Dis-toi bien SM que j'me suis payé une télé HD et une nouvelle 360 juste pour GTA V
( bon j'ai bossé dur cet été pour me payer ça
)
Bordel ça me ferait vraiment mais vraiment iech que la 1 ça soit moi
( tient je viens de rajouter 3 smyle , et c'est pas fini
)
Si vous voulez rire un peu , du niveau journalistique de certains........et attention , monsieur bosse à Eurosport ( quand je vous dis que ça fait longtemps qu'ils devraient arrêter de commenter le foot.... )
A la base , un article sur les mercato raté de L1 , nous figurons dedans , et sommes bon dernier de la liste . Mais quand on voit le ramassis de connerie qu'on lit dedans.........mon dieu
" NOTRE AVIS : 2/10. Sochaux a réussi l’exploit de perdre son joueur à la plus grosse valeur marchande (Boudebouz), son meilleur buteur (Privat) sans les remplacer tout en affichant une balance des transferts déficitaire (-1,15 M€). Privat est parti en fin de contrat et, à force d’aligner les matches sans saveur, Boudebouz a été bradé à un million d’euros. L’Algérien aurait pu être vendu six fois sa valeur actuelle il y a un an. Sochaux n’a pas su vendre à temps et a laissé pourrir la situation. Résultat, l’effectif s’est affaibli et Sochaux s’est appauvri. Les Lionceaux ont tout perdu. "
Alors je répondrais à Martin MOSNIER , car c'est le non de ce pseudo-journaliste.....allez vous faire enc.....