Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 24 août 2011 à 04:53:45 Avertir un administrateur
Et dernier truc après j'me casse, les "t'es pas un vrai juventini", "t'es pas un supporter de la Juve", j'aimerais vraiment que ça s'arrête et pour de bon, c'est pas la 1ère fois que je le demande.
Non pas que je chiale quand je lis ça mais oui d'un côté ça me fait mal de le lire, parce que oui j'aime ce club, sans doute un peu moins que l'OM, mais j'aime quand même ce club je le sais, vous ne me connaissez pas personnellement donc stop de juger à travers les posts d'un simple forum...
J'ai peut être pas la culture sur ce club de certains, j'ai peut être jamais vu un match à Turin, j'ai peut être aucune attache avec lui mais je l'aime ce club donc qu'on me dise que je suis pas un vrai supporter, que je supporte 18 clubs (ce qui est faux et je me suis déjà expliqué sérieusement sur ça), que j'y connais rien, ça commence à vraiment gonfler, je suis ce club depuis plus de 10 ans maintenant, le 1er match que j'ai vu c'était la finale contre le Real en 98, j'étais déjà bien fana de foot même si j'étais jeune, j'en faisais en club et tout, je suis tombé limite amoureux de Del Piero, après ça j'ai suivi aussi bien que possible l'actualité et les résultats de l'équipe, j'avais 10 piges et je lisais souvent les journaux sportifs pour voir ce qu'avait fait la Juve le week-end, quand par miracle la Juve passait sur la TF1 pour la C1 je réservais la TV pour voir le match, je mettais mon maillot et mon écharpe, j'étais à fond presque qu'autant que devant un match de l'OM, depuis qu'Internet existe j'essaie devoir autant que possible des matchs de la Juve, j'ai soit mitonné à ma copine pour les voir les Dimanche aprems soit j'ai gratté pour les voir chez elle quand ça passe le Dimanche soir, je compte réellement aller voir un match à Turin quand j'en aurais les moyens, ma copine est déjà au courant, ma famille aussi,...
Bref tout ça pour dire que voilà cette remarque de merde j'en ai ras le cul, c'est pas parce que je vous emmerde souvent (trop peut être des fois), que je vous provoque, que je troll, que pour vous je dis de la merde ou je change ma veste tout les matins que j'aime pas réllement ce club.
Sur ce j'y vais vraiment.
ça me donne presque envie de verser une larme.
[mode ptank off]