CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue for fun 2 (Selections National)!

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:45:26

danemark=Chelsea

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
08 juillet 2004 à 20:51:54

ATTENTION:footmaxpro32 est parti l´allemagne et l´inter de milan son libéré et donc disponible

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:52:46

1) dgerotl=Argentine=Marseille
2) Spursman=France=Manchester United
3) go-psg=Brésil=Barca
4) drin2=Portugal=Milan AC
5) pistol3=republique tchèque
6) antaress000=Pays Bas=Valence
7) crazy-man=Angleterre=Arsenal
8) superflo61=Italie=Real Madrid
9) jejeguyot=Espagne=Juventus
10) S-Leonhart=japon=Liverpool
11) mario_man=Turquie=PSG
12) dj-moa=Suède=Monaco
13) xav-psg=danemark=chealsea
14)
15)
16)

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:54:17

:d) c´est toujours dgerotl avec son probleme de pseudo!

Allez plus que trois personne!!!!

pius987
pius987
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:02:17

Je voulais la squadra :snif2: !

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 21:13:17

mai ya l´inter pius

bustaflex182
bustaflex182
Niveau 6
08 juillet 2004 à 21:18:22

ya de la place ?

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 21:25:47

ouai ya encore 3 places et pius987 inscrit toi

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:49:10

c´est dgerotl ki parle!!

Allez c´est pas grave!!! Inscrivez vous!

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:21:19

adresses msn:
go-psg: grinchad4@hotmail.com
drin2: daguidagui@hotmail.com
antares: scorpio_no_antares@hotmail.com
dgerotl: dgerotl@hotmail.com
spursman:bebelefooteuxdu53@hotmail.com
crazy-man: boitadany@hotmail.com
superflo61: flotheboss61@hotmail.com
jejeguyot: jeremyguyot1@hotmail.com
S-Leonhart: s_leonhart3@hotmail.com
mario-man: rothen_8@hotmail.com

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:22:44

adresses msn:
go-psg: grinchad4@hotmail.com
drin2: daguidagui@hotmail.com
antares: scorpio_no_antares@hotmail.com
dgerotl: dgerotl@hotmail.com
spursman:bebelefooteuxdu53@hotmail.com
crazy-man: boitadany@hotmail.com
superflo61: flotheboss61@hotmail.com
jejeguyot: jeremyguyot1@hotmail.com
S-Leonhart: s_leonhart3@hotmail.com
mario-man: rothen_8@hotmail.com
dj-moa: funky_nath91@hotmail.com

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:23:40

pour dj-moa c funkynath tt collé scusez moi

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:29:12

dgerotl dit :bye: à tous

drin2
drin2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:30:05

bye

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 22:30:28

bye

Apolllon
Apolllon
Niveau 4
08 juillet 2004 à 23:28:21

moi c Allemagne ( ou paraguay si ya pa), porto ( as roma si ya pa)

Apolllon
Apolllon
Niveau 4
08 juillet 2004 à 23:30:33

mon adresse msn c blackwizard99@hotmail.com

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
09 juillet 2004 à 08:35:01

ouais c bon apolon tu prend l´allemagne et l´AS Rome

DGEROTL
DGEROTL
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:57:32

:salut: à tous avec mon pseudo!

1) dgerotl=Argentine=Marseille
2) Spursman=France=Manchester United
3) go-psg=Brésil=Barca
4) drin2=Portugal=Milan AC
5) pistol3=republique tchèque
6) antaress000=Pays Bas=Valence
7) crazy-man=Angleterre=Arsenal
8) superflo61=Italie=Real Madrid
9) jejeguyot=Espagne=Juventus
10) S-Leonhart=Japon=Liverpool
11) mario_man=Turquie=PSG
12) dj-moa=Suède=Monaco
13) xav-psg=Danemark=Chealsea
14) appolon=Allemagne=AS Roma
15)
16)

Allez plus que deux personnes!!

pius987
pius987
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:02:53

Je prends Bayern Munich !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment