CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:18:35

bon, ça serait bien que muller démissionne aujourd´hui comme ça, ça laisse le temps à carlo de trouver son successeur

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:30:09

qui ne sute pas est un nanceen ***

j´ai confondu avec qui ne sautep as ,n´est pas grenat^^

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:44:02

Ouaddah il fé tout pite ! c´est un tocard !

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:54:11

Jim55 Posté le 03 octobre 2005 à 06:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah à la télé, on entendait bien des "qui ne chante pas,n´est pas nancéin" ou je sais pas quoi là

:d) je te dis qu´il y a eu aucun chant anti-nanceien durant ce match! t´a sdu confondre avec qui ne saute pas n´est pas messin ou en tout cas ce chant n´a pas ete lancé de la tob...

Jim55 Posté le 03 octobre 2005 à 07:05:46
C´est bien beau de chambrer Nancy, mais ils sont devant

:d) ah ok, tu crois qu´on traite nancy pour ses resultats ? qu´on soit en l2 et eux en champions league ca changerait rien a notre haine :diable:

Jim55 Posté le 03 octobre 2005 à 12:19:36
Ouadah a dit mot pour mot: vu l´ambiance contre Bordeaux, je prefererais jouer à 8 clos

:d) oui plusieurs joueurs disent ce genre de remarque depuis metz-lille mais c´est surtout envers les sifflets du public...tiens quand jte disais que ca servait a rien a part leur faire chier... :sarcastic:

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:32:51

trouver sur le site off:
http://img48.imageshack.us/img48/5589/olympiquelyonnaisartworksbycur.jpg
ptdrrr :D

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:34:30

réaliste !

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:36:10

oui plusieurs joueurs disent ce genre de remarque depuis metz-lille mais c´est surtout envers les sifflets du public...tiens quand jte disais que ca servait a rien a part leur faire chier...

je suis d´accord avec Shak, il ne faut pas les siffler, il faut les applaudir et gueuler MERCI MESSIN fierment pour qu´ils continuent de nous offrir du beau football pour l´adversaire !
Je pense vraiment qu´ils faut qu´ils voient qu´on soit satisfait, au moin ainsi ils sont réguliers et on gagne a coup sur a cote&match !

( a prendre a l´ironie bien sur )

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:37:11
  • qu´on est satisfait*
Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:51:03

ouais muller a dit allez metz hier

mode flohamm off

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:53:38
  • Mode GBA On*

:ok:

• Mode GBA Off*
Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:55:06

mode flohamm on
Ah ok allez metz ta vu muller il adis allez metz hier parce que il tient pr metz et allez metz ossi ,et allez metz non les gars?et allez metz
mode flohamm off

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:58:36

flohamm serieux tu crois que les joueurs le savent pas qu´on est degouté ? tu crois qu´ils font expres de perdre ? ca sert a rien daller au mathc si c´est pour les traiter, dis le sur le net ou va a l´entrainement ca vous coute moins cher et ca dure moins longtemps qu´un amtch...

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:00:09

écoute , on est supporter ou on l´est pas !

t´a le supporter en chocolat ki va pas voir les matchs parce ke sont équipe perd

le supporter suce boule de son groupe de supp et de son club ( toi )

le supporter lucide ( Ogbeche et Moi )

LedZep57
LedZep57
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:03:40
  • mode gba on*

:ok:

• mode gba off*
Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:05:44

ah ok depuis kan je suce le club et le groupe ?
metz joue mal en ce moment bin oui, des joueurs ki joue en ligue1 ont a peine leur place en cfa jle dit on est des grosses merde sur le debut de champ mais c´est pas une raison pour les lacher mtn...
et pour le groupe,jai choisi le groupe ki convenai le + a ma mentalité donc si je sui svt daccord avec eux c pa une coincidence... a metz ta deux groupe ki on une mentalité assez differente, tkt ke je serai deja en face depuis lontem si javai la mentalité de bcp dentre vou sur le forum... mtn si le groupe vien a faire ou mm chanter un truc avk lekel jsui pa daccord, jle fai pa, jamai je frai le mouton comme ca...

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:51:48

Les perquisitions en cours mardi aux sièges de huit clubs professionnels sont liées à des transferts que la justice soupçonne d´avoir été négociés par Richard Bettoni, qui ne dispose pas de l´agrément de la Fédération internationale de football (FIFA) en tant qu´agent de joueurs, a indiqué une source judiciaire.

Selon cette source, les perquisitions sont menées dans le cadre d´une commission rogatoire de deux juges d´instruction marseillais, Charles Duchaîne et Frédéric Campi. Ces derniers ont ouvert le 24 juin une information judiciaire pour «exercice illégal de l´activité d´agent de joueurs».

Les perquisitions concernent les clubs de Marseille, Troyes, Sochaux, Nice, Auxerre, Lille, Metz pour la Ligue 1 et Montpellier pour la Ligue 2. Leurs dirigeants pourraient être entendus dans la journée en qualité de témoins. Des sources proches des clubs de Nice et de Montpellier ont confirmé qu´une perquisition était bien en cours dans leurs sièges respectifs, sans plus de précision.

qui cela peut bien être?

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:23:52

je c pas pk mais je sens bien notre ami tum

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:41:25

putain shak tu gaves à faire le gars quic onnait tout,repose toi deux secondes merci

Skippy
Skippy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:45:39

Hé salut Shak le gars qui chariait Nancy en debut de saison :rire:
Nan je vais pas etre trop méchant car Metz est au bord du gouffre et Joel Muller vous y conduit tout droit =)
Bonne continuation lol´ ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:48:07

encore une fois,shak aurait mieux fais de se taire..voila comment on se fait narguer mdr^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat