CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue for fun 2 (Selections National)!

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:53:48

:d) C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

Ouais mais pour ca il faut encore 6 personne!!

mario_man
mario_man
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:57:57

Turquie/PSG

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:02:13

C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

:d) Equipes :

1) dgerotl=Argentine=Marseille
2) Spursman=France=Manchester United
3) go-psg=Brésil=Barca
4) drin2=Portugal=Milan AC
5) pistol3=republique tchèque
6) antaress000=Pays Bas=Valence
7) crazy-man=Angleterre=Arsenal
8) superflo61=Italie=Real Madrid
9) jejeguyot=Espagne=Juventus
10) S-Leonhart=japon=Liverpool
11) mario_man=Turquie=PSG
12)
13)
14)
15)
16)

Allez plus que 5 personnes!!! :up:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
08 juillet 2004 à 18:07:14

ho non j´en ai marre je joue plus il ont pris la juve ! !!!!!!!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
08 juillet 2004 à 18:08:04

:snif2: :snif2:

Antares000
Antares000
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:08:48

Fallait venir plus tot sinon prends une autre équipe

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
08 juillet 2004 à 18:11:34

je prends l´allemagne ! et l´inter milan !

dj-moa
dj-moa
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:36:28

moi je voudrai minscrire je prend
la suéde et monaco

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
08 juillet 2004 à 18:37:23

mario_man et FOOTMAXPRO32 et dj-moa laissé vo adresse msn

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
08 juillet 2004 à 18:50:05

footmaxpro32@msn.com

go-psg2
go-psg2
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:55:26

ouai c cool allez plu que 3 personnes et on pe commencer :up:

mario_man
mario_man
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:03:12

ROTHEN_8@hotmail.com

Spursman
Spursman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:46:09

:d) C´est dgerotl avec cet contrainte de merde je suis obliger de prendre le pseudo de mon frère!!!

:d) Equipes :

1) dgerotl=Argentine=Marseille
2) Spursman=France=Manchester United
3) go-psg=Brésil=Barca
4) drin2=Portugal=Milan AC
5) pistol3=republique tchèque
6) antaress000=Pays Bas=Valence
7) crazy-man=Angleterre=Arsenal
8) superflo61=Italie=Real Madrid
9) jejeguyot=Espagne=Juventus
10) S-Leonhart=japon=Liverpool
11) mario_man=Turquie=PSG
12) FOOTMAXPRO32=Allemagne=Inter Milan
13) dj-moa=Suède=Monaco
14)
15)
16)

Allez on touche au but! Plus que 3 personnes ! !

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:02:51

pistol3 il fo ke tu prenne un club :ok:

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:17:22

je jouerai bien mé je sai pa si il y´aura un ordinateur la ou je par en vacance

crazy-man1
crazy-man1
Niveau 4
08 juillet 2004 à 20:23:50

pistol3 il fo que tu selectionne un club ossi
sinon tu jou pa

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:32:44

vas y xav-psg94 inscrit c pa grave

en fait t xvsg??????

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:34:28

ouai chui xavsg

go-psg3
go-psg3
Niveau 3
08 juillet 2004 à 20:39:29

ouai ba inscrit toi tu part kan

xav-psg94
xav-psg94
Niveau 9
08 juillet 2004 à 20:43:22

SUREMEN SE WEEK END

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment