Laissez tomber, si ça vous convient.
Perso avec 10 millions sur Uçan et 3 sur Basa, je préfère chercher un defenseur à 13M et garder Viviani par exemple qui a surement le niveau du Turc.
J'ai pas vu 40 matchs de la Roma cette saison j'ai du en voir 7/8 et perso le Basa en pleine possession de ses moyens j'le préfère à Castan ![]()
Mais Viviani a surtout pas le même rôle que Ucan, Viviani en est surtout pas au même stade de progression vu qu'il a explosé il y a seulement 6 mois, alors certes moi aussi j'en veux mais en terme de niveau Ucan doit sûrement être supérieur à Viviani qui a fait 6 mois très bon en Serie B
Donc ara répond moi, qu'est ce que toi tu proposerai à la place de Basa?
Tim_McGee Voir le profil de Tim_McGee
Posté le 11 juin 2014 à 00:05:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai pas vu 40 matchs de la Roma cette saison j'ai du en voir 7/8 et perso le Basa en pleine possession de ses moyens j'le préfère à Castan
Ouh làààà le Castan de cette saison c'est un vrai patron
Tu t'aventures en eaux dangereuses timou ![]()
Ah j'ai pas dit qu'il était pas bon attention! Mais le Basa de cette saison aussi et dans un style que je préfère
Perso je préfère Castan, mais Basa ça fait un pur numéro 3 ![]()
le seul regret que j'ai c'est son âge
mais bon à 3 millions on va pas avoir un mec de 20 ans qui a son niveau ![]()
Il a encore 2-3 bonnes années donc pour une doublure ça suffit largement
Sinon retour de Marquinhos qui casse son contrat pour revenir au calme ![]()
Bon je go bonne nuit mes amis
Viviani on sait depuis un moment qu'il est très bon.
Je te rappel qu'il a été blessé puis en froid avec l'entraineur de Pescara. Sinon il aurait fait une année excellente complète, j'en suis sur.
On retape encore sur du gamin de 20 ans, alors qu'on a un jeune de 22 ans, prêt à exploser. Surtout dépenser 10M...
Forcement que Uçan a pu se mettre en valeur en jouant à Fenerbahçe, ce que ne propose pas de faire la Roma avec Viviani.
Si on lui laisse jamais sa chance, son stade de progression, risque de ne pas augmenter bien vite.
Désolé Harpies, je n'ai rien a proposé, ce jeu je le reserve à Carlo et toi. La spéculation pas trop mon truc, je suis plutôt un critique sur le concret. Pas trop un rêveur comme vous ![]()
Rêveur mais lucide.
Un mélange parfait
Après pour ce que tu dis sur Viviani/Ucan ouai je te rejoins mais il y a forcément des explications à cela. Soit Viviani ne plait pas à Garcia/Sabatini soit Ucan est vraiment un crack de chez crack et le club juge qu'on ne peut pas passer à côté.
Le seul bémol que j'ai pour Basa après c'est son âge. Je le voyais étrangement plus jeune. J'espère que SI IL VIENT il sera en forme.
Second détail auquel je viens de penser à l instant c'est la période de la CAN, Benatia ( si il reste ) sera avec le Maroc ce qui signifie qu'on aura en charnière titulaire Castan Basa ce qui formerait alors une charnière particulièrement lente, c'est pas très rassurant. En plus la CAN est dans une période très très très importante du championnat pour la lutte au scudztto.La Juve et le Napoli n'auront pas ce soucis derrière eux ( à part Assamoah ).
Attention Basa c'est relativement lent mais tu sais comme moi que sa capacité d'anticipation et de lecture fait qu'il est sur toutes les trajectoires et qu'il gagne toujours ses duels donc même si la vitesse peut être un handicap ça en sera pas un énorme
Oui je te rejoins Carlo sur ton analyse, Viviani/uçan. On verra bien mais je suis déçu.
Surtout que dépenser 10M sur un jeune au milieu je considère que ce n'était pas une priorité vu ce qu'on a (De Rossi, Strootman, Pjanic, Nainggolan et n'en déplaise à Harpies, Viviani
)
Tim, Basa sur toutes les trajectoires et gagne tous ses duels ok en ligue 1, de ultra chaud il n'y a que le PSG.
Mais quand il va se retrouver devant les Tevez, Insigne, Callejon,... moi ça me fait peur. ![]()
Pour te dire je pensais pas que le club allait prendre un milieu cet été hormis le retour des jeunes donc raison de plus de me dire que le Turque doit avoir un potentiel monstre
Oui mais il était à Lille avec Beria et Souaré comme latéraux et Kjaer à coté, là c'est Benatia avec de meilleurs latéraux et un meilleur milieu donc c'est pareil tout se compense, moi je reste persuadé que vous serez heureux de la saison de Basa à la même époque l'année prochaine (sous réserve qu'il ne se blesse pas)
Jedvaj en pret avec OA de 5M, wtf ?
Prêt de deux ans ouai mais l OA j'en ai pas entendu parler perso . Ça paraîtrait bien peu 5M
Si non apparemment Ucan sera prête à l hellas pour arriver à Iturbe
J'ai une idée folle à proposer à Sabatini : un jour on pourrait acheter des joueurs...Pour les faire jouer ![]()
Par contre si on prête Ucan après avoir posé environ 10 millions dessus je pète une durite.
ça fait genre on s'en bat les couilles de cet investissement on veut juste iturbe.
Sinon ara
Moi aussi je suis à fond pour un retour des jeunes (Antei Viviani Bertolacci en tête) mais là tu compares Ucan et Viviani; mais ça n'a pas de sens, Viviani est un regista avant tout quand Ucan est un trequartista, ils n'ont pas du tout le même rôle ![]()
Puis oui Viviani était déjà bon, mais sa véritable explosion date de janvier ou il est arrivé à Latina.. et c'était pour l'instant qu'en Serie B, vu qu'au milieu c'est bouché, pourquoi le rapatrier ? On ne fera que ralentir sa progression vu que le gars jouera pas.
J'ai vu que Udinese (enfin Stramaccioni) le voulait, j'aimerai bien qu'on leur prête viviani perso, il jouerait dans un bon club de Serie A ou il a ses chances avec un entraîneur qu'il a connu chez les giovanissimi nazionali et qu'il l'a replacé en regista. Donc un coach qui a cru en lui et ses capacités.
S'il faut le prêter, faut le faire dans un des top 5 en Italie (Rome et juve exclu) pour qu'il s'acclimate à un grand club, parce que dans 2 ans faudra qu'il remplace Pjanic qu'on vendra sûrement 35M ![]()
salut les romains
vous avez entendu parler de yannick ferreira carasco ?
il va peut-être venir à l'AS Roma ![]()
vous en penser quoi ?