Le 10 janvier 2017 à 23:11:03 RomainPitau a écrit :
Mérité oui mais quand tu vois l'équipe qu'on a aligné et que Monaco est obligé de faire jouer son équipe de LDC pour gagner aux tirs aux buts contre une Ligue 2 ça me fait sourireOsef de cette coupe en carton, c'est toujours sympa de la jouer mais la priorité c'est le championnat
J'avoue que quand j'ai vue Mouthino, Falcao et toute la clique, je me demandais si il savait que c'était Sochaux et pas Arsenal en face ![]()
Mais bon Sao a fait une très mauvaise entrée, son loupé était prévisible. Déçu mais pas choqué, on est bien rentré en 2017. On a pas perdu (Match nul) donc c'est positif. Koyaté est très bon.
Je suis d'accord avec toi quand j'ai vu jardin faire rentrer toute la team j'ai rigolé tout seul ![]()
Le seul point négatif c'est la blessure de karanovic
Ouai surtout les croisées ...
au moins sa obligera la direction a prendre deux attaquants du coup enfin j'espère
Le 10 janvier 2017 à 23:21:42 hapbis a écrit :
Je suis d'accord avec toi quand j'ai vu jardin faire rentrer toute la team j'ai rigolé tout seul
En même temps, on était en train de se faire poutrer, content de voir un coach qui réagi immédiatement et qui n'attend pas la 80eme comme les autres pour changer lorsque tout va mal ![]()
Sinon bien joué Sochaux, et bon courage pour la montée en L2 (épargner nous de voir des clubs comme Brest ou Amiens please)
Le 10 janvier 2017 à 23:26:01 Alexasm a écrit :
Je suis d'accord avec toi quand j'ai vu jardin faire rentrer toute la team j'ai rigolé tout seulEn même temps, on était en train de se faire poutrer, content de voir un coach qui réagi immédiatement et qui n'attend pas la 80eme comme les autres pour changer lorsque tout va mal
Sinon bien joué Sochaux, et bon courage pour la montée en L2 (épargner nous de voir des clubs comme Brest ou Amiens please)
Bien joué à vous. Essayer de gagner cette coupe et surtout allez loin en LDC ! ![]()
Dommage pour vous en espérant vous voir en L1 avec Cartier
(avec Metz si possible pour avoir des équipes du coin un peu
)
Le 10 janvier 2017 à 23:26:01 Alexasm a écrit :
Je suis d'accord avec toi quand j'ai vu jardin faire rentrer toute la team j'ai rigolé tout seulEn même temps, on était en train de se faire poutrer, content de voir un coach qui réagi immédiatement et qui n'attend pas la 80eme comme les autres pour changer lorsque tout va mal
Un supporter avec un bon esprit ca devient rare ![]()
Bien joué à vous, c'est dommage qu'on ai pas eu notre défense habituelle mais ca a permis de découvrir Konaté, bordel j'ai vu son âge j'ai pris un coup de vieux ![]()
Pour Brest c'est bien parti, cette équipe est horrible mais ils ont la chance du champion. J'espère qu'on pourra monter avec Strasbourg et Reims ou Lens
Le 10 janvier 2017 à 23:29:07 SantiCazordieu a écrit :
Dommage pour vous en espérant vous voir en L1 avec Cartier(avec Metz si possible pour avoir des équipes du coin un peu
)
Metz, Strasbourg, Sochaux et on renvoie Nancy d'où ils viennent ![]()
Merci au supporter monégasque fait play ca fait plaisir et je suivrai Monaco en ldc cette année comme d'habitude j'aime bien cette equipe ![]()
Le 10 janvier 2017 à 23:31:50 RomainPitau a écrit :
Dommage pour vous en espérant vous voir en L1 avec Cartier(avec Metz si possible pour avoir des équipes du coin un peu
)
Metz, Strasbourg, Sochaux et on renvoie Nancy d'où ils viennent
On signe où pour ça ? ![]()
Le 10 janvier 2017 à 23:34:28 SantiCazordieu a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:31:50 RomainPitau a écrit :
)
Metz, Strasbourg, Sochaux et on renvoie Nancy d'où ils viennent
On signe où pour ça ?
Sochaux deuxième, Strasbourg qui tape Nancy au barrage et Metz qui fait une deuxième partie de saison de taré et remonte en première partie de tableau ![]()
Déçu mais la Coupe de la ligue c'est du bonus le plus important c'est la montée ![]()
Mes notes :
Dilo 7
Gibaud 5
Konaté 7
Ogier 6
Alphonse 7
Ramaré 6
Marco 4
Berenguer 6
Honorat 6 ou 7 (un peu trop de déchets dans les 30 derniers mètres)
Karanovic 5 puis Sao 3
Faneva 7
Arbitre : 3/5
Note du match : 7/10
Les + : Konaté très prometteur, Dilo qui semble meilleur que Prévot, Alphonse toujours aussi bon
Les - : Ilaimaharitra mauvais, la blessure de Karanovic, le péno de Sao
Marco c'était sûr à 100% qu'il allait louper, je l'ai senti direct ![]()
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-sochaux-fonce-sur-mohamed-larbi_194267
larbi proche de sochaux c'est pas mal je trouve
putin on joue pas la et on se prend un but par butin en plus
Le 16 janvier 2017 à 22:11:05 RaymondPoincare a écrit :
Allez VA !!
va poster sur le topic de ton club au lieu de venir polluer celui-ci
voila putin andriatsima !
T'es ironique j'espère