Faut juste éviter de dire à Ayew que des cambriolages, y'en a aussi à Liverpool
Kjaer, ca fait 2 ans qu'on devait l'acheter, j'espère qu'on ne le paiera pas deux fois plus cher que si on l'avait acheté l'an passé, si on vient à l'acheter, bien sur. (vous me suivez?
)
Maintenant, s'il vient, dans un premier temps, Kyrgiakos s'en va et Wilson voit un trait se tirer sur sa carrière à Liverpool.
Puis, Agger, Skrtel et Kjaer se disputeront la place de titulaire aux cotés de Carragher, qui a quand meme une constitution physique remarquable. Il ne fait pas si vieux que ca, quand on sait qu'il n'a pas besoin d'etre mis au repos souvent.
Ca fait beaucoup de défenseurs centraux 