CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 03:48:24
arcade2006
arcade2006
Niveau 22
02 juin 2011 à 04:09:03

Clair si Ayew vient, ça pourrait être pas mal avec Suarez :rire:

Sinon vous avez vu la déclaration de Simon Kajaer, le défenseur de Wolfsburg ?

'Right now it's just rumors,but I must admit that there are personal reasons for such a move.My father and my uncle are big #LFC fans.I'd be happy if I was in that club.I was #LFC fan until I came up at this level.To play for #LFC would probably mean something extra for me" admits Simon Kjaer

Ca peut le faire entre Carragher qui se fait vieux ou alors Agger qui se blesse régulierement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 04:23:55

Faut juste éviter de dire à Ayew que des cambriolages, y'en a aussi à Liverpool :hap:

Kjaer, ca fait 2 ans qu'on devait l'acheter, j'espère qu'on ne le paiera pas deux fois plus cher que si on l'avait acheté l'an passé, si on vient à l'acheter, bien sur. (vous me suivez? :hap: )

Maintenant, s'il vient, dans un premier temps, Kyrgiakos s'en va et Wilson voit un trait se tirer sur sa carrière à Liverpool.
Puis, Agger, Skrtel et Kjaer se disputeront la place de titulaire aux cotés de Carragher, qui a quand meme une constitution physique remarquable. Il ne fait pas si vieux que ca, quand on sait qu'il n'a pas besoin d'etre mis au repos souvent.

Ca fait beaucoup de défenseurs centraux :(

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
02 juin 2011 à 09:50:06

Ouais, sinon on peut mettre Agger à gauche qui n'est pas si mauvais à ce poste . :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:52:09

L'idée cest d'avoir un latéral gauche qui apporte vraiment en attaque, comme Baines :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:21:13

T'es un psychopathe, Debeve :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-4277-0-1-0-0.htm#message_13736895

Le mec il est motivé par la victoire, juste parce que tu l'as clashé :rire:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:18:36

C'est du concret pour Ayew ou juste une supputation sur ce topic ? :)

Onchour
Onchour
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:09:11

"Ca fait beaucoup de défenseurs centraux :( "

Vaut mieux trop que pas assez quand tu vois comme notre défense a été meurtrie cette saison..

Cook99
Cook99
Niveau 10
03 juin 2011 à 09:44:27

Moui, mais les défenseurs, faut les payer aussi. Si c'est pour leur payer un salaire astronomique sans les faire jouer, ça vaut pas le coup non plus (coucou Joe Cole :hap: ) :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:29:17

Vous en pensez quoi de ces deux joueurs? Phil Jones et Henderson? Ok ils sont jeunes et assez bon mais 13 et 15 millions de livres... :( Un peu cher non?

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-near-deal-for-jones-and-henderson

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:34:46

Au passage Happy birthday à notre équipe préféré: Liverpool, 119 ans aujourd'hui :content:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:12:46

http://footballstreams.org/blog/wp-content/uploads/2011/04/Phil-Jones1.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_l0n1ddpQ2FE/S3Qgz0C0W2I/AAAAAAAACTU/ZpyrWpmUoMk/s400/Jordan+Henderson.jpg

:peur:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:13:43

-robsondesouza- :d) Quoi? :noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:25:26

ils font peur je trouve, j'aimerais pas etre un attaquant face à eux deux :hap: surtout Jones

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:37:45

Je suis pas convaincu qu'il faut recruter un milieu en priorité, surtout à ce prix-là :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:53:48

Non, moi je suis pour :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:00:00

http://www.goal.com/en/news/9/england/2011/06/03/2515821/liverpool-plan-to-axe-high-earners-in-order-to-fund-summer

Oh oui, qu'on les vire ces nullards :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:08:39

Des nouvelles d'Aquilani ? :(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
03 juin 2011 à 19:33:56

OMG le salaire de malade de Yovanovitch ( :noel: ), pire que Joe Cole! Qu'on les jarte, ces deux pompes à fric!

RTH :d) Tu n'as pas cliqué sur le lien juste au-dessus, n'est-ce pas ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment