Non Zieidler c est une sixième place avec Tours, deux montées avec Hoffenheim et champion d automne en Bundesliga en 2008 en tant qu adjoint, 3 eme avec Sion qui etait dernier avant son arrivée + finale de coupe quil aurait peut être gagné. Il a aussi connu la ligue des champions en 2015. Adoré par les supporters de Sion.
Chacun son avis mais perso ça me fait plus rêver que Pantaloni, Cartier ou Guion (mais pour ce dernier tu trollais je l'ai bien compris).
Le 01 juin 2017 à 20:28:50 tougherliga a écrit :
Non Zieidler c est une sixième place avec Tours, deux montées avec Hoffenheim et champion d automne en Bundesliga en 2008 en tant qu adjoint, 3 eme avec Sion qui etait dernier avant son arrivée + finale de coupe quil aurait peut être gagné. Il a aussi connu la ligue des champions en 2015. Adoré par les supporters de Sion.Chacun son avis mais perso ça me fait plus rêver que Pantaloni, Cartier ou Guion (mais pour ce dernier tu trollais je l'ai bien compris).
Il a jamais été a Hoffenheim et son experience en LdC c'est defaite en barrage contre Malmo et encore defaite contre Minsk pour la C3... Après le championnat suisse même Tholot qui a bidé en L2 a eu des résultats avec Sion...
Et de quoi je troll avec Guion ? Il a eu que des bons résultats en amateur donc normal qu'il ai sa chance en pro (surtout qu'il connaît parfaitement nos joueurs et nos jeunes).
Évidemment après je dis pas que Zeidler va bider et que Guion fera 1er, juste qu'en terme de passif cet entraîneur est pas forcément rassurant, après si toi t'es content tant mieux hein.
Si il a été entraineur adjoint de Hoffeinheim
et certes il a perdu les matchs de ldc mais c est pour montrer que c est pas comparable avec guion qui a pas entraîné plus haut que la CFA
un quart de finale de cdf c est ca veut pas forcément dire grand chose, ils ont peut être eu pleins de réussites et c est peut être du seulement au fait que c est un meneur d hommes + faut voir le parcours
Le 01 juin 2017 à 20:54:41 tougherliga a écrit :
Si il a été entraineur adjoint de Hoffeinheimet certes il a perdu les matchs de ldc mais c est pour montrer que c est pas comparable avec guion qui a pas entraîné plus haut que la CFA
un quart de finale de cdf c est ca veut pas forcément dire grand chose, ils ont peut être eu pleins de réussites et c est peut être du seulement au fait que c est un meneur d hommes + faut voir le parcours
Tu l'a vu ou qu'il etair adjoint a Hoffenheim parce que j'ai checké son parcours sur plusieurs j'ai jamais vu Hoffenheim.
Tu te souviens pas de Chambery en 2011 qui sort 3 clubs de L1 d'affilée? ![]()
C'est pas comparable en terme de CV mais Zeidler arrive un peu dans l'inconnu alors que Guion est au club depuis un moment, de plus il était directeur de la formation pendant 2 ans et connaît parfaitement les jeunes et vu qu'on fera avec pas mal de jeune c'est un plus. Mais sinon c'est sur Zeidler a plus de vécu.
Le 01 juin 2017 à 21:00:13 Lupette_51 a écrit :
Si il a été entraineur adjoint de Hoffeinheimet certes il a perdu les matchs de ldc mais c est pour montrer que c est pas comparable avec guion qui a pas entraîné plus haut que la CFA
un quart de finale de cdf c est ca veut pas forcément dire grand chose, ils ont peut être eu pleins de réussites et c est peut être du seulement au fait que c est un meneur d hommes + faut voir le parcoursTu l'a vu ou qu'il etair adjoint a Hoffenheim parce que j'ai checké son parcours sur plusieurs j'ai jamais vu Hoffenheim.
Tu te souviens pas de Chambery en 2011 qui sort 3 clubs de L1 d'affilée?
C'est pas comparable en terme de CV mais Zeidler arrive un peu dans l'inconnu alors que Guion est au club depuis un moment, de plus il était directeur de la formation pendant 2 ans et connaît parfaitement les jeunes et vu qu'on fera avec pas mal de jeune c'est un plus. Mais sinon c'est sur Zeidler a plus de vécu.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Zeidler
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/9956
Oui effectivement je m'en souviens mais c est que 3 matchs ça veut pas dire grand chose regarde Brouard
Le 01 juin 2017 à 21:09:56 tougherliga a écrit :
Le 01 juin 2017 à 21:00:13 Lupette_51 a écrit :
un quart de finale de cdf c est ca veut pas forcément dire grand chose, ils ont peut être eu pleins de réussites et c est peut être du seulement au fait que c est un meneur d hommes + faut voir le parcoursTu l'a vu ou qu'il etair adjoint a Hoffenheim parce que j'ai checké son parcours sur plusieurs j'ai jamais vu Hoffenheim.
Tu te souviens pas de Chambery en 2011 qui sort 3 clubs de L1 d'affilée?
