CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:18:44

Différence de mentalité sans doute c'est tout, après me "prendre" à 3 contre 1 à toujours me tomber dessus j'trouve ça un peu minable mais bon.

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
24 août 2011 à 04:20:14

Si c'était pas moi, ce serait du quadruple post. :hap: :noel:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
24 août 2011 à 04:21:13

Vous donnez mal a la tête. :o))

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:21:16

3 contre 1 ? 12 contre 1 vu que personne est d'accord avec toi

ceci dit si c'etait dans la vie, 1 contre 1 me suffirais amplement

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:23:08

Bah nan quand je suis sérieux certains sont d'accord avec moi, c'est même arrivée à PV11 si si donc bon...
Donc stop dire que je suis tout le temps dans le faux et vous tout le temps dans le vrai ou que je suis toujours le seul à dire le contraire de ce que vous pensez...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:24:20

J'peux te retrouver au taquet de posts ou je parle sérieusement avec certains (bdp, antonioconte, disco, moumous,...) et ben on tombe d'accord sur certains points, après c'est normal qu'on tombe pas d'accord sur tout hein mais bon...

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 04:26:15
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 24 août 2011 à 04:18:44 Avertir un administrateur
  3. Différence de mentalité sans doute c'est tout, après me "prendre" à 3 contre 1 à toujours me tomber dessus j'trouve ça un peu minable mais bon.

Faut pas te plaindre tu le cherches tout ça, t'es constemment dans la provocation, quand tu débarques sur le topic 10 piges après et que tu sors une phrase juste pour contredire, que ce soit moi ou pavel, meme si t'es d'accord tu fera genre de contredire pour aller dans le sens contraire.
Après t'étonnes pas qu'on aille pas dans ton sens non plus..

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:27:52

moi je vais te dire pour en finir avec toi, je suis loin d'etre optimiste ! moi aussi le systeme me plait pas etc ... et on peut tres bien fini 7eme ...

j'ai été le 1er a dire clairement en janvier dernier quand quaglia se blesse qu'on allait pas aller en ldc (alors qu'on etait sur le podium) personne ne me croyait, trop d'optimisme

mais dire d'un joueur (en l'occurence giacherrini) qu'il est mauvais et que ca serait pas une bonne doublure alors que tu l'a jamais vu jouer, ca prouve le gros tocard debile que tu est sur ce topic depuis bientot 1 ans ..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:28:46

Mais voilà comme j'ai dis c'est surtout une différence de mentalité et de "délire", sur le topic de l'OM ça change sa veste très souvent sur tel ou tel sujet mais la plupart du temps c'est de la déconnade, c'est dans le feu de l'action, un joueur fait un bon match c'est un Dieu le match suivant il bide c'est une merde, ça taille l'entraîneur, le président, 2 semaines après ça bave dessus, perso j'trouve ça limite normal comme "comportement" sur un forum, je suis là avant tout pour déconner quoi.
Ici c'est trop lisse, avant c'était mieux enfin je délirais plus et on avait quand même des moments ou on parlait sérieux, maintenant c'est mercato non-stop même pendant la saison, quand l'un est pas de l'avis des bon-pensants il se fait charcler, c'est bof.
Donc après perso j'en rajoute encore plus pour vous faire encore plus chier.
Bref je file me coucher.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 04:28:56

Recrutement :
Giaccheritruc j'en veux pas je préfère encore Pasquato :rire2:
On aura un Bastos a gauche... :hap: :noel: :o))
Conte est un mauvais choix :(
On va encore changer les 3/4 de l'effectif et allez c'est partit pour le milieu de tableau mais bordel quand est ce qu'on va m'écouter ? :(

Tactique :
Le 4-2-4 c'est trop offensif on va prendre l'eau hein ! :(
En plus sa existe pas le 4-2-4 c'est un 4-4-2 :rire2:
Pirlo dans un milieu a deux :honte:
Moi de toute façon je veux un 4-3-3 :bave:

Ambition :
On aura jamais de top player les mecs réveillez vous ! :(
Ah ok les noms qui sortent dans la presse :rire:
Pourquoi on prend pas Kranjcar :bave:

Conclusion :
Si l'Inter perd Eto'o et Sneijder il est probable qu'on finisse vice-champion :fete:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:31:35

Faut pas te plaindre tu le cherches tout ça, t'es constemment dans la provocation, quand tu débarques sur le topic 10 piges après et que tu sors une phrase juste pour contredire, que ce soit moi ou pavel, meme si t'es d'accord tu fera genre de contredire pour aller dans le sens contraire.
Après t'étonnes pas qu'on aille pas dans ton sens non plus..

