BORDEL!!
Je suis pas là durant une petite semaine, coupé de tout accès à internet (juste un accès WAP de merde) et que vois-je en rentrant?? Sans déconner j'ai cru un à canular tellement c'était énorme...
Vente de Diego notre meilleur joueur, au moins techniquement, au Werder, le club qui nous aura bien fait chier durant notre mercato en refusant de nous lâcher Dzeko.
Quagilarella pour le remplacer...ok, c'est un bon joueur, sauf que le problème, c'est qu'il nous sort un match de rêve tous les 10 matchs.
Recrutement de Benallouane en défense. No comment.
Départ de David, le meilleur buteur du club, l'une des légende de la Juve, le choc.
Défaite 1-0 face à Bari lors du premier match de Serie A de la saison avec le néant au niveau du jeu.
Non mais c'est pas possible, je partais en vacances en apprenant la veille les arrivées de Krasic et Aquilani, je me réjouissait déjà de notre future équipe. Je rentre, j'ai frôlé la syncop!
Alors svp, dites-moi que des renforts arrivent pour les dernier jours, surtout en attaque, car je sens que c'est notre gros point faible cette saison. En espérant la venue d'un attaquant de classe mondiale et que tous les postes seront doublés d'ici la fin du mercato. Mais c'est pas gagné...