CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

Enes75
Enes75
Niveau 11
05 juin 2014 à 16:11:07

Yosh les Giallorossi, :)

D'après quelques informations, vous êtes tombés d'accord pour le transfert du jeune pépite turc Salih Uçan.

Info ou intox ?

http://sport.ilmessaggero.it/calciomercato/roma_c39_l39accordo_per_uan_muriel_garcia_mi_vuole_a_trigoria/726769.shtml

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:11:16

ok toi tu veux la bagarre mohamed. :ok:

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:27:43

Non Enes c'est sûrement info :o))
(ptain j'avais pas vu ton post :hap: )

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:29:24

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10294290_687505987954012_7296562554064692196_n.jpg
Le prêt de Jedvaj sera de deux ans :o))

EriRN
EriRN
Niveau 19
05 juin 2014 à 16:31:10

Harpies? Jedvaj ca vaut quoi? :question:

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:32:36

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/p720x720/10339635_714118138627306_3010163803523485849_n.jpg

Hagi, Voller, et Aldair dans le bureau de Sabatini au calme :cool
Donc Jedvaj devrait bien être prêté deux ans et il devrait remplacer Emre Can qui est sur le départ :(

L’ex-joueur et entraineur de l’AS Roma, Rudi Voeller, actuel directeur sportif du Bayer Leverkusen en visite à Trigoria, s’est exprimé à Roma Channel:
« Avant tout, je dois dire que je suis ici pour mon travail et cela me fait plaisir. Trigoria est un endroit exceptionnel pour les joueurs, aujourd’hui ils refont les terrains. Je suis ici pour conclure une belle affaire, nous sommes très intéressés à Jedvaj, qui est un grand talent mais qui a peu joué cette saison. Nous essayerons de le faire jouer à Leverkusen durant les deux prochaines saisons. Nous négocions, il faut attendre. Durant les 5 dernières années, nous avons fais 3 fois la Champions et 2 fois l’Europa League. cela est pour nous un succès. Comment je vois la Roma ? Ils ont fait un championnat exceptionnel, le travail des dirigeants et de l’entraineur m’a impressionné. Ils ont pris de grandes recrues l’été passé, et le nouveau stade arrivera bientôt. Les tifosi méritent cela. C’est le futur du football. Un salut aux tifosi ? Je n’oublierais jamais mes 5 années en tant que joueur et mes quelques mois comme entraineur ».

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:33:24

Jedvaj c'est un bon défenseur qui anticipe pas mal et lis bien le jeu, il est très polyvalent vu qu'il est défenseur central de base, mais qu'il joue également latéral et 6.

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:41:34

Salut Enes

Normalement ca va se faire ouai
Tu connais le joueur ? J'ai lu que des avis très très positifs à son sujet

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:45:13

+ Keita est à Rome :fete: :cool:

adieu Taddei :-(
j'vais lui envoyer un mp en lui disant de signer à la spezia :ok:

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:45:49

Sabatini voudrait Ianis Hagi, classe 98, fils du grand champion Gheorghe Hagi. La négociation serait en court entre Sabatini et le papa à Trigoria.

OFFICIEL : KEITA EST UN JOUEUR DE LA ROMA JUSQU'EN 2015 !

:fete: :fete:

EriRN
EriRN
Niveau 19
05 juin 2014 à 17:21:52

Je vois, prometteur en tout cas, peut jouer 6 ou DC tel un Ginter, merci pour les infos. :fier:

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:22:53

Mais pourquoi voulais-tu savoir? :noel:

EriRN
EriRN
Niveau 19
05 juin 2014 à 17:23:21

On l'envoie à Leverkusen selon kicker. :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:24:03

Ah oui il y va pour 2 ans c'est sûr :o))

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:25:22

Ça va lui faire du bien jsuis content perso

ChachiGonzales
ChachiGonzales
Niveau 46
05 juin 2014 à 18:40:59

Oui c'est fait pour Keita y'a une photo de lui :)
Ça rajoute de l'expérience à la rose, ce sera utile pour la champions

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:20:29

Le cas le plus attendu mène forcément à Juan Iturbe. Cet argentin classe 94 a été racheté (pour 15 millions) par le Hellas Verona, après avoir été prêté par le FC Porto l’été dernier. Alors que l’on parle dernièrement d’un intérêt très prononcé de la part du Real Madrid et du Napoli, l’AS Roma aurait déjà obtenu de son côté un accord avec l’agent de l’explosif ailier. Un avantage conséquent, qui ne donnera cependant pas d’escompte envers le club gialloblu. Cependant, selon le Corriere dello Sport, la Louve serait proche de trouver un terrain d’entente avec une proposition de 20 million d’euros, le contrat entier de Marquinho, ainsi que le prêt d’un jeune (comme Marco D’Alessandro ou Nico Lopez par exemple). Une rencontre entre le directeur sportif giallorosso et son homologue de Vérone devrait avoir lieu en début de semaine prochaine, pour peut-être avoir la fumée blanche. Les alternatives mènent à Alessio Cerci, Jeremain Lens ou encore (plus difficile) Juan Cuadrado.

Ali Adnan. Ce latéral gauche irakien est le plus prometteur de son pays, et a notamment explosé lors du Mondial U20 l’été passé, où sa sélection a atteint les demi-finale. Ce joueur classe 93 a rejoint, il y a un an, le club turc de Rizespor, où il a disputé 31 matchs cette saison (pour 3 buts marqués et 9 passes décisives). Suivi notamment par Naples, c’est Tottenham qui a dégainé le premier ces derniers jours avec une offre de 2 millions d’euros. Cependant, le joueur semble déjà voir son futur du côté de l’Italie, et aurait publié sur son compte Twitter sa fierté de pouvoir de venir le premier joueur d’Irak a fouler les pelouses de Serie A, et de porter le maillot de l’AS Roma. Un salut à nos amis du site Forza-Roma.com, qui ont été les premiers à révéler les dessous de cette transaction.

Sinon j'ai vu que Ucan était un trequartista, du coup je comprend pas l'utilité. :(

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:21:35

Je vois Naples partout putain :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:22:35

Le Napobide qui sait pas avoir ses propres pistes et qui copie la Roma :sarcastic: :malade:
:hap:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:23:26

Que dire de l'inter alors :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme