CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:16:20

Moi je mise plutot pour Mercredi. :)

L'Italie est trop desorganisé , en plus Pirlo le meneur de jeu est suspendu , de meme pour Gatusso.

L'Espagne samble savoir gerer les situations , et samble plus confiant dans leur jeu. :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:34:22

22/06/2008 13:10
Podolski : «La Juve me veut»

Les rumeurs concernant un transfert éventuel du sociétaire du Bayern vers la Juventius gagnent en crédibilité après confirmation de l’intéressé.

L’attaquant international allemand s’est épanché dans un long entretien avec la Gazetta Dello Sport, confirmant tout d’abord l’intérêt de la Vieille Dame pour ses services : «On m’a dit que la Juve me voulait. Personnellement, je n’ai parlé à aucun représentant du club. Disons juste que certaines informations me sont parvenues.»

L’attaquant allemand sort d’une saison difficile avec le Bayern, lui qui a été relégué sur le banc depuis l’arrivée de Luca Toni et la consécration du buteur italien en tant que meilleur buteur de Bundesliga. Mais touts les difficultés endurées pendant la saison semblent loin aujourd’hui pour celui qui s’apprête à disputer une demi-finale de l’Euro 2008 en titulaire indiscutable au sein du onze de Joachim Low : «Je n’ai eu de contact avec aucun club, pas même avec le Bayern durant cet Euro 2008. Je suis là pour gagner le trophée.» Podolski admet toutefois que le fait d’évoluer régulièrement avec l’équipe nationale lui fait beaucoup de bien : «Récemment j’ai joué un peu plus souvent et je me suis entrainé plus dur encore afin d’être prêt pour ce tournoi. Il y’a plus de confiance en moi en équipe nationale.»

Son repositionnement à gauche semble lui avoir fait beaucoup de bien. Ses qualités ressortent à ce nouveau poste de milieu de terrain et Podolski en est conscient : «En ce moment je suis plus un ailier gauche qu’un attaquant. Cela semble marcher, mais je ne vais pas me transformer en défenseur.»

Luka Podolski s’est montré bien plus prolifique pendant cet Euro que son Luca Toni, son concurrent au Bayern Munich, qui ne s’est aps encore illustré durant cette compétition continentale . Mais le jeune attaquant d’origine polonaise ne s’est pas montré chambreur pour autant : «J’espère qu’il aura plus de chance. J’ai vu le match contre la France et il a raté quelques occasions qu’il marque habituellement avec une main derrière le dos.»

Disco
Disco
Niveau 11
22 juin 2008 à 13:48:00

Podolski est exellent et je le voudrias bien à la juve mais y viendra pas à mon avis, on parlait de lui en cas d'éventuel départ de Trezeguet mais vu qu'il partira pas notre attaque est déjà bien fournié avec Iaquinta,Trezeguet,Del Piero,Amauri (voir même un jeune comme Essabr on sait jamais )

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:50:02

Iaquita est pas annoncé partant?

Podolski jouerait sur le côté gauche (parce que Nedved...)

Disco
Disco
Niveau 11
22 juin 2008 à 13:51:36

Y a déjà Giovinco pour alterner avec Nedved :ok:
et Iaquinta y a rien de concret pour un départ de plus on veut le garder pour la grosse saison qui s'annonce avec la CL :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:38:59

Voila un des joueurs qu'on aurait pu prendre a la place d'Amauri...
Je comprends pas pquoi on en a fait la priorité absolu de ce joueur , avant de voir l'evolution du mercato.

Podolski est partant , et je suis sur qu'il vaut autant qu'Amauri . Il est de plus ,plus jeune et plus complet ,sans oublié le fait de pouvoir jouer a gauche.

A mon avis l'attaque de la Juve ne bougera plus cette saison , a moin d'un rebondissement inattendu.
Mais la Juve aurait quand meme pu avoir d'autre pistes dans l'absolu qu'Amauri . Ce qui aurait ptet aussi fait baissé le prix de ce joueur.
:( :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:43:14

Sinon Rien avoir , juste pour le plaisir : :)

http://www.youtube.com/watch?v=ly16uvQF-BU

Ca fait un moment que je voulais le posté ici , pour ceux qu'il ne l'auraient pas vu , mais a chaque foi j'oubliais. :cool:

Vivement qu'il arrive!!! :ok:

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 16:37:19

Bon malgré l'élimination de la squadra hier :snif: , il y a un point positif a retenir de cet euro , la squadra a trouvé un grand défenseur pour l'avenir.

Chiellini :coeur:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
23 juin 2008 à 18:34:57

Chiellini est énorme :content:

Sinon je viens de voir qu'on parle d'un échange Juve - Porto entre Quaresma et Tiago :ouch:
Franchement ça m'étonnerais mais si ça ce fait :bave:

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:39:00

ouais alors là ca m'étonnerait :doute:
si quresma vient c'est tiago + de l'argent mais juste Tiago c'est impossible :non:

mais c'est vraiq eu si il vient ce serait génial mais y joue à quel poste :question: milieu je crois mais ou ?

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
23 juin 2008 à 18:55:02

Milieu latéral voir attaquant. En principe dans la même position que Camoranesi.

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:57:00

mouais faut voir :( mais y a aussi Salihamidzic qui peut aletrner avec Camoranesi (ou marchionni), donc crois pas que Quaresma va venir à moins d'un rebondissment comme le départ d'un attaquant (ou autre)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:11:50

En tout cas, Chiellini défenseur central, c'est bon, rien à changer. :oui:

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:17:59

Chiellini-Mellberg :bave:

j'ai vu Mellberg à l'euro et franchement même si la suède s'est fait éliminée Olof était solide dans l'axe :oui:

défense de la juve:

Grygera-Mellberg-Chiellini-Molinaro (ptêtre grosso on sait jamais) Grygera,Chiellini et Mellberg ont montré qu'ils étaient exellent pour la défense :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:20:42

Ouais, franchement, Grygera je le voyais pas aussi bon. :)

+ Andrade en fin de blessure, la défense sera enfin costaud (qui a dit ouf!!!!! ? :o)) )

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:27:17

ouais tu l'as dit bebert :oui:

+ Legrottaglie, Zebina, Andrade, De Ceglie et Knezevic (enfin pas encore sur ) comme remplacents on est prêt là :)

Oufffffffffff :noel:

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:34:55

Trop impatient que la saison recommence :)

a quand l'arrivée de Xabi Alonso :question après l'euro je suppose ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:36:07

Ben j'espère, je pense aussi après l'Euro. :oui:

ça va être costaud

Chiellini - Mellberg

Au milieu devant eux Xabi Alonso - Sissoko

:bave:

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:40:50

Clair quoi Xabi et sissoko ca va être un mur :bave:

impatient de voir aussi Giovinco à l'oeuvre :)

Disco
Disco
Niveau 11
23 juin 2008 à 19:44:42

Chaud la Happistes :(, rage qu'on fasse pas attention à toi :question:
allez retourne dans ta groote :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby