xSora-
On s'enflamme vite pour rien sur ce topic, c'est normal t'inquiète pas!
Ce passage-là m'a interpellé : "Ongoing interest in Adam, who suits Fenway Sports Group's policy for young, British players, adds to the uncertainty surrounding Raul Meireles.
Despite a promising debut season in the Premier League, it has been speculated that the 28-year-old could be sold due to his age and doubts about his fitness."
C'est bien ce qui je disais ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807599-958-0-1-0-0.htm#message_14750776 ), on risque de galérer à placer Meireles dans l'équipe. Je trouve que ce serait dommage de le vendre, surtout qu'il a fait 2 mois exceptionnels qui nous ont sortis partiellement du merdier dans lequel on était
Il est probable qu'il soit encore meilleur la saison prochaine, en connaissant mieux le jeu anglais, ses coéquipiers ....
Gago ?
Stop les milieux, on a de quoi faire deux équipes déjà!