:d) J'avoue que je le cherche, je m'en cache carrément pas et c'est flag en plus quoi, après j'vous oblige pas à me répondre pendant des plombes, quand vous le faîtes pas et que je vois que je vous saoule trop souvent j'arrête et je passe a autre chose, j'essaie d'm'incruster sérieusement dans la conversation en cours.
Mais là quand j'vois Mirko aussi bah désolé mais bon...

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
24 août 2011 à 04:32:28

Et malgré tout, c'est cohérent Pavel.

SI les gros BIDENT.

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:32:34

tu peut continuer hein je m'en fous, tu est un debile et tu n'a pas envie de le cacher, tu veut que je réponde quoi le déficient ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:33:39

Nan mais là tu vois PV11 sincèrement ça me fait même pas rire, j'essaie de m'expliquer sérieusement et toi tu rabâches encore certaines phrases/piques que j'ai lancé, sérieux c'est lourd.
Surtout que putain me dîtes pas que certaines vous voyez pas que je les sors exprès pour vous saoulez/provoquez, y en a c'est encore pire que des perches quoi!
Après vous vous croyez que je le pense vraiment, oui la plupart je les penses vraiment mais en beaucoup moins prononcé...

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 04:37:25

Non mais Mirko est peut etre un peu agressif envers les gens c'est vrai mais il est comme ça il le fait pas exprès donc moi je lui en veut pas perso, et meme s'il est défaitiste sur notre saison, je m'embrouille jamais avec, parce qu'il change jamais de veste et qu'il explique ce qu'il pense etc.

Tu serais sérieux en donnant juste pas mal d'arguments je te répondrais normal juv, tu le dis toi meme tu fais exprès sachant que pas mal démarrent vite ici

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:39:03

mais dire d'un joueur (en l'occurence giacherrini) qu'il est mauvais et que ca serait pas une bonne doublure alors que tu l'a jamais vu jouer, ca prouve le gros tocard debile que tu est sur ce topic depuis bientot 1 ans ..

:d) Mais justement c'est l'exemple type de ce que je "suis" sur les forums ça merde...
Toi qui a lu pas mal de mes anciens topics, qui sait que j'aime bien troller/provoquer, ça t'es pas venue à l'esprit que je le sortais comme ça d'un coup pour faire chier, parce que je savais aller réagir ??
C'était pas flag peut être ?
Surtout que je fais exprès de mettre "giacchetruc" pour accentuer la chose ?
Me dis pas non STP parce que là je te croirais carrément pas.

Ce joueur sérieusement qu'il signe ou non je m'en fous, j'l'ai vu jouer 2-3 fois, c'est pas assez pour réellement le juger mais oui je doute de son utilité dans l'effectif même si c'est un remplaçent mais ça à la limite OSEF c'est un AVIS PERSONNEL.

Après c'est toi qui te braque à mort à sortir non-stop tes "troll", "fake", et maintenant les insultes en plus...

Alors que tu sortirais (comme le font ceux sur le topic de l'OM) un autre troll encore plus gros ou du même acabit et voilà ça serait passé crême, y aurait pas eu ses 15 pages...

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:39:09

non justement raph, je suis tout sauf agressif mais je le FAIS EXPRES avec juventini et les deux autres fakes ... :(

et pour l'heure je suis ni defaitiste, ni optimiste, j'attend de voir l'hiver avec vinovo :( :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 04:40:52

Non mais meme si l'Inter perd Eto'o et Sneijder ils vont les remplacer Napolix :ok:
Et ta saison elle dépend pas du départ de 2 joueurs d'une équipe adverse qui peuvent être remplacer convenablement... :o))

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
24 août 2011 à 04:41:31

"je suis tout sauf agressif"

:rire: :rire:

vinovo
vinovo
Niveau 3
24 août 2011 à 04:42:07

Voilà je débarque, j'ai bon dos moi.

Allez déversez votre rage sur Vinovodieu et laissons ce topic tout propre. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby