Ninjeur Posté le 30 janvier 2007 à 18:24:25 Bassegio fait son retour au Sporting et portera le numéro 27.
-) Il porteras le numéro 28
christaki Posté le 30 janvier 2007 à 20:40:08 pk faire revenir un joueur qui jouait meme pas en serie b
je suis bien deçu la
-) Peut-être parcequ´il apporteras plus que Leive et qu´il connait la maison
Khodorkovsky Posté le 31 janvier 2007 à 14:29:22 Wasilewsky n´est pas mauvais, mais bon, ça arrive qu´un nouveau soit bon le temps d´un match...
-) Il est bon et il le resteras
Que fait ce topic épinglé???
-) Parceque le Sporting est une bonne équipe ^^