CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:39:49

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-set-for-adam-talks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 23:03:47

:rire: Onchumilié :rire:

Sinon depuis quelques heures la rumeur Gago est relancée. J'aimerais bien qu'il arrive. Il est quand meme bien meilleur qu'Adam :hum:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:06:54

:hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:08:17

Ok, Hoot essaye de se payer ma gueule :noel:

LuisSuarez7
LuisSuarez7
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:08:43

Je fini meilleur buteur de PL l'an prochain les gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 23:14:36

J'avoue ce troll n'a pas été crédible :noel:

Non en cherchant j'ai vu 3 liens sur la rumeur Gago. Sachant que les négociations sur Adam vont se dérouler cette semaine et qu'on vient de recruter Henderson, je ne vois pas qui est le génie qui pense qu'on va prendre Gago ^^

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:49:27

Henderson, Adam, Downing ! Quel recrutement ! :bave:

xSora-
xSora-
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:52:10

Pourquoi dvous dites quel recrutement alors que aucun (a part Henderson) des noms n'est "officiel"? :/

Même si je ne demande qu'à ce que ce soit vrai, c'est encore loin d'être le cas.

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
14 juin 2011 à 10:58:16

xSora- :d) On s'enflamme vite pour rien sur ce topic, c'est normal t'inquiète pas! :noel:

Ce passage-là m'a interpellé : "Ongoing interest in Adam, who suits Fenway Sports Group's policy for young, British players, adds to the uncertainty surrounding Raul Meireles.
Despite a promising debut season in the Premier League, it has been speculated that the 28-year-old could be sold due to his age and doubts about his fitness."

C'est bien ce qui je disais ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-958-0-1-0-0.htm#message_14750776 ), on risque de galérer à placer Meireles dans l'équipe. Je trouve que ce serait dommage de le vendre, surtout qu'il a fait 2 mois exceptionnels qui nous ont sortis partiellement du merdier dans lequel on était :p) Il est probable qu'il soit encore meilleur la saison prochaine, en connaissant mieux le jeu anglais, ses coéquipiers .... :)

Gago ? :rire: Stop les milieux, on a de quoi faire deux équipes déjà!

Onchour
Onchour
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:23:44

Pourquoi Onchumilié fhooix ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:37:51

Suarez a déjà faim :peur: :bave:

Arrivé à Liverpool l’hiver dernier, Luis Suarez n’a pas envie de perdre de temps à Anfield Road. Le buteur uruguayen des Reds veut remporter des titres, et estime que si son équipe conserve le même visage que celui affiché en fin de saison dernière elle pourrait terminer en tête du championnat.

Interrogé par LFC Weekly, Suarez fait le point à ce sujet : « Je pense que les qualités que nous avons montrées en deuxième partie de saison parlent d’elles-mêmes. Nous avons bien joué et avons fait preuve d’une certaine efficacité, qu’il faudra également afficer si nous voulons gagner le titre. Nous sommes optimistes pour la saison prochaine, il faudra bien jouer et être solide mais nous savons que nous avons nos chances » :cool:

http://www.footmercato.net/liverpool-luis-suarez-a-faim-de-titres_68196

Cook99
Cook99
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:57:08

Je l'ai déjà posté il y a quelques pages dans la langue de Shakespeare :cool:
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/suarez-how-we-can-challenge

:hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:07:13

Ah autant pour moi, on va dire que mon poste sera destiné pour les anglophobes :ok:

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:11:51

Racine < Shakespeare :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:14:38

Molière > Shakespeare :ok: Plutôt :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:30:27

Meireles ne partira pas :nonnon:

Bon moi j'ai réfléchi et j'ai trouvé l'équipe la plus probable de l'année prochaine (si les transferts se passent comme il faut)

-------------Reina----------------
Johnson---Carra---Agger---José Enrique
--------Gerrard----Adam-----------
Downing-----Meireles---------------
-----------------------Suarez-----
------------Carroll----------------

Subs :
Doni
Kelly
Skrtel
Lucas
Henderson
Marveaux
Kuyt

Coach:

Dalglish

Avec Adam et Gerrard en récupérateurs/relanceurs, Meireles en créateur, Downing en milieu droit et Suarez dans un rôle plus libre mais plutôt à gauche. Qu'en pensez vous?

BideTasty
BideTasty
Niveau 4
14 juin 2011 à 17:40:22

Kuyt pas titulaire :(?

Troilos
Troilos
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:41:05

Racine < Molière < Shakespeare < Gerrard :hap: mais la France poutre l'Angleterre dans tout le reste :oui:

The Scouser : moi je verrais plutôt un 4-3-3

--------0-------- Reina
-0---0-----0---0- Kelly - Carra - Agger - Jonhson
--------0-------- Henderson OU lucas
-----0----------- Adam
-----------0----- Gerrard
---0---------0--- Kuyt - Suarez
--------0-------- Carroll

Et si Carroll s'avère bidiesque :

la même avec :
---------0------- Lucas
-----0------0---- Henderson - Adam
-0-------------0- Gerrard (il était bon sur le coté cette saison)- Kuyt
--------0-------- Suarez

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:41:44

Heu non je trouve que c'est pas du tout compatible. Dans le cas d'un 4/5/1 comme tu la fait ce serait plutot

---------Reina---------
-Johnson Carragher Agger Enrique

----Lucas/Henderson Gerrard/Adam-----

---Dowing/kuyt/Meireiles----Adam/Gerrard/Henderson
--Suarez/Dowing/Meireiles---

---------Carroll/Suarez-------

plus précisément c'est un 4-2-3-1

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:44:25

Adam est un milieu défensif? :( :doute:

Kuyt, Lucas sur le banc? :non:

Sinon pour moi j'opterais pour:
--------------Reina------------------
----Kelly--Carra--Agger--Johnson-----
---------Lucas/Adam--Gerrard-------
--Kuyt/Henderson----Meireles----Mata-
-------------Suarez------------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment