CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
30 août 2010 à 17:46:57

Borriello :snif:
Vous ne réalisez pas encore la chance que vous avez mais ça va venir, vous allez comprendre ce que c'est un mec qui mouille le maillot et qui se bat jusqu'au bout :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 17:46:59

Oui et Camoranesi va a Stuttgart, demain visite médicale

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
30 août 2010 à 17:49:27

:( Au début, j'étais content du recrutement italien de Marotta, mais là ça tourne au n'importe quoi... On dirait qu'il en fait une priorité :(

Sinon, Motta défensivement est pas mauvais je trouve, la danger ne vient pas souvent de son côté... Par contre, c'est vrai que le côté gauche souffre dès fois avec De Ceglie...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
30 août 2010 à 17:49:37
  1. RegneDeRIP Voir le profil de RegneDeRIP
  2. Posté le 30 août 2010 à 17:46:57 Avertir un administrateur
  3. Borriello :snif:

Vous ne réalisez pas encore la chance que vous avez mais ça va venir, vous allez comprendre ce que c'est un mec qui mouille le maillot et qui se bat jusqu'au bout :oui:
-------------------

Je ne discute pas de ses talents, mais en ce moment ce n'est pas l'attaquant qu'il nous fallait étant donné qu'il est assez similaire à Iaquinta/Amauri.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 17:50:56
  1. RegneDeRIP Voir le profil de RegneDeRIP
  2. Posté le 30 août 2010 à 17:46:57 Avertir un administrateur
  3. Borriello :snif:

J'espère que tu dis vrai...j'avoue ne pas le connaître suffisamment pour le juger comme je jugerais un joueur de la Juve. J'attends de voir, mais bon...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 17:51:44

Fin de mercato affreuse pourtant avec Krasic et Aquilani on a esperé des bonnes recrues en defense et attaque, resultat Benalouane, Traoré, Borriello :bave:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 17:55:01

Borriello encore ça passe, dans le sens ou il a déjà fait ses preuves. Par contre, on court au suicide avec des joueurs comme Benalouane et Traore. :mort:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 17:57:05

Parcontre niveau vente, Marotta est mauvais je trouve, quand je repense Diego 15M€ ! :rire:
A 19~20M€ il pouvait partir...

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
30 août 2010 à 17:57:51

Les notes de la Juve (Gazzetta) :ok:
http://s2.noelshack.com/old/up/notes_bari_juve-c08e6cbe61.jpg

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 18:00:45

J'anticipe, mais bon, c'est parti pour donner ça:

Equipe A:

Buffon
Motta Bonucci Chiellini DeCeglie
Krasic Melo Marchisio Pepe
Quagliarella Amauri

Equipe B:

Storari/Manninger
Grygera Benalouane Legrottaglie Traoré
Lanzafame Sissoko Aquilani Martinez
DelPiero Borriello/Iaquinta

:peur:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 18:02:23

Se serait moi, j'aurais jamais pris Quagliarella mais j'aurais mis Martinez dans l'axe et j'aurais pris un ML fort car niveau jeu on est pauvre et Martinez a montré de bonne chose quand il est proche de la surface de réparation...

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
30 août 2010 à 18:02:46

M'étonnerais que Borriello vienne pour chauffer le banc, c'est justement ça qu'il l'éloigne du Milan. Et puis entre Borriello et Quagliapippa par exemple il n'y a pas à hésiter (j'me fais toujours pas à l'idée qu'il joue chez vous celui la :( ).

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
30 août 2010 à 18:03:38

Pepe :( Comment peut-il partir titulaire ? Les entraineurs ne voient pas qu'il est mauvais ? Il ne sert à rien, à part perdre les ballons pour l'équipe adverse...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 18:04:18

Marotta et DelNeri voulaient juste améliorer le noyau de l'équipe qui était déjà de qualité...

Résultat: On a "juste" viré quelques uns de nos meilleurs éléments et la moitié de l'équipe est composée de joueurs entièrement nouveaux.

Bonucci
Bonucci
Niveau 4
30 août 2010 à 18:05:50

Entre Amauri et Borriello c'est Borriello le titulaire

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
30 août 2010 à 18:07:38

Tu me rassures là Raph', je croyais que tout le monde était devenu fou ici :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 18:07:49

Del Neri tiendra maximum jusqu'a la treve hivernale, puis on fera appel a un pompier de service qui viendra, on lui dira de jouer une place en Europa il dira OK et on decrochera rien car on terminera 8eme et l'année prochaine on va connaitre un contraste assez violent, entre notre nouveau stade digne des champions de la Juve et notre équipe bidesque qui sera en plein redimensionnement, on sera tellement mauvais qu'on pourra meme pas racheter les prets, Quagliarella Aquilani Motta Pepe Borriello Traore etc... aucun d'eux ne sera racheter et il faudra tout recommencer a 0 en mode spirale infernale tant qu'on aura pas investit sur des vrais joueurs, Italiens ou PAS ! et un coach qui sache exploiter au maximum ses joueurs et s'adapter a l'equipe, pas adapter l'equipe a son schéma...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 18:11:33

et puis on peut dire aurevoir a Sissoko Marchisio Chiello Buffon, DP qui part dans la tristesse en voyant la Juve s'écrouler :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 août 2010 à 18:28:31

J'espère que ton discours pessimiste ne se réalisera pas Pavel. :peur:

Apportons un peu d'optimisme! :)

Au final on a quand même:
:d) une équipe complète,
:d) tous les postes sont doublés (plus ou moins bien, hein),
:d) une touche italienne qui fait plaisir à voir,
:d) on a rajeunit l'équipe,
:d) on a recruté quelques recrues de bonne qualité (Krasic, Bonucci, Aquilani...)
:d) on a un onze de départ correct
:d) on a pas mal d'alternatives pour les remplacements
:d) on a des joueurs plutôt explosifs (Krasic, Quagliarella, Pepe...) taillés pour le 442 de Môssieur DelNeri
:d) on a allégé considérablement la masse salariale
:d) on s'est séparé de la plupart des indésirables
:d) on a quelques joueurs assez bon techniquement (DelPiero, Krasic, Quagliarella (perso je l'aime bien, mais ça a pas l'air d'être le cas de tout le monde), Aquilani, Martinez) qui pourront apporter un minimum de créativité dans le jeu de l'équipe.

Bon après, faut reconnaitre qu'on a pas encore le niveau de l'Inter ou du Milan, et qu'il faudra un certain temps à l'équipe pour prendre forme, vu tous les changements apportés. :(
Perso j'espère que ça prendra forme et que le travail de Marotta et DelNeri paiera. :ange:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
30 août 2010 à 18:37:11

Oui j'espere aussi que sa se réalisera pas :o))

Par contre Pepe explosif ? Je l'ai jamais vus réaliser une course folle sur son aile ou tenter une volé comme elle vient etc...

Pour le reste dans l'ensemble je suis d'accord, de toute façon faut du temps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe