CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:25:25

Oui lol

Je me fait des petites idées... ^^

Sinon pour Xabi ca reste a conclure et manque apparemment 2M pour ce mettre d'accord.
La piste Aquilani est tjrs presente au cas ou , mais ca reste tres difficile.

Et la Juve serait de plus en plus serieuse sur Quaglia , pour remplacer Palla ou Iaquinta.
Il sont aussi sur un jeune millieu de Parme , Cigarini , pour complete l'effectif.

On verra ca... :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:13:57

ça se rapproche pour Xabi :fier:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
07 juin 2008 à 23:59:54

Effectivement il ne reste plus qu'un écart de 2 millions entre Liverpool et la Juve pour l'arrivée de Xabi Alonso :ange:

Bourdisso pourrait être la bonne solution à la place de Zebina..

Pour Trezeguet, j'espère qu'il ne nous quittera pas ! A moins que Quagliarella le remplaçe :)

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
08 juin 2008 à 00:05:34

club pourri de mafiosos !> :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:35:32

Xabi Alonso admire la Juve
Le milieu de terrain de Liverpool est flatté par l’intérêt de la Juventus de Turin.

Après quatre saisons passées sous le maillot de Liverpool, Xabi Alonso pourrait quitter le club cet été. L’arrivée de l’international Anglais d’Aston Villa, Gareth Barry, pourrait précipiter les choses. Sa prochaine destination devrait être la Juventus de Turin qui suit l’international Espagnol avec attention. « Je sais que les Bianconeri me suivent », assure le joueur, actuellement en stage de préparation pour l’Euro avec l’Espagne.

« Je sais qu’il y a déjà eu un contact avec Liverpool et mon agent. Je dois dire que je suis très fier d’être suivi par une équipe prestigieuse que la Juventus de Turin. Je sais ce qui s’est passé à la Juve (le scandale du Calciopoli). Pour cette raison, j’ai beaucoup de respect pour Del Piero, Buffon, Nedved et Trézeguet, de grands champions qui ont eu le courage de jouer en Serie B », affirme Xabi Alonso.

Xabi Alonso, 26 ans, a inscrit deux buts en 19 rencontres de Premier League cette saison.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:07:03

:cool:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:54:55

Quaglia c'est pas le meme type que Trez , c'est un attaquant de soutien aussi a la Del.
On a pas de piste pour remplacer poste pour poste Trez , que des AS a la Del.

A mon avis Trez ne partira pas , quand les dirigeants disent qu'il faut le demander au Barça , c'est surtout pour dir que si ils le veulent faut mettre le prix.
Et je doute que le Barça soit pret a mettre 25M ou plus pour un joueur de 30 ans.
Ils ont d'autre priorité dans l'avenir comme Benzema ou autre,
et ca coutera cher donc bon...
:)

Sinon l'Atletico propserait 9M pour Tiago , alors que la Juve en demande 11 , et en cas d'echec il serait sur la meme piste que la Juve , le millieu de Parme, Cigarini , que la juve voudrait pour completer l'effectif.

Moi je pense qu'il faut pas hesité pour Tiago , bon on perd un peu de thune , mais ca c'etait deja prevu , c'est une erreur de casting.
Et on prend le jeune Cigarini pour completé l'effectif , qui apparemment ne vaut pas bcp.

:ok:

Disco
Disco
Niveau 12
08 juin 2008 à 17:16:27

Déjà y a aucun rapport avec la juve sur ton lien :(

retourne supporter ton club de Dortmund au fin fond du classement allemand :ok:

Disco
Disco
Niveau 12
08 juin 2008 à 17:19:19

ha oui Dortmund contre la juve à la belle époque de Dortmund là ils savaient aligné 2 passes voir 3 nn :question:

Disco
Disco
Niveau 12
08 juin 2008 à 17:22:51

Trezeguet a accepté l'offre du Barcelone ?

Le Français David Trezeguet va sans doute rejoindre le FC Barcelone dans les jours à venir: "La balle est dans le camp de Barcelone, les deux clubs doivent se rencontrer. S'ils arrivent à un accord, ce ne sera pas David celui qui créera des problèmes", a indiqué Caliendo, l'agent du joueur, au journal sportif "La Gazzetta dello Sport", qui publie aujourd'hui ses déclarations. Le journal rappelle qu'en 2004 Barcelone a obtenu un accord avec le footballeur, mais l'opération ne s'était pas faite à cause du technicien de l'époque, Fabio Capello. Toujours selon le quotidien italien, le Barça offre à Trezeguet 5,5 millions d'euros par saison, soit une augmentation d'un million par rapport à son contrat actuel avec la Juventus. Les deux parties sont liées jusqu'en juin 2011.

Non mais j'espère que c'est faux là sinon on est mal :ouch2:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:23:29

Fake, enfin, j'espère. :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:26:20

S'il part il me déçoit là :hum:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:53:32

Oué enfin faut le comprendre après tout ce qu'il a fait pour la Juve après tant d'année si il veut connaitre un autre championnat avec une autre grande équipe autant le faire maintenant parce qu'après il aura plus vraiment le temps.

Si il part faut pas dire "il me déçoit" ou autre, faut qu'il parte comme un grand monsieur

Voilà j'ai fini :rire:

Disco
Disco
Niveau 12
09 juin 2008 à 20:14:00

Bonne nouvelle Cobolli à déclaré au micro de 'GR Parlamento' que Trezeguet restera à la Juve :)

De plus Paolo De Cegli est officielement bianconero car il était en copropriété avec Sienne.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:21:30

Trezeguet a tjrs dit qu'il veut rester a la Juve.

Donc apres si les dirigeants voient les choses autrement , et veulent le vendre , Trezeguet va pa les implorer pour rester , il a quand meme son amour propre.

Trezeguet etait deja d'accord avec le Barça l'année ou Capello l'a heureusement garder en contredisant les dirigeants.

Mais si ce que dit Disco est vrai , tant mieux. :)

Et je pense que faut se fair un peu de thune avec les ventes de Tiago , Almi et Palla.
Apres on finalise Xabi , Cigarini , un Def et voir un MO AS si on peut.
:ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:09:05

Bonne rentrée d'Alex :oui: :cool:
J'espère le voir dès le début contre les Roumains :fier: :ange:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:26:09

Victoire contre les romains, obligé. :-( :p)
Et dans la soirée défaite de la France. :rrie: =S

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:26:21

:rire: *

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:28:28

J'aurais préfèré que la France et l'Italie passent et se retrouvent en demi :snif:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:30:26

Ouai mais les Pays-Bas ont bien géré. :ok: :-( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse