Ah ben si, j'ai TRT grâce à Be tv Chaud j'ai même une chaîne Grecque, je savais pas
Alors on tremble du grand Sivasspor
Les Anderlix disaient la même chose l'année passée avec BATE, et on connait la suite..
Voilà. Merci Anderlecht pour ce superbe spectacle
Vous nous avez bien fait rire, merci
Merci Anderlecht, il y avait quelques temps que je ne suis plus allé voir un cirque __________________________Opération pwnage moundirhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32815876-1-0-1-0-projet-pwnons-moundir.htmparticipez
Ce soir Anderlecht reçoit The New Saints
match diffusé gratuitement sur Belgacom TV
ps: ah ok les rouches qui se foutaient de la gueule de anderlecht en juillet 2009, mais en attendant le cirque cette saison il était a liège
Lukaku
et encore Lukaku
cette equipe New Saints est vraiment faible
et après ce match il reste un tour au rsca avant d'etre qualif pour la CL non ?
Exact.
voila 3-0 facile
tirage au sort vendredi pour le prochain tour
heureusement que lukaku n'a pas joué tout le match
adversaire que anderlecht peut rencontrer au prochain tour
Le Partizan BelgradeSalzbourgRosenborgMSK ZilinaSheriff Tiraspol
Pour moi faut surtout éviter salzbourg et rosenborg pour les mauves
adversaires * pardon
Les 5 sont prenables, le Standard avait d'ailleurs battu le Partizan chez eux y'a 2 ans, et Salzbourg l'année dernière à domicile.
Faudra par contre faire gaffe à Rosenborg.
Bon là si vous passez pas...
Partizan - Standard 0-1 en coupe UEFA 2008-2009.Partizan - Bruges 2-4 en Europa League 2009-2010.Bruges - Partizan 2-0 en Europa League 2009-2010.
Donc c'est faisable.
ouai pour le partizan c'est faisable, mais cette equipe je me méfie quand meme
et maintenantAnderlecht - GBA dans quelques minutes
---------------proto--------------gillet--mazuch--juhasz--deschacht-----marecek-----kouyate------------------------------------------legear-------suarez------boussoufa------------lukaku----------------
j'aime cette compo
boussoufa
reste au club