La purification sera totale ![]()
Ah oui moins de 200 pages en plus de 20 ans, clairement pas un club qui déchaîne les passions
Le 10 février 2025 à 22:24:32 :
Ah oui moins de 200 pages en plus de 20 ans, clairement pas un club qui déchaîne les passions
Pas sur ce fofo... mais c'est incroyable le nombre de supporters du club.
Un stade plein un lundi soir après 8 défaites consécutives TCC et en étant dernier du championnat... tout les clubs ne peuvent pas en dire autant.
Soutien à tous ceux qui aime le Stade Malherbe de Caen.
https://www.sofoot.com/articles/le-clan-mbappe-et-le-stade-malherbe-de-caen-comment-en-est-on-arrive-la
Annecy-Caen ce soir
Au moins on bat des records.
Merci Kylian
j’ai le seum dans le fond mais bon vaut mieux en rire.
Que dire…En fait je sais même pas pourquoi j’ai le seum parce que c’est simple : y’a RIEN. Absolument rien. Déjà on vire le coach Seube qui est un joueur emblématique que dis je une légende du club, pour finalement se rendre compte que le problème n’était pas le coach.
7 défaites de suite pour Balthazar avec un seul but marqué ![]()
Je suis triste de dire que de toute manière y’aura rien à regretter à la fin de la saison car on ne mérite rien. J’en viens même à penser qu’il est possible qu’on finisse la saison à moins de 20 points. Je ne vois pas comment on pourrait marquer un seul but. La stratégie du coach ce soir : on balance devant et on prie pour que Mendy ou Coulibaly en prenne une de la tête en déviation pour créer un décalage et aller marquer. Voilà, ça s’arrête là. EN LIGUE 2. Une équipe PROFESSIONNELLE joue comme ça. Je vous jure qu’ayant joué en DH, on avait un meilleur niveau technique que Caen sur ce que j’ai vu ce soir. Y’a pas 4 passes d’affilé sans un déchets technique, tactiquement c’est le néant.
J’arrive pas trop à comprendre les joueurs. Ils ont peur de quoi maintenant ? De se louper ? Mais ça fait depuis la début de la saison qu’ils se loupent est ce que ce serait pas le moment de juste se dire qu’on va descendre et que foutu pour foutu autant jouer, prendre des risques offensifs et s’en battre un peu les couilles de perdre des ballons et faire mal les choses ? Un peu de psychologie inversée peut être je sais pas mais dans tous les cas le coach n’a pas la solution il se passe rien.
Détruire pour reconstruire on est en plein dedans. Entérinons la descente, faisons jouer ceux qui seront là l’an prochain, commencons a recruter pour gérer au mieux l’intersaison et avoir un effectif capable de remonter en ligue 2 des la saison prochaine avec une dynamique. On sait que beaucoup de clubs ces 20 dernières années ont enchainé 2 montées consécutives. On en est pas là évidemment mais bon…mieux vaut passer par la national plutôt que de végéter 10 ans de plus en ligue 2 franchement
M'Boulard casse toi
Kylian n'est pas assez solide dans ses actifs pour avoir un club.
Lui et son clan pensaient faire de la speculation sur les joueurs pour se faire du pognon, sauf que la, c'est pas Boursorama.
Y'a des salariés qui vont payer le prix de ce choix, il faut rapidement qu'il se retire.
Je précise que je ne suis pas du tout le club mais le problème c'est pas de garder des joueurs comme Mendy contre leurs grés ? Je suis Strasbourgeois et une des pires saisons en L1 de mon club ça a été après avoir fait une des meilleures saisons de notre histoire il y a quelques années. On a gardé des joueurs qui avaient reçus de sacrées offres (Ajorque, Thomasson, Djiku etc..) pour au final les brader en hiver, ensuite on a pu se sauver. Il me semble qu'il y a eu quelques cas similaire chez vous cet été non?
Ca fait 2 - 3 semaines que je regarde vos matchs (principalement a cause de mise sur des paris sportifs) donc je m'intéresse légèrement a ce qu'il se passe mais si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne.
En vous souhaitant le meilleur et en espèrant un retour triomphant dans les semaines/mois/années a venir pour vous supporters.
Baltazar viré apparemment et Der Zakarian devrait le remplacer. Mais c'est sûrement déjà trop tard malheureusement
Le 18 février 2025 à 08:26:21 :
Je précise que je ne suis pas du tout le club mais le problème c'est pas de garder des joueurs comme Mendy contre leurs grés ? Je suis Strasbourgeois et une des pires saisons en L1 de mon club ça a été après avoir fait une des meilleures saisons de notre histoire il y a quelques années. On a gardé des joueurs qui avaient reçus de sacrées offres (Ajorque, Thomasson, Djiku etc..) pour au final les brader en hiver, ensuite on a pu se sauver. Il me semble qu'il y a eu quelques cas similaire chez vous cet été non?
Ca fait 2 - 3 semaines que je regarde vos matchs (principalement a cause de mise sur des paris sportifs) donc je m'intéresse légèrement a ce qu'il se passe mais si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne.
En vous souhaitant le meilleur et en espèrant un retour triomphant dans les semaines/mois/années a venir pour vous supporters.
Oui en effet c'est un problème
Mendy devait partir, il y avait un accord avec lui, mais c'était l'arbre qui cachait la forêt, sans lui on avait aucun offensif potable. Donc quand le mercato s'est fait dans l'urgence, l'équipe dirigeante s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas le remplacer et l'a bloqué
À son honneur, il s'est remobilisé très vite sur le moment et a fait un gros début de saison (8 buts), mais depuis je pense que la lassitude le gagne
On est une bonne affairee pour les parieurs, à chaque fois l'adversaire a une cote de 2-2.5, c'est cadeau
Tout le monde se dit que les séries finissent toujours par s'arrêter, mais si on est nuls, on est nuls ![]()
A mon avis la seconde partie de saison de l'année dernière a dû laisser miroiter que certains joueurs avaient le niveau.
Cette seconde partie de saison 23/24 a clairement induit tout le monde chez vous dans l'erreur par rapport à la réelle qualité de l'effectif et le retour à la réalité à la fait mal.
J'ai vu quelques matches et c'est terrible comme certains joueurs à la moindre erreur baisse la tête. Dès qu'ils encaissent un but tu sais que le match est plié.
Der Zakarian a moins le profil du gueulard qui peut les réveiller psychologiquement.
Le pire c'est qu'il y a sûrement deux clubs de L2 qui comme d'habitude seront relégués par la DNCG comme Ajaccio et Martigues.
Après il faut voir le positif d'une possible relégation. Caen a des bonnes équipes de jeunes, une en tête de son groupe U19 sur lequel s'appuyer un peu pour le National.
Et une relégation qui conduirait à faire partir pas mal de joueurs permettrait aussi à votre club d'enfin redimensionner sa masse salariale à une échelle économique réaliste. ![]()
Le 19 février 2025 à 00:59:32 :
A mon avis la seconde partie de saison de l'année dernière a dû laisser miroiter que certains joueurs avaient le niveau.Cette seconde partie de saison 23/24 a clairement induit tout le monde chez vous dans l'erreur par rapport à la réelle qualité de l'effectif et le retour à la réalité à la fait mal.
J'ai vu quelques matches et c'est terrible comme certains joueurs à la moindre erreur baisse la tête. Dès qu'ils encaissent un but tu sais que le match est plié.
Der Zakarian a moins le profil du gueulard qui peut les réveiller psychologiquement.
Le pire c'est qu'il y a sûrement deux clubs de L2 qui comme d'habitude seront relégués par la DNCG comme Ajaccio et Martigues.
Après il faut voir le positif d'une possible relégation. Caen a des bonnes équipes de jeunes, une en tête de son groupe U19 sur lequel s'appuyer un peu pour le National.
Et une relégation qui conduirait à faire partir pas mal de joueurs permettrait aussi à votre club d'enfin redimensionner sa masse salariale à une échelle économique réaliste.
Globalement d'accord (ça fait plaisir de lire des gens bien au courant !)
Mais la relégation ce serait quand même une cata, rien que pour les salariés du club
Le 19 février 2025 à 00:42:15 :
Le 18 février 2025 à 08:26:21 :
Je précise que je ne suis pas du tout le club mais le problème c'est pas de garder des joueurs comme Mendy contre leurs grés ? Je suis Strasbourgeois et une des pires saisons en L1 de mon club ça a été après avoir fait une des meilleures saisons de notre histoire il y a quelques années. On a gardé des joueurs qui avaient reçus de sacrées offres (Ajorque, Thomasson, Djiku etc..) pour au final les brader en hiver, ensuite on a pu se sauver. Il me semble qu'il y a eu quelques cas similaire chez vous cet été non?
Ca fait 2 - 3 semaines que je regarde vos matchs (principalement a cause de mise sur des paris sportifs) donc je m'intéresse légèrement a ce qu'il se passe mais si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne.
En vous souhaitant le meilleur et en espèrant un retour triomphant dans les semaines/mois/années a venir pour vous supporters.Oui en effet c'est un problème
Mendy devait partir, il y avait un accord avec lui, mais c'était l'arbre qui cachait la forêt, sans lui on avait aucun offensif potable. Donc quand le mercato s'est fait dans l'urgence, l'équipe dirigeante s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas le remplacer et l'a bloquéÀ son honneur, il s'est remobilisé très vite sur le moment et a fait un gros début de saison (8 buts), mais depuis je pense que la lassitude le gagne
On est une bonne affairee pour les parieurs, à chaque fois l'adversaire a une cote de 2-2.5, c'est cadeau
Tout le monde se dit que les séries finissent toujours par s'arrêter, mais si on est nuls, on est nuls
Justement je suis plutôt pour Caen dans le cas des paris et c'est décevant de voir sur le papier que l'équipe est pas si dégueulasse que ça puis quand tu regardes les matchs c'est catastrophique. Je te remercie pour ton explication en tout cas et au mec juste dessous, je vous souhaite un sauvetage in extremis et de faire une grosse saison derrière.
Catastrophe
Ils se sont bien ressaisis, dommage pour le penalty manqué
Dans l'esprit c'était bien, mais il aurait fallu gagner
Première victoire depuis, heu... très très longtemps
Nouvelle défaite contre Laval, histoire de briser le début de dynamique. Comme à chaque fois cette saison.