CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:43:15

Fab_Jove
Posté via mobile le 24 août 2011 à 04:41:31
"je suis tout sauf agressif"

ben ouai, dans la vie ou avec les autres forumeurs je suis tout sauf agressif

a part avec juventini ou les deux autres fakes ou je le fait clairement Expres ..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:43:16

Krasic
Posté le 24 août 2011 à 04:37:25 Non mais Mirko est peut etre un peu agressif envers les gens c'est vrai mais il est comme ça il le fait pas exprès

:d) Ouais enfin perso ses attaques incessantes envers nedved03 et pierotruc ça commence vraiment à me saouler ils lui ont fait quoi ces 2 là pour qu'il les traite comme ça non-stop putain ???
Putain mais ils ont juste un putain d'AVIS DIFFERENT sur la situation actuelle du club et de l'effectif c'est un crime ou quoi ????
J'les défends pas parce que je suis assez d'accord avec eux des fois mais sérieux son attitude envers eux elle m'attriste limite, mais pour eux, les mecs viennent peinard en disant sereinement ce qu'ils pensent du club et l'autre les envoie chier direct en les traitant de "fake", stop quoi à un moment...
On peut pas tous avoir le même avis hein, faut savoir se respecter je sais pas, après Ok ils abusent peut être des fois à sortir les mêmes trucs ou quoi mais faut peut être tout simplement se dire qu'ils sont vraiment dég de voir ou le club en est et que les dernières saisons les démoralisées c'est tout.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:43:53

Et c'est quoi l'intérêt de le faire exprès ?

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:44:21

meme les trolls ridicules du napolix j'y répond aVec tendresse d'habitude :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 04:44:33

D'ailleurs ils sont ou nedved03 et piero ? tu les a renvoyé dans leur pokeball ? :noel:

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:44:37

Alex_DelPiero10
Posté le 24 août 2011 à 04:43:53
Et c'est quoi l'intérêt de le faire exprès ?

car tu est con et eux aussi

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:44:53

PavelNedved11
Posté le 24 août 2011 à 04:44:33
D'ailleurs ils sont ou nedved03 et piero ? tu les a renvoyé dans leur pokeball ?

:rire2:

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 04:45:18
  1. Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
  2. Posté le 24 août 2011 à 04:43:16 Avertir un administrateur
  3. :d) Ouais enfin perso ses attaques incessantes envers nedved03 et pierotruc ça commence vraiment à me saouler ils lui ont fait quoi ces 2 là pour qu'il les traite comme ça non-stop putain ???

Putain mais ils ont juste un putain d'AVIS DIFFERENT sur la situation actuelle du club et de l'effectif c'est un crime ou quoi ????
J'les défends pas parce que je suis assez d'accord avec eux des fois mais sérieux son attitude envers eux elle m'attriste limite, mais pour eux, les mecs viennent peinard en disant sereinement ce qu'ils pensent du club et l'autre les envoie chier direct en les traitant de "fake", stop quoi à un moment...

T'enerves pas, moi je leur répond normal avec des arguments comme je répond à tout le monde ,comme je fais d'habitude quoi :o))

vinovo
vinovo
Niveau 3
24 août 2011 à 04:45:38

Je troll bad gamme ( :hap: )(pavel knows this pearl :cool: ) ouais mais c'est pas pour vosu éblouir avec mon intelligence sur-développée.

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:46:40

je tient a signaler que j'ai déja argumenter avec les deux mongoliens et fake nedvedmachin et pierotruc, donc desormais cela ne m'interesse plus

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
24 août 2011 à 04:47:37

T'es comme ca qu'avec eux Mirko ? C'est loin d'etre les seuls FFiens que t'as blacklisté. :rire2:

Mais bon c'pas grave hein, on a tous nos defauts. :o))

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 04:48:19

La prochaine fois qu'ils viennent mirko , essaye juste de pas les traiter de fake et d'attendre ce qu'ils ont à dire. Juste pour essayer on verra bien le resultat :o))

vinovo
vinovo
Niveau 3
24 août 2011 à 04:48:23

Retourne supporter la SAMP toi :rire:

Ah non tu peux plus les matchs de Serie B ne sont pas retransmis. :rire:

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:50:25

Fab_Jove
Posté via mobile le 24 août 2011 à 04:47:37
T'es comme ca qu'avec eux Mirko ? C'est loin d'etre les seuls FFiens que t'as blacklisté.

Mais bon c'pas grave hein, on a tous nos defauts.

tu est serieux ? je veut des noms va y :( ?

car a part les deux fakes et juventini a qui je répond sechement volontairement, je réagit comme ca avec qui ?

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:51:01

oui raph on est un club provincial, l'autre a connu la juve de baggio etc .. toujours la meme chanson

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 août 2011 à 04:53:45

Et dernier truc après j'me casse, les "t'es pas un vrai juventini", "t'es pas un supporter de la Juve", j'aimerais vraiment que ça s'arrête et pour de bon, c'est pas la 1ère fois que je le demande.
Non pas que je chiale quand je lis ça mais oui d'un côté ça me fait mal de le lire, parce que oui j'aime ce club, sans doute un peu moins que l'OM, mais j'aime quand même ce club je le sais, vous ne me connaissez pas personnellement donc stop de juger à travers les posts d'un simple forum...
J'ai peut être pas la culture sur ce club de certains, j'ai peut être jamais vu un match à Turin, j'ai peut être aucune attache avec lui mais je l'aime ce club donc qu'on me dise que je suis pas un vrai supporter, que je supporte 18 clubs (ce qui est faux et je me suis déjà expliqué sérieusement sur ça), que j'y connais rien, ça commence à vraiment gonfler, je suis ce club depuis plus de 10 ans maintenant, le 1er match que j'ai vu c'était la finale contre le Real en 98, j'étais déjà bien fana de foot même si j'étais jeune, j'en faisais en club et tout, je suis tombé limite amoureux de Del Piero, après ça j'ai suivi aussi bien que possible l'actualité et les résultats de l'équipe, j'avais 10 piges et je lisais souvent les journaux sportifs pour voir ce qu'avait fait la Juve le week-end, quand par miracle la Juve passait sur la TF1 pour la C1 je réservais la TV pour voir le match, je mettais mon maillot et mon écharpe, j'étais à fond presque qu'autant que devant un match de l'OM, depuis qu'Internet existe j'essaie devoir autant que possible des matchs de la Juve, j'ai soit mitonné à ma copine pour les voir les Dimanche aprems soit j'ai gratté pour les voir chez elle quand ça passe le Dimanche soir, je compte réellement aller voir un match à Turin quand j'en aurais les moyens, ma copine est déjà au courant, ma famille aussi,...
Bref tout ça pour dire que voilà cette remarque de merde j'en ai ras le cul, c'est pas parce que je vous emmerde souvent (trop peut être des fois), que je vous provoque, que je troll, que pour vous je dis de la merde ou je change ma veste tout les matins que j'aime pas réllement ce club.
Sur ce j'y vais vraiment.

vinovo
vinovo
Niveau 3
24 août 2011 à 04:53:52

Putain arrêtez ça devient limite casse-couilles. :hum:

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 04:54:07

Laisse couler la prochaine fois qu'ils postent, ils pourront surement s'expliquer une bonne fois pour voir :o))

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:55:26

peut importe ce que tu dit juv', c'est surement vrai, c'est a toi de changer, enfin a toi de faire des efforts, pas a nous .. nous on troll pas comme des porc a longueur de journée

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 04:55:27

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby