C'est ce que je pense aussi
c'est dangereux de faire reposer notre attaque sur Del Piero (qui commence a se faire vieux tout de même) et sur Amauri
enfin on en est pas encore la heureusement ![]()
selon footmercato
, la juve lorgnerait sur dejan stankovic et nicolas burdisso, futurs remplaçants à l'Inter avec l'arrivée de Mourinho. Stankovic il est méchant fort, ça ferait plaisir qu'il vienne ![]()
Pour Awnerd
PSV: Farfan proche de Schalke 04
Jefferson Farfan, l'attaquant du PSV Eindhoven, serait sur le point de rejoindre Schalke 04, à en croire le magazine allemand Kicker. Agé de 23 ans, l'international péruvien aurait donné son accord pour un contrat de quatre ans. Le transfert serait évalué à 10 millions d'euros.
ca va faire mal a Awnerd ca
![]()
![]()
L'Eredivisie encore pillé par la Bundesliga
Si il reste au PSV croyez moi que dans deux ans il signera dans un club comme la Juve, le Real...
Bon Schalke c'est déjà un bon club, mais bon la Juve serait mieux pour Farfan.
![]()
![]()
Trezeguet: " Je veux conclure ma carrière à la Juventus "
'Dans une interview accordée à Sky Sport, David Trezeguet a affirmé son désir de poursuivre son aventure en bianconero et de conclure sa carrière sous le maillot de la Vieille Dame: « J’ai prolongé mon contrat avec la société jusqu’en 2011, j’espère pouvoir conclure ma carrière sous ce maillot ». Aucun désir de rejoindre le FC Barcelone donc.
Il y a quatre ans, l’attaquant franco-argentin était justement passé tout près du club catalan: « A ce moment là, la société avait fait ses choix et je ne faisais pas partie du projet. Le FC Barcelone m’avait fait une proposition que j’avais immédiatement acceptée parce qu’il s’agit d’une des plus fortes équipes du monde. Ensuite, Capello m’a appelé et il m’a demandé les raisons pour lesquelles je voulais m’en aller, je me suis expliqué avec lui et il m’a demandé de rester parce qu’il avait confiance en moi. Nous nous sommes mis d’accord en cinq minutes. Pouvoir travailler avec lui était une très belle expérience pour moi, parce qu’il s’agit d’un autre entraîneur qui a tout gagné, comme Lippi. Je pense que cette Juve, et celle de l’année d’après, ont été les plus fortes des quinze dernières années ».
David revient enfin sur sa non convocation en équipe de France et sur ses rapports difficiles avec le sélectionneur Raymond Domenech: « Lui et moi voyons le football différemment, je n’ai plus rien à démontrer avec l’équipe nationale, je pense avoir prouvé que je méritais la convocation. J’ai vécu un Mondial très difficile, parce que c’est toujours le même onze de base qui était aligné, et les autres joueurs étaient laissés sur le côté. J’ai une vision de groupe différente : si un groupe est composé de 23 joueurs, l’entraîneur doit faire plus attention à ceux qui ne jouent pas. Et ce n’était pas le cas en Allemagne. Je crois d’ailleurs que ce fut la force de l’Italie : c’était un groupe très uni, l’Italie de 2006 était comme la France de 2000, quand la force était déterminée par les 23 joueurs».
Trezeguet !
maintenat c'est aux dirigeants de montrer qu'il s veulent le garder ![]()
trezeguet
David revient enfin sur sa non convocation en équipe de France et sur ses rapports difficiles avec le sélectionneur Raymond Domenech: « Lui et moi voyons le football différemment, je n’ai plus rien à démontrer avec l’équipe nationale, je pense avoir prouvé que je méritais la convocation. J’ai vécu un Mondial très difficile, parce que c’est toujours le même onze de base qui était aligné, et les autres joueurs étaient laissés sur le côté. J’ai une vision de groupe différente : si un groupe est composé de 23 joueurs, l’entraîneur doit faire plus attention à ceux qui ne jouent pas. Et ce n’était pas le cas en Allemagne. Je crois d’ailleurs que ce fut la force de l’Italie : c’était un groupe très uni, l’Italie de 2006 était comme la France de 2000, quand la force était déterminée par les 23 joueurs».
+1000000 ![]()
trezeguet futur sélectionneur de l'EdF ![]()
Chaque année on a un pseudo feuilleton Trezeguet ![]()
Chaud les journalistes, font vraiment croire n'importe quoi pour pouvoir vendre
Trezeguet reste c'est sur c'est bon on va pas épiloguer 10 ans sur ça ![]()
Mouarf...
Farfan a Shalke...
:clown:
Que pour 10M en plus de ca...
Tant pis ,c'etait quand meme le bon coup du Mercato.
Sinon pour Trezegoal , on le sait que lui veut rester , mais c'est les dirigeants qui posent probleme , et il est pratiquement parti a cause de ca.
Y'a un feuilleton Trez parceque l'interet du Barça et reel , et qu'on ne sait pas ce que les dirigeants pensent...
Mais bon , a mon avis il partira pas , ca compliquerait trop les choses , alors qu'on a la possibilité d'avoir un tres bon effectif (si un bon Def en + ^^).
![]()
05/06/2008 18:45
La Juve sur deux Nerazzurri
La Vielle Dame surveille Nicolas Burdisso et Dejan Stankovic.
La Juve sur deux Nerazzurri
D’après le Corriere dello Sport, la Juventus de Turin apprécie beaucoup les joueurs de l’Inter Milan. La Vieille Dame, qui cherche toujours à se renforcer en vue de la Ligue des Champions la saison prochaine (Amauri est pour l’instant la seule recrue du club Bianconero) aura des vues sur le défenseur international Argentin Nicolas Burdisso et le milieu de terrain international Serbe Dejan Stankovic.
Le premier, qui est barré en défense par Cordoba, Samuel, Materazzi, Chivu et même Rivas est en manque de temps de jeu. Il avait déjà failli rejoindre la Juve durant le mercato d’hiver mais l’Inter avait mis son veto au dernier moment. Cette fois-ci, Burdisso serait tombé d’accord avec les dirigeants de la Juve et le transfert devrait se réaliser. Dejan Stankovic pourrait le suivre à la Juve.
Le Serbe, peu utilisé cette saison, aurait été placé sur la liste des transferts par José Mourinho.
Stankovic j'aime beaucoup ![]()
"J’ai une vision de groupe différente : si un groupe est composé de 23 joueurs, l’entraîneur doit faire plus attention à ceux qui ne jouent pas. Et ce n’était pas le cas en Allemagne. Je crois d’ailleurs que ce fut la force de l’Italie : c’était un groupe très uni, l’Italie de 2006 était comme la France de 2000, quand la force était déterminée par les 23 joueurs»."
+2345678987654
Si Stankovic et Burdisso viennent, très bons achats.
![]()
Burdisso serait qu'un Def moyen parmis ceux qu'on a deja...
Si un def , faut une pointure , que ce soit a droite a gauche ou central.
Stankovic est un bon joueur , mais faudrait fair attention a pas avoir un surplus d'effectif , surtout que faut pensé a donné du temp de jeu a Gio.
Mais pquoi pas , il est polyvalent et peu jouer sur les cotés comme au centre , ca dependrait du shemat de jeu .
Enfin bon , avec les ventes de Tiago et Almiron , il devrait trouver ca place sans probleme. ^^
Burdisso ![]()
Stankovic
J'aime pas ![]()
Vous n'aimez rien, même comme remplacant il nous serai utile, vaut mieux en avoir que pas du tout. ![]()
Stankovic serait bien en remplacant a la place de Tiago et Almiron.
Mais c'est clair que c'est pas une priorité.
Apparemment la Juve relance la piste Zapata , et ptet Quaglia en meme temp si Iaquinta devait partir.
On est tjrs pas sure pour Trez...
Et sinon en Def j'ai une piste... XD
Encore depouillé le Deport. ^^
Coloccini !! ^^
Du meme rang que Zapata , juste un peu plus vieux , et peu jouer aussi a droite si vraiment necessaire. ^^
Et niveau prix , pas trop elever a mon avis , surment moin que Zapata qui est dans un club Italien.
Non???
![]()
Oui mais ca ne reste que des piste pour toi la Juve ne doit surement pas penser a Coloccini