelles de l équipe ?
moi, je dis que nous avons une bonne équipe mais qu il nous manque la chance!!!!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:45:04

moi jdis kon a 1 super équipe mais que la chance n´est pas vraiment de notre côté et que le coup de cet encu** de Del Neri a destabilisé notre équipe

joedalton
joedalton
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:46:58

AVIS AUX SUPPORTERS DE PORTO :

J ai remarqué que personne ne vient dans ce topic!!!!! Que pouvons nous faire ?
J ai fait une petite erreur quand j ai choisi le nom du topic ! !!! Quand on cherche un topic parlant de Porto, Unidos para Vencer n apparait pas ! !!! que proposez vous ?
déménager sur un autre topic, ou le nom FC Porto apparait ? ????

Laisser moi votre avis merci beaucoup!!!!!

Força Porto ! !!

brazilman
brazilman
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:49:16

first solution

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment