CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue for fun 2 (Selections National)!

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:18:43

C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

:salut: à tous!

:d) Je vous propose de participer à un championnat mondial! Il y aura 2 ligues de 8 séléctions nationals. Un tirage au sort aura lieu quand toutes les 16 équipes nationals auront été choisi pour déterminer leur places dans les ligues!

:d) Jeux :

Les matchs seront simulé sur ISS 2.

:d) PTS :
une victoire =3pts
un match nul =1pts
une défaite=0pts

:d) Relégations :

Les 2 dernière équipes de la lique 1 descendrons dans la ligue 2 tans dis que les deux dernière de la ligue 2 seront éliminées! Leur entraineur seront inviter a prendre deux nouvelles équipes.

:d) Promues :

Les 2 première équipes de la ligue 2 quant à elles passeront dans la ligue superieur!

:d) Compositions :

Choisissez vos sélections, faites vos compositions(joueurs/remplacents/schéma tactique)

Voila! ( Je vous demanderais quelques jours avant de commencer les championnats de quoi renouveler les effectifs!)

Merci!

:d) Equipes :

1) dgerotl=Argentine
2) Spursman=France
3) go-psg=Brésil
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:19:45

drin2= portugal

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:22:22

je prends la republique Tchèque

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:23:02

C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

:d) Equipes :

1) dgerotl=Argentine
2) Spursman=France
3) go-psg=Brésil
4) drin2=Portugal
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

pistol3
pistol3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:31:20

euh et moi?

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:33:27

Equipes :

1) dgerotl=Argentine
2) Spursman=France
3) go-psg=Brésil
4) drin2=Portugal
5) pistol3= republique tchèque
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:44:26

Pays-Bas

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:47:07

C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

:d) Equipes :

1) dgerotl=Argentine
2) Spursman=France
3) go-psg=Brésil
4) drin2=Portugal
5) pistol3=republique tchèque
6) antaress000=Pays Bas
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
08 juillet 2004 à 15:52:10

bon moi de mon cote je vais simuler une ligue des champions .

-->le jeu:PES3

au depart 4 poules de 4 equipes . Les 2 premiers de chaque poule seront qualifier ensuite pour les 1/4 de final

-->Les clubs: tous les clubs de pes4 ( tous les grand clubs de auxerre et bolgne jusqu´au grand real)

-->les transfert et les budgets :
-les " petit" partirons ac 100M
-les " gros" avec 50M
-le real madrid avec 0M

PS:les participant doivent tous avoir une equipe national.

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:52:38

C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

:up: Aller encore 10 équipes!!!

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:55:51
    • *****************Ligue des champions***********

( c´est dgerotl qui parle)

Dgerotl=OM

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:57:16

Valencia

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
08 juillet 2004 à 16:04:58

moil le barca

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:11:39

C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

Equipes :

1) dgerotl=Argentine=Marseille
2) Spursman=France
3) go-psg=Brésil=Barca
4) drin2=Portugal
5) pistol3=republique tchèque
6) antaress000=Pays Bas=Valence
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
08 juillet 2004 à 16:14:21

allez inscrivez vous encore 10 places :up:

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:20:09

milan ac

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:22:03

et moi je prends les adresses msn pour la ligue des champions

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:27:53

ok!

Les effectifs des clubs sont sur

http://www.lequipe.com

Donc pas de discussion possible!

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:30:55

adresses msn:
go-psg: grinchad4@hotmail.com
drin2: daguidagui@hotmail.com
antares: scorpio_no_antares@hotmail.com
dgerotl: dgerotl@hotmail.com

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:32:44

C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

Equipes :

1) dgerotl=Argentine=Marseille
2) Spursman=France=Manchester United
3) go-psg=Brésil=Barca
4) drin2=Portugal=Milan AC
5) pistol3=republique tchèque
6) antaress000=Pays Bas=Valence
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment