"Après le départ de Jarosav Plasil de Bordeaux dans les dernières heures du mercato, plusieurs rumeurs ont fait état d'un intérêt des Girondins de Bordeaux pour Ryad Boudebouz, finalement transféré à Bastia. Et si Jean-Louis Triaud, le président bordelais, confirme qu'il s'est bien interrogé sur la venue de l'international algérien, il a très vite rejeté l'idée, en taclant gatuitement au passage le joueur et le FC Sochaux. "J’ai tout entendu sur Boudebouz. Au club, on s’est interrogé sur l’aptitude des joueurs formés à Sochaux à bien s’exporter. On promettait à Camel Meriem à un avenir exceptionnel. On ne peut pas dire qu’à Bordeaux, il ait évolué au niveau où l’on espérait, a déclaré Triaud dans les colonnes de Sud Ouest. Quant à Marvin Martin qui devait transformer Lille, il passe plus de temps sur le banc qu’autre chose. On dit de Boudebouz que c’est un grand joueur. Pour moi, un grand joueur transféré pour un million d’euros à Bastia, on ne peut pas dire qu’il présente un profil de carrière exceptionnel..."
http://www.sport.fr/football/bordeaux-triaud-tacle-sochaux-et-boudebouz-319798.shtm
Hum , bon , Triaud tu peux le dire tout de suite que t'es dégouté de pas avoir pu prendre Boudebouz pour 1M
( dans le fond on peut être d'accord avec lui , mais qu'il pointe plutot du doigt les médias )
Pour la défense , ça se fera naturellement , et le plus performant des 3 jouera ( même si j'ai peur qu'avec Hély il fasse jouir à Kanté d'une immunité total )