CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2010 à 18:37:37

Tu as oublié quelques chose :

:d) On a une défense tout-à-fait pitoyable.
:d) On va se prendre un tas de buts, plus que l'an passé.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 18:56:45

Ah bon, j'ai mis Pepe explosif? :o))

Pour la défense, la paire Bonucci Chiellini deviendra vite une charnière centrale de bonne facture je pense. Après sur les côtés, faudrait que DeCeglie progresse, tout comme Motta, mais ils ont encore une bonne marge de manoeuvre pour s'améliorer. Par contre, pour ce qui est des remplaçants, effectivement, prions pour ne pas avoir de blessés. :ange: :mort:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 18:58:05

Chiellini et Bonucci ont eut les meilleurs notes du match car ils sont tres complémentaires et seront tres bons pour le futur, apres les latéraux sa se travaille et sa s'achete :o))

krasic27
krasic27
Niveau 6
30 août 2010 à 18:59:53

Tasci serait pas loin de la Juve

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
30 août 2010 à 19:02:55

Moi à votre place celui qui m'inquiéterais c'est Chiellini. Ce type vous le mettez à côté d'un patron (genre l'époque de Cannavaro) vous obtenez Chiellini, un monstre d'assurance. Par contre vous faites de lui le patron, celui qui doit guider la défense et vous obtenez Chillibide, le type qui foire la moitié de ce qu'il tente. Et cette année avec Bonucci à ses côtés c'est clairement lui le patron de la défense, perso je ne trouve pas ça très rassurant.

Bonucci
Bonucci
Niveau 4
30 août 2010 à 19:12:05

Bon pour moi Borriello c fait

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 19:15:08

J'avoue j'ai regardé quelques vidéos, il est bon le Borriello, je le sous-estimais peut-être. Après, il paraît qu'il vendange pas mal...c'est vrai ça? :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 19:16:28

Vrai pour Tasci? :bave:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2010 à 19:18:58

Ce n'est pas la défense centrale qui me fait peur mais les ailes.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 19:20:21

Tasci j'ai dis hier qu'il etait proche, un mec c'est pointé pour me dire " De toute façon il partira jamais !!! " et il s'est barré :o))

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 19:26:02

Disons qu'il n'y a pas vraiment de joueur d'expérience sur les ailes, mais des jeunes avec un potentiel intéressant à exploiter. Après, très sincèrement, je vois mal comment ça pourrait être pire que Zebina et Grosso. :)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 19:27:00

Traoré je le connais pas mais apparemment il est quand meme physique, 1m88 pour un latéral donc peut etre que défensivement il est bon ? :question:
Puis c'est un black, il doit courir vite :o))

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 19:27:34

Si Tasci vient ça renforcerait un peu plus la défense ce qui serait un très bonne chose. :oui:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
30 août 2010 à 19:27:37

disons qu'il court vite effectivement mais ça s'arrête presque là :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 19:30:08

Puis Traore vient de Premier League, c'est pas non plus un championnat de merde. Il est jeune et à Arsenal, il souffrait de la concurrence avec Clichy. Après faudrait un connaisseur pour nous dire s'il a vraiment du potentiel. :o))

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2010 à 19:30:17

S'il sait défendre assez bien et qu'il fait de beaux centres, c'est suffisant :-p

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 19:31:37

OMG, Traore+Pepe = même combat? :malade:

Bonucci
Bonucci
Niveau 4
30 août 2010 à 19:33:40

Ah ça traoré court vite, très vite.
Défensivement c'est quand meme bof
Mais moi j'aime bien

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 août 2010 à 19:33:55

Del Piero vient de rendre hommage à Trezeguet dans le cadre d'une lettre, en voici le contenu

«Cher David,

Le moment est venu de nous dire au revoir. Je ne compte plus les saisons que nous avons disputées ensemble et les buts que nous avons marqués. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a le plus inscrit dans l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions, et c'est est une grande fierté pour nous deux, tu le sais.

Combien de compositions d'équipe ces dernières années se terminaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.

Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grands attaquants du monde.

Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir David,

Ton coéquipier Alessandro.»

Assez poignant, bon peut etre qu'il y'a un conseiller en communication derrière, mais le geste est beau.

:d) Source : http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100830_175817_la-lettre-de-del-piero-a-trezeguet.html

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 19:35:14

Oui Del Piero est un grand monsieur mais aujourd'hui je me dois de dire Tanti Auguri a PAVEL NEDVED :coeur:

Reviens quand tu veux champion ! t'as ta place dans notre équipe tous les Week end :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe