CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

vinovo
vinovo
Niveau 3
24 août 2011 à 04:55:51

Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 24 août 2011 à 04:53:45 Avertir un administrateur
Et dernier truc après j'me casse, les "t'es pas un vrai juventini", "t'es pas un supporter de la Juve", j'aimerais vraiment que ça s'arrête et pour de bon, c'est pas la 1ère fois que je le demande.
Non pas que je chiale quand je lis ça mais oui d'un côté ça me fait mal de le lire, parce que oui j'aime ce club, sans doute un peu moins que l'OM, mais j'aime quand même ce club je le sais, vous ne me connaissez pas personnellement donc stop de juger à travers les posts d'un simple forum...
J'ai peut être pas la culture sur ce club de certains, j'ai peut être jamais vu un match à Turin, j'ai peut être aucune attache avec lui mais je l'aime ce club donc qu'on me dise que je suis pas un vrai supporter, que je supporte 18 clubs (ce qui est faux et je me suis déjà expliqué sérieusement sur ça), que j'y connais rien, ça commence à vraiment gonfler, je suis ce club depuis plus de 10 ans maintenant, le 1er match que j'ai vu c'était la finale contre le Real en 98, j'étais déjà bien fana de foot même si j'étais jeune, j'en faisais en club et tout, je suis tombé limite amoureux de Del Piero, après ça j'ai suivi aussi bien que possible l'actualité et les résultats de l'équipe, j'avais 10 piges et je lisais souvent les journaux sportifs pour voir ce qu'avait fait la Juve le week-end, quand par miracle la Juve passait sur la TF1 pour la C1 je réservais la TV pour voir le match, je mettais mon maillot et mon écharpe, j'étais à fond presque qu'autant que devant un match de l'OM, depuis qu'Internet existe j'essaie devoir autant que possible des matchs de la Juve, j'ai soit mitonné à ma copine pour les voir les Dimanche aprems soit j'ai gratté pour les voir chez elle quand ça passe le Dimanche soir, je compte réellement aller voir un match à Turin quand j'en aurais les moyens, ma copine est déjà au courant, ma famille aussi,...
Bref tout ça pour dire que voilà cette remarque de merde j'en ai ras le cul, c'est pas parce que je vous emmerde souvent (trop peut être des fois), que je vous provoque, que je troll, que pour vous je dis de la merde ou je change ma veste tout les matins que j'aime pas réllement ce club.
Sur ce j'y vais vraiment.

ça me donne presque envie de verser une larme. :snif: :hap:

[mode ptank off]

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
24 août 2011 à 04:57:06

J'ai pas de noms, paske bon je retiens pas tous les pseudos toussa, mais bon, y'a quelques mecs a qui tu fais souvent des remarques sur les pics traitant de la Serie A toussa.
Apres jamais dit qu'ils etaient tres nombreux ni que t'etais toujours aussi virulent.
Mais tu laisses pas assez les gens etre stupide de temps en temps. :hap:

Walbide :d) Euh...si le tix. :hap:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
24 août 2011 à 04:58:22

Je vais dormir. :sleep:

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:58:54

oui mais jov' la plupart a qui je fait ca, c'est un nombres tres restreint de personnes qui sont soit kick a vue, soit sont des trolls

mais les modos sont au courant hein ... :hap:

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 04:59:08

bonne nuit :ok:

vinovo
vinovo
Niveau 3
24 août 2011 à 04:59:51

Dégage p'tit congolais, va aider ton père il se fait chier à construire un puits toi tu fous rien. :sleep:

Tiens moi aussi j'go cer-pion ( :hap: ). :cool:

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 05:00:38

bonne nuit l'algerix

Krasic
Krasic
Niveau 8
24 août 2011 à 05:08:31

Vasi j'y go aussi, buona notte à demain :ok:

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
24 août 2011 à 05:09:28

Ma new cdv. :bave:

One, Two, Three, Glory glory Napoli, as the azzurri go marching on on on ! :fete:

One two three = Algérix.
Glory glory + as the ... go marching on on on = Mancunix
Napoli + azzurri = Napolix

Avec une prédominance pour le refrain de MU parce que je suis plus mancunix qu'autre chose.

Phrase PARFAITE. :bave:

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 05:15:03

bonne nuit raph

osef de ta cdv le napolix :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 05:30:15

Bon bah bonne nuit tout le monde alors :hap:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
24 août 2011 à 05:45:54

Bonne nuit

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
24 août 2011 à 05:48:24

PavelNedved11
Posté le 24 août 2011 à 04:44:33
D'ailleurs ils sont ou nedved03 et piero ? tu les a renvoyé dans leur pokeball ?

:rire:

mattiacassani
mattiacassani
Niveau 5
24 août 2011 à 05:49:38

moi je dors pas mais bonne nuit a vous :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 août 2011 à 05:53:24

Merci :hap:

Snaked
Snaked
Niveau 10
24 août 2011 à 06:51:06

Ce topic part vraiment en couilles :( Heureusement que je nolifais sur console :hap:
Sinon chaud le pavé monstrueux de Juv' et chaud de repeter toujours la meme pour les 15 pages que je me suis tapé :noel:

Bonne nuit les jeunes..

DieuseppeRossi
DieuseppeRossi
Niveau 2
24 août 2011 à 09:02:55

:doute: toutes les pages depuis hier, c'est chaud :peur:

J'ai eu le courage d'en lire une :hap: et donc je vais quand même répondre à PN11 :hap: :noel: C'est vrai que Rossi n'a pas fait 30 frappes au goal, mais c'est lui qui est à chaque fois présent à l'endroit où il faut :bave: et surtout quand il a une action de goal, il la rate rarement (même si il en a raté une belle) :cool: pour faire le parallèle, Nilmar, dans la même position, il a fait quoi ? Il a juste été invisible dans un match où l'équipe adverse jouait à 10 derrière et essayait de tenir un score :( Moi perso, j'adores les joueurs comme Rossi super efficace, qu'ils ont pas de superflus dans leur jeu :bave:

Bon, je m'arrêtes :hap: et sinon, vous avez devinés qui je suis :hap: ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 août 2011 à 09:21:12

WTF ce qu'il se passe la nuit ici :rire: Vous avez que ça a foutre sérieux ? :hap:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
24 août 2011 à 09:21:49

ben oui :hap: juventinix troll et apres il vient se plaindre car pavel raph ou moi on est mechant :hap:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
24 août 2011 à 09:29:56

apparament ca parle pas mal de brunos alves en defense, j'espere qu'il est bon lui :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch