Petit jeu
je m’ennuyait alors
Voila des phrase qui ont été dites par des mecs de notre topic, j'ai fait ça pour rire hein
il faut retrouver qui a dit quoi ! PAS DE TRICHE SVP !
1)si il fais pas l'erreur de quitter sochaux trop vite il sera un grand joueur
Et pour les footix , essayer même pas de contre-argumenter , je regarde tous les matchs de Sochaux et j'en sais suffisemment pour vous dire ce que je dis (boudebouz)
2)Moi j'ai confiance en Bazdarevic " Beaucoup voient une régression de Sochaux à cause de lui, mais je pense qu'il va s'appuyer sur les bases de l'an dernier, même système, même joueurs...
Au premier abord c'est clair qu'il y a de quoi être pessimiste mais je suis corps et âme derrière Sochaux, je sais qu'on peut réussir
3)Sochaux et Paris en Europa League ?Jusqu'où peuvent-ils aller d'après vous ? Les deux équipes ont le potentiel pour les demis pour moi.
(Je n'évoque pas Rennes parce qu'ils jouent dans 2 semaines et qu'ils n'ont toujours pas d'attaque digne de ce nom)
4)Sochaux, le futur Lyon ?
Eh oui, il va falloir s'y faire, Sochaux est reconnu comme le grand descendant de L'Olympique Lyonnais à l'époque ou ils enchainaient leurs titre de champion de France. Des jeunes, Martin, Boudebouz, Cros, de futurs nouveaux talents, Bakambu, une équipe qui ne fait pas parler d'eux en mal, qui se la joue collective, développe un jeu qui donne envie, un jeu serein, une équipe qui garde la tête froide dans n'importe quelles circonstances, avec une attaque Ideye-Maiga qui marque (35 buts en 21 journées), malgrès une défense fragile, bien qu'avec Perquis et Brechet, l'équipe à tou pour plaire, aller à Bonal pour aller voir son équipe rammener au minimum un nul, ça donne envie, une équipe nouvelle qui commence à se faire connaitre, que l'on commence à craindre.
Ce Sochaux là, c'est le Sochaux de l'air nouvelle, l'époque 2011-?, amis Lyonnais, Marseillais, Parisiens et Lillois, gard à vous.
5)Je suis de Sochaux, et je peux te dire que pour 8 millions, on le laisse pas partir
(boudebouz)
6) Vous rigolerez moins quand il sera élu meilleur défenseur de L1
( et quand , bien sûr , vous serez tous
devant lui
) "banana"
7) Le club , les joueurs c'est une HONTE
!
L'année prochaine je m'abonnerais pour voir Besançon , eux au moins ils le méritent