C'est pas comparable en terme de CV mais Zeidler arrive un peu dans l'inconnu alors que Guion est au club depuis un moment, de plus il était directeur de la formation pendant 2 ans et connaît parfaitement les jeunes et vu qu'on fera avec pas mal de jeune c'est un plus. Mais sinon c'est sur Zeidler a plus de vécu.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Zeidler
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/9956
Oui effectivement je m'en souviens mais c est que 3 matchs ça veut pas dire grand chose regarde Brouard
Ah ok autant pour moi, m'enfin bon adjoint veut pas dire grand chose regarde Passi qui a été adjoint sous Bielsa. En plus lui ca commence a dater.
Pour Guion évidemment ca remonte aussi mais il a montré qu'il savait gerer les joueurs sur des gros matchs.
Le 01 juin 2017 à 20:13:53 Lupette_51 a écrit :
Le 01 juin 2017 à 19:24:03 Le-Sochalion a écrit :
AC ajaccio : non (Pantaloni)
Gazelec : non(Cartier)
Auxerre : Gillot - oui
FBBP : Della Maggiore - non
Brest : Furlan - oui
Clermont : Diacre - non
Le Havre : Tanchot - non
Lens : Casanova - un petit oui
Nimes : Blaquart - non
Niort : Renaud - non
Orléans : Ollé Nicolle - non
Reims : Guion - non
Tours : Zoonekynd - non
Valenciennes : Hadzibegic - non
Lorient : Landreau - non
Bastia : Almeida - un petit non
Nancy : Correa - oui
Quevilly : Da Costa - non
Châteauroux : Estevan - nonIl y a donc (selon moi) 4-5 entraineurs qui ont un meilleur CV que Zeidler, on est bien loin des 10
Pantaloni = montée avec Ajaccio + maintien = meilleur CV
Cartier = 2 montées successives avec Metz = meilleur CV
Della Maggiore = de CFA 2 à L2 = meilleur CV
Gillot = meilleur CV
Diacre = 1ere femme a entraîné des hommes en France donc dur à dire meme si c'est pas degueu
Furlan = meilleur CV
Casanova = 8 ans de L1 dans le meme club qu'il a repris apres une saison galère = meilleur CV
Blaquart = Tout proche de monter avec Nimes + part avec -8 pts la saison d'avant = pas forcément meilleur CV mais pas pire que Zeidler
Guion = 1/4 de CDF avec Chambéry + excellent résultat en CFA donc pas forcément pire
Correa = meilleur CVZeidler c'est juste une 6eme place avec Tours et une saison moyenne avec Sion...
J'avais dit 10 un peu pour englober mais on en est pas loin.
Pantaloni
même niveau
Cartier
non, à part deux montées avec Metz il a connu un licenciement en L1 et deux saisons galères avec Sochaux donc non il est à peine en dessous
HDM
il a jamais quitté Bourg donc son CV est pas très important même si j'aime bcp cet entraineur
Casanova
assez bon à Toulouse mais il a failli faire descendre ce club, et puis avec Lens c'est pas foufou donc il est quasi du même niveau que Zeidler (peut être légèrement au dessus)
Guion
tu manques d'objectivité à mon sens ![]()
Le 01 juin 2017 à 22:41:09 Le-Sochalion a écrit :
Châteauroux : Estevan - nonIl y a donc (selon moi) 4-5 entraineurs qui ont un meilleur CV que Zeidler, on est bien loin des 10
Gillot = meilleur CV
Diacre = 1ere femme a entraîné des hommes en France donc dur à dire meme si c'est pas degueu
Furlan = meilleur CV
Casanova = 8 ans de L1 dans le meme club qu'il a repris apres une saison galère = meilleur CV
Blaquart = Tout proche de monter avec Nimes + part avec -8 pts la saison d'avant = pas forcément meilleur CV mais pas pire que Zeidler
Guion = 1/4 de CDF avec Chambéry + excellent résultat en CFA donc pas forcément pire
Correa = meilleur CVZeidler c'est juste une 6eme place avec Tours et une saison moyenne avec Sion...
J'avais dit 10 un peu pour englober mais on en est pas loin.Pantaloni
même niveau
Cartiernon, à part deux montées avec Metz il a connu un licenciement en L1 et deux saisons galères avec
Sochaux donc non il est à peine en dessous
Zeidler c'est des licenciement en Suisse et Autriche
HDM
il a jamais quitté Bourg donc son CV est pas très important même si j'aime bcp cet entraineur
Ca n'empêche qu'il a fait mieux que Zeidler
Casanova
assez bon à Toulouse mais il a failli faire descendre ce club, et puis avec Lens c'est pas foufou donc il est quasi du même niveau que Zeidler (peut être légèrement au dessus)
Du moment qu'il fait 8 saisons en L1 avec le même club c'est au dessus de Zeidler ![]()
Guion
tu manques d'objectivité à mon sens
Je dis pas qu'il est forcément mieux que Zeidler juste qu'il a eu des bons résultats dans tout ce qu'il a fait ![]()
Le 01 juin 2017 à 22:52:26 Lupette_51 a écrit :
Gillot = meilleur CV
Furlan = meilleur CV
même niveau
Cartiernon, à part deux montées avec Metz il a connu un licenciement en L1 et deux saisons galères avec
![]()
HDM
Casanova
Du moment qu'il fait 8 saisons en L1 avec le même club c'est au dessus de Zeidler
Guion
Je dis pas qu'il est forcément mieux que Zeidler juste qu'il a eu des bons résultats dans tout ce qu'il a fait
Zeidler s'est fait viré pour une non-qualif en LDC et une 3ème place en Suisse donc ses licenciements ne sont pas vraiment dus à des mauvais résultats ![]()
Zeidler a connu une montée en D2 autrichienne et une 6ème place de L2 donc c'est égal à HDM mais sa 3ème place avec Sion lui donne un léger avantage
. Casanova est légèrement au dessus de Zeidler mais comme je l'ai dit, sa saison avec Lens a été assez moyenne ...
Le 01 juin 2017 à 23:19:48 Le-Sochalion a écrit :
Le 01 juin 2017 à 22:52:26 Lupette_51 a écrit :
Gillot = meilleur CV
Furlan = meilleur CV
même niveau
![]()
HDM
Casanova
Du moment qu'il fait 8 saisons en L1 avec le même club c'est au dessus de Zeidler
Guion
Je dis pas qu'il est forcément mieux que Zeidler juste qu'il a eu des bons résultats dans tout ce qu'il a fait
Zeidler s'est fait viré pour une non-qualif en LDC et une 3ème place en Suisse donc ses licenciements ne sont pas vraiment dus à des mauvais résultats
Bah ne pas qualifier Salzbourg en C3 c'est un mauvais résultats et Sion est un bon club de Suisse donc il a fait le minimum la bas.
Zeidler a connu une montée en D2 autrichienne et une 6ème place de L2 donc c'est égal à HDM mais sa 3ème place avec Sion lui donne un léger avantage
. Casanova est légèrement au dessus de Zeidler mais comme je l'ai dit, sa saison avec Lens a été assez moyenne ...
Casonva 8 ans de L1 peu de coach l'ont fait même si ca a jamais été fou fou c'est mieux que toute la carrière de Zeidler quand même ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-coutadeur-laval-signe-a-l-ac-ajaccio/808780
ça fait chier un peu, il était proche de signer chez nous d'après ce qu'on entendait y a 8-10 jours ![]()
Je tente de relancer le topic ![]()
Niveau mercato c'est très calme, victoire anecdotique 5-1 contre la sélection de Franche-Comté aujourd'hui, mais apparemment le banc râlait quand un joueur faisait une passe en retrait alors qu'il y avait des solutions devant lui, du jeu offensif à Bonal, à défaut de jouer la montée, je prends tout de suite ![]()
Werner qui doit se faire réopérer, son aventure au FCSM se terminera très certainement le 30 juin ![]()
Je compte acheter un maillot (un de 2016-2017 parce que j'ai pas vraiment 60 euros à mettre dans un des nouveaux) pour la première fois depuis 2003-2004 et mon maillot extérieur floqué Zaïri #29, je sais pas lequel des trois prendre aidez-moi ![]()
Le 30 juin 2017 à 15:02:32 Ivebeenowned49 a écrit :
Je compte acheter un maillot (un de 2016-2017 parce que j'ai pas vraiment 60 euros à mettre dans un des nouveaux) pour la première fois depuis 2003-2004 et mon maillot extérieur floqué Zaïri #29, je sais pas lequel des trois prendre aidez-moi
Je dirais le domicile pour le jaune symbole du club (on va dire que c'est le moins "moche" des 3
)
En vrai moi je les trouve plutôt beaux les 16/17, ceux de la saison prochaine me perturbent un peu plus parce que le jaune et le bleu sont trop clairs
Je sais que ça a pu être comme ça il y a quelques dizaines d'années mais de mon vivant on a jamais eu des maillots aussi clairs ça fait bizarre ![]()
Mais je pense bien que je vais prendre le jaune ouais ![]()
Le 30 juin 2017 à 20:54:47 Ivebeenowned49 a écrit :
En vrai moi je les trouve plutôt beaux les 16/17, ceux de la saison prochaine me perturbent un peu plus parce que le jaune et le bleu sont trop clairs
Je sais que ça a pu être comme ça il y a quelques dizaines d'années mais de mon vivant on a jamais eu des maillots aussi clairs ça fait bizarreMais je pense bien que je vais prendre le jaune ouais
Ceux de la saison 2016-2017 sont très classiques, ils sont trop ternes à mon gout, ceux de cette saison ont le mérite d'être originaux et assez beaux, moi non plus j'ai jamais connu des maillots aussi clair mais il me semble qu'avant les années 90-2000 les maillots étaient jaunes et avec un bleu proche de celui de cette année.:ok:
Regarde ces photos par exemple : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/2-non-categorise/57-les-grands-noms-des-annees-1980-et-1990
Bon ba demain c'est reparti pour un tour ![]()
Vivement demain j'espère que cette saison sera meilleur que la dernière
Ça commence bien ![]()