C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!
à tous!
Je vous propose de participer à un championnat mondial! Il y aura 2 ligues de 8 séléctions nationals. Un tirage au sort aura lieu quand toutes les 16 équipes nationals auront été choisi pour déterminer leur places dans les ligues!
Jeux :
Les matchs seront simulé sur ISS 2.
PTS :
une victoire =3pts
un match nul =1pts
une défaite=0pts
Relégations :
Les 2 dernière équipes de la lique 1 descendrons dans la ligue 2 tans dis que les deux dernière de la ligue 2 seront éliminées! Leur entraineur seront inviter a prendre deux nouvelles équipes.
Promues :
Les 2 première équipes de la ligue 2 quant à elles passeront dans la ligue superieur!
Compositions :
Choisissez vos sélections, faites vos compositions(joueurs/remplacents/schéma tactique)
Voila! ( Je vous demanderais quelques jours avant de commencer les championnats de quoi renouveler les effectifs!)
Merci!
Equipes :
1) dgerotl=Argentine
2) Spursman=France
3) go-psg=Brésil
